[Actu] Quel but ultime pour le chemin de l'Atlas de No Man's Sky ?

Répondre
Partager Rechercher
d'un ennui...je l'attendais pas plus que ça et on a vraiment le sentiment de tourner en rond, le plus chiant étant l'inventaire qui s'agrandit certes, mais vraiment petit à petit et il faut farmer à mort, explorer des coins chiant à mourir et répétitifs, sans saveurs...

aaah vivement légion, ça m'occupera assurément un bon mois ou deux avant de raid
Ayé, j'ai tout cassé J'avais vendu quelques pierres au début de la quête de l'atlas, du coup à la dernière étape, il m'en manquait 3. Je les ai rachetées à prix d'or bien sûr, sauf que je n'arrive pas à retrouver d'interface atlas pour revalider la fin (si c'est possible). Quelqu'un aurait une astuce ? Dana ne donne plus que deux choix, les trous noirs ou les ressources.
Message supprimé par son auteur.
Ho putain la fin de cette voie de l'Atlas...

Je crois que j'ai jamais vu présenter un truc en théorie aussi épique d'une manière aussi plate.

Décidément, ce que je reprocherai le plus au jeu, c'est l'absence totale de volonté d'impliquer le joueur dans l'univers.
Citation :
Publié par Ternel
Même sans que le PNJ les marque sur la map, il est possible de tomber sur les anomalies Atlas au hasard il me semble.Donc mon conseil : warp dans plein de systèmes jusqu'à la trouver
Ha ouais, mais c'est grand quand même hein Merci pour l'astuce.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais que diabolo, arrêtez d'essayer de dégouter les autres qui aiment le jeu. Vous allez générer une vague de suicides parmi les adorateurs de NMS.

Bref...Sacré topic de pleureuses. Vous savez, si vous n'avez pas envie d'y jouer > jouez pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par firebolt
Ca serait plutot cela la d'année non ??
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Caté..._sorti_en_1996
La belle époque de la Playstation, Nintendo 64 et Sega saturn !

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Violente la chute, il fait comme Suicide Squad au ciné !
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
http://steamcharts.com/app/275850#1m
Vala vala
La morale de cette histoire c'est que beaucoup ont acheté le jeu par curiosité puisque toute mise en garde était impossible
Hello game aura fait plein de thune sans avoir besoin d'avoir un discours de vérité

Je continue le test de mon coté, ce jeu est exactement ce que j'imaginais derriere les vidéos tape a l'oeil trois ans plus tot : un monde procédural credible avec un game design minimaliste



Et maintenant next espoir : ils vont l’améliorer gratuitement pour les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés