JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

A mon avis Cianech, tu accordes plus d'importance a une resistance qu'a une reussite, ce qui te donnes cette fausse impression d'un taux de resist plus elevé.

En essayant de rester totalement objectif, je pense que ces pourcentages correspondent a la realité etant donné que j'ai 37 en musique et que je peux comparer directement a ma propre experience
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

C'est bien possible. Faudrait que je teste. Par contre, j'aimerais bien avoir la source de tes pourcentages... (parce que si c'est le grab bag de Sanya... )

--
Cian
RRI
Roi / Reine

Elaora, j'ai le même template que toi, que je trouve très sympa et fun a jouer dans toutes les situations (solo, groupe xp, groupe farm, rvr)
Dans cette optique, je te conseille de monter musique a 38 pour avoir l'avant-dernier confusion, qui se révèle extremement utile tant pour le solo que pour tous types de groupes.
Tu ne peux plus atteindre 18 en lames, mais 8 lames - 8 blunt est pas mal, avec les 2 taunts et detaunts (en fait 6 lames suffit - amnésie suffit pour le detant).
Avec ça il te reste 106 points que tu peux mettre ou tu veux (inutile sauf pour les styles )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est un grab bag

Autrement dit si elle a fumé du sh.. comme souvent, on peut peut etre pas etre sur a 100% lol
Alakhnor
Alpha & Oméga

Voilà le GB en question :

Q: Spell resists. Can you give me more details as to how the system works?

A: Here’s the answer, straight from the desk of the spell designer:

"Spells have a factor of (spell level / 2) added to their chance to hit. (Spell level defined as the level the spell is awarded, chance to hit defined as the chance of avoiding the "Your target resists the spell!" message.) Subtracted from the modified to-hit chance is the target's (level / 2). So a L50 caster casting a L30 spell at a L50 monster or player, they have a base chance of 85% to hit, plus 15%, minus 25% for a net chance to hit of 75%. If the chance to hit goes over 100% damage or duration is increased, and if it goes below 55%, you still have a 55% chance to hit but your damage or duration is penalized. If the chance to hit goes below 0, you cannot hit at all. Once the spell hits, damage and duration are further modified by resistances.

"In general, RvR is between opponents within 1 quanta of each other (in the frontiers for example, L45-50), and the spells cast are L40+. This results in a 2.5-5% modifier, which is somewhat lost in the noise of the bonuses from Int/Acuity, realm abilities, and modifiers from resistances. For characters using spells around L30, they will see a more significant reduction however, and this factor is part of it."
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

J'ais une petite question toute bête a propos du twist :
Doit t'on lancer le 2 ème chant au creux (c'est a dire a la disparation de l'icône ) ou au contraire a son apparition ?
J'ais des avis divergents la dessus et malgré les tests je ne suis pas sure (surtout que je débute la dessus )
Enthy

Oulah, personnellement, je me base toujours sur l'animation de mon personnage pour le twist (notamment au moment où l'animation se termine, hop je switch). Donc, je suppose que c'est à l'apparition de l'icône que je switch et non au creux.

@ RRI : Confusion est certes utile, mais dans une optique rvr, je trouve pas terrible d'avoir un template avec 8 en masse et 8 en lame. Quant en PvM, c'est d'une lenteur... :baille:, Je tue plus vite les PJs...

En ce qui concerne le grab bag... Nan, je me tairais...

--
Cian

P.S edit : l'avatar de Shai
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
je trouve pas terrible d'avoir un template avec 8 en masse et 8 en lame
T'as raison, ca fait encore trop de points en arme

Moi j'ai 5 en lame (bah ouais, restais des points, mais vu le nombre de fois ou je m'en sers )
Enthy

Bah vu la laideur de ton machin à couette, les ennemis meurent d'une crise cardiaque avant que tu n'aies sorti ta lame.
Killian McGregor
Roi

Citation:
Provient du message de Shai
J'ais une petite question toute bête a propos du twist :
Doit t'on lancer le 2 ème chant au creux (c'est a dire a la disparation de l'icône ) ou au contraire a son apparition ?
J'ais des avis divergents la dessus et malgré les tests je ne suis pas sure (surtout que je débute la dessus )
perso je twiste des que l'anim se termine et comme cela ca marche tres bien
j'ai les 2 icones de presentes et mes deux barres remontent
Yep1234 [Equi]
Roi

Lv 50 depuis hier le template

Music 44 ( dernier DD dernier mezz de zone )
Croisance 43 ( Speed 5 ...)
regen 16 ( rez 2 variance potable )
Masse 17 ( heuu je touche et je place meme la chaine des coup sur blok )

Il y a surement mieux en template mais je me regale avec celui la
Les instant mezz je m'en sert surtout pour calmer les ardeur des Fufu qui me gratte le dos ou pour les urgence ( timer long )
je tien sur des mobs jaune pour info :-) c long je gagne pas toujours mais je tien :-)

Enfin Voila Bard powaaaa c vraiment une classe super
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Les instant mezz je m'en sert surtout pour calmer les ardeur des Fufu qui me gratte le dos ou pour les urgence ( timer long
Euh tu fais comment pour avoir les instants mezz avec 44 en musique ??
Alpha & Oméga

ben il a le premier single (dans les 27 ziks) et le premier zone 150 (37 zik)

comme moi quoi

voalaaa
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Oups mode boulet on

J'ai respect au 50, je savais plus qu'il y avait diffférent nivo d'instant mezz mais qu'ils s'activaient apres 44 en zik !

Et pourtant maintenant que tu le dis, je me rappele ma soeurette "euterpe chantmortel" barde de son état qui m'en a parlé ce week end.

mode boulet off

encore désolé.

doudou.
el Gnou
Alpha & Oméga

Vala jsuis 22 avec mon barde et je voulais savoir kelle RA prendre en premier?sachant ke je veux devenir un barde mezzeur (melodie benefique c bien mais c ds lomgtps dc si yavait kelkechose avt...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite