JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

ShelovesYou , Il ne sert strictement a rien d'avoir +15 en musique

( en tout cas si tu comptes avoir plus de chance de mez ) , les +15 musique en bonus n'affecte pas sur la chance de mez ;p

Les + Skill sur les lignes ou il y a de la magie n'affecte pas le chance de reussir le sort , que ce soir pour un mez ou pour un Nuke en ligne VOid .

Sinon pour mon template Spellcraft je Cap : Dext , COn et Charisme , les +200 Pv , et les 9 resistes a 26 % .

rien du tout dans les + skill .
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les bonus en musique augmentent les degatsdu shout, comme quoi, ce n'est pas vraiment indispensable.
Pretty
Alpha & Oméga

En parlant de Ra ,

Je vais surement passer Rank 7 la semaine prochaine et je compte m'acheter la Ra spé Barde .

Qu'en est-il vraiment ? je voudrai connaitre la valeur des Pv ajoutés a chaque tick de la regen , et quelle est le timer de chaque tick ?

Merci d'avance , je pense que ca concerne toutes les bardes .

Pour l'instant mon template Ra est : Purge , IP , MCl 1 ( il ya telement peu de diference entre MCl 1 et 2 je trouve que 6 pts pour PCl pour le 2 ca ne vaut pas le coup ) , Resistance a la magie 3 .

Et donc je compte prendre Melodie Benefique au rang 7 , mais qu'en est-il vraiment de cette ra ? mici ;p
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

6 ticks a intervalle de 5 secondes chacun
Je sais plus si chaque tick redonne 250 ou 300Pv mais en tout cas cette RA vaut vraiment le coup et aura souvent permis a mes groupes de gagner des combats un peu tendus
Alpha & Oméga

oki mici Archer ) c'est decidé je la prends a coup sûrs )

En fait ca ressemble a un Ih de groupe mais sur 30 sec ;p
el Gnou
Alpha & Oméga

Tout d'abord bravo pour le guide
Ensuite je voulais savoir, maintenant que nous sommes en 1.54, quelle config pour les barres de macro a 10 slots...
Merci d'avance
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les barres que j'ai en test actuellement :

1 heal/amn/ae amn/mezz/ae mezz/insta/ae insta/shout/endu/tam
2 heal/AF/Force/cons/dex/rez
10 heal/grp heal/<vide>/maladie/poison/rez/shout/'macro /s entrer'/speed/luth

Et d'autres barres avec mana et l'épée.

La config des touches :

/face = espace
/sprint = + (clavier num)
/stick = backspace
last attacker = F10

Le plus pénible, ce sont les icônes des mezz et instas.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
En fait ca ressemble a un Ih de groupe mais sur 30 sec ;p
Plus faible dans le sens ou l'effet n'est pas instantané et tu peux crever avant d'avoir eu 1 ou 2 ticks necessaire pour la survie

Plus fort dans le sens ou ca peut reellement healer 1500Pv a tout le monde si tout le monde est blessé dans le combat puisque ca heale a intervalle regulier

En fait faut pas hesiter a l'utiliser lors d'un combat qui s'annonce difficile, car l'effet n'est pas immediat, c'est beaucoup d'anticipation

Tres utile aussi pour entrer dans un fort sous attaque, tu balance melodies benefiques au moment de rusher le gardien de la porte et ca sauve souvent quelques vies
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Plus faible dans le sens ou l'effet n'est pas instantané et tu peux crever avant d'avoir eu 1 ou 2 ticks necessaire pour la survie

Plus fort dans le sens ou ca peut reellement healer 1500Pv a tout le monde si tout le monde est blessé dans le combat puisque ca heale a intervalle regulier

En fait faut pas hesiter a l'utiliser lors d'un combat qui s'annonce difficile, car l'effet n'est pas immediat, c'est beaucoup d'anticipation

Tres utile aussi pour entrer dans un fort sous attaque, tu balance melodies benefiques au moment de rusher le gardien de la porte et ca sauve souvent quelques vies
Il y a des chances pour que je respec quand les batteries de heal seront disponibles quand même.
Dream
Bagnard

Citation:
Les bonus en musique augmentent les degatsdu shout, comme quoi, ce n'est pas vraiment indispensable.
Battle bard powah ! Dans quelle mesure les points en musique augmentent les dmg du dernier dd ? Est-ce qu'on sent une réelle différence ?
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Guide du Barde
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bards of Camelot : un coin spécial pour les bardes. Le point de rendez-vous avec les meilleurs bardes de la planète.
C'est plus un refuge où les bardes se lamentent entre eux en trouvant que leur classe est nulle qu'autre chose.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: Guide du Barde
Citation:
Provient du message de Paclya
C'est plus un refuge où les bardes se lamentent entre eux en trouvant que leur classe est nulle qu'autre chose.
Va-t-en sale traître !

spice de ménestrel.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Guide du Barde
Citation:
Va-t-en sale traître !
spice de ménestrel.
Tous unis contre ces parvenus de chouchoux.
Barde c'est mal (pi c'est moche)

Non mais revient Célé jdisais pas ca pour toi!!!
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Guide du Barde
Citation:
Va-t-en sale traître !
spice de ménestrel.
bah non, je viens de lire un peu ... c'était la même chose ya 6 mois, beaucoups de barde tirent la gueule (ouin, ma classe est nulle), ça me saoulait déjà quand je jouais barde.
Stryf est d'une mauvaise fois incroyable (objectivité, il connait ?), qu'il joue un peu sur Albion est il comprendra certains trucs.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, hein ?
Pretty
Alpha & Oméga

Je joue barde depuis 8 + mois , je trouve cette classe sur-equipé ^^ .

Donc tout le monde n'est pas comme ca .

Je demande juste a ce que les song passent en instant ( surtout l'endu ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite