JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga

Pour ma part je vise : GSV (ses tres bonnes stats , son proc et son skin sans oublier bien sur la joie de devoir tuer des mobs rouges qui passent leur temps a yell pour la pex , mais ca c'est une autre histoire ) , brassard cérémoniaux dext (decap dext de 5 , bubule anti mezz) , collier de phoebus+harpe (excellents bonus comme portée ou vitesse) , chantenuée (pour son 5% de cast speed uniquement :x) , anneau croco (stats pas mauvaises , proc lvl 5 tres sympa et le lvl 10 qui peut être utile en mini bus) , apres si c'est possible mettre une arme comme batler pour ses charges ou la masse de jesaisplusquoi qui a le bonus aux pvs de 5%.

Apres tu peux aussi essayer de prendre l'oeuf de la jeunesse , mais bonne chance pour tout caper Niveau armure loot je n'aurai que la GSV et le reste en SC , mais je crois que les jambieres phoenix avec proc heal sont sympas , comme d'autre trucs ml 9 et 10.

C'est vraiment mon opinion hein , certain vont préferer n'avoir que 9% de speed cast mais utiliser une cape a plume (ou quelque chose du style) et un autre item avec 2% , je prefere personellement la facilité de la chantenuée pour son 5% , et pas avoir a me casser la tête pour les loots.

Enfin il y a eu et il y a toujours énormément de post avec des sc barde , dont celui ci par exemple , si ca peut t'aider : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=333221
Lien direct vers le message - Vieux
Fangora
Alpha & Oméga

J'ai pour ma part choisis les arte suivant,

Les indispensable a mon gout:
Collier de phoebus
Anneaux de Crocodile
Veste du Scarabée dorée

Puis en options:
Brassard Ceremoniaux (Dex)
Oeuf de jeunesse
Ceinture de la lune

Puis j'ai pris une Dague tu Traitre pour quand il m'arrive de solote ou son proc lvl 5 est vraiment un bonheur et pour sa transformation lvl 10 qui me sauve souvent la vie en RvR. (vivement nf et la Ra de transformation 5L)

Hormis ma matière qui est a 19 j'ai eu aucun problème de caper mes stat de résistance, j'ai meme put me permetre un decap de dex de 15 et un decap de pdv intéressant.
La cloudsong pour moi n'est pas fameuse dans le sens ou elle ne me permet pas de l'utiliser si tu as un chant d'activer et l'étreinte guérisseuse ne me plais pas non plus depuis sont nerf de l'instant heal.
Pile
Alpha & Oméga

Ma propre SC est un très mauvais exemple ( j'intègre GoV dont l'effet lvl 10 n'est pas spécialement utile au barde et je n'ai pas de brassard cérémonial, même si je cap toute ces petites choses vitales, résists, bonus, stats etc etc )..

En artefacts indispensables je vois bien sûr le collier de pheobus avec sa mythique harpe.
Pour l'anneau du croco je ne suis pas particulièrement fana mais il est quand même bien utile, de même que la GSV qui se dote d'une skin sympa et d'effets très intéressants, de même que le brassard cérémonial en version dex.
Braconier
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fangora
J'ai pour ma part choisis les arte suivant,

Les indispensable a mon gout:
Collier de phoebus
Anneaux de Crocodile
Veste du Scarabée dorée

Puis en options:
Brassard Ceremoniaux (Dex)
Oeuf de jeunesse
Ceinture de la lune

Puis j'ai pris une Dague tu Traitre pour quand il m'arrive de solote ou son proc lvl 5 est vraiment un bonheur et pour sa transformation lvl 10 qui me sauve souvent la vie en RvR. (vivement nf et la Ra de transformation 5L)

Hormis ma matière qui est a 19 j'ai eu aucun problème de caper mes stat de résistance, j'ai meme put me permetre un decap de dex de 15 et un decap de pdv intéressant.
La cloudsong pour moi n'est pas fameuse dans le sens ou elle ne me permet pas de l'utiliser si tu as un chant d'activer et l'étreinte guérisseuse ne me plais pas non plus depuis sont nerf de l'instant heal.
J'aurai bien vu Gov non ?
Quelle est la transfo 5L ?

A quel lvl est-il intéressant de prendre ces artefacs (tous ceux cité ^^) pour pex en même temps que le pex -50 ?
Merci
Pile
Alpha & Oméga

GoV pour barde a des stats assez disparates alors que la GSV a des stats très orientés...De même l'effet lvl 10 de GoV n'est pas super utile ( pas du tout ? ) alors que celui de la GSV peut sauver la vie

Choisir GoV c'est plus une histoire de goût, moi c'est ce que j'ai fait, mais pour une recherche du meilleur résultat je recommanderais GSV sans hésiter

Sous NF la RA Barde acquise automatiquement au 5L sera une transfo du barde en une race ( shar, elfe, luri ) et sera équipé d'une manière différente ( arme ou bâton ) et surtout...on ne verra pas d'anim quand il lance un sort.
Voilà normalement je ne me trompe pas

Pour xp les artefacts...Bah je sais pas il y a des conditions requises, donc peut être au 48 ?
Braconier
Alpha & Oméga

Merci de ces infos
Je suis actuellement 25.51 ...
Y a t'il des instruments de couleurs ?
Ou avec des skins spécial autre que l'artefact ?
Merci
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

La quasi totalité des artefacts sont activables au 46 (certains 40), donc tu peux en profiter pour xp avec.

En instru de couleurs,
sur daoc classic, il y a un luth (à kaolinth ?)
sur SI il y a le tambour de la reine de tur suil et les instru galladoria
sur ToA il y en a pas mal (dont les instru aérus qui ont un skin différent, gravés)
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Irannia Amarthalion
La quasi totalité des artefacts sont activables au 46 (certains 40), donc tu peux en profiter pour xp avec.

En instru de couleurs,
sur ToA il y en a pas mal (dont les instru aérus qui ont un skin différent, gravés)
Je confirme pour le luth et j'ajoute la flute du feu sinistre (légion) qui a un skin noir
Braconier
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Irannia Amarthalion

En instru de couleurs,
Merci
Il n'y a que les loot aerus qui ont un skin diff ?

Auriez vous des screens ?

Merci
Alpha & Oméga

Ce sont les seuls que j'ai, mais il doit y en avoir d'autres sur TOA
Pour les screens, je n'en ai pas d'uploadé, j'essaierai de faire ça
Pile
Alpha & Oméga

Il existe divers instrus sous ToA que tu peux teinter avec les émails d'arme de Galla ( j'ai souvenir d'instru dans ce genre sur Kirkleis par exemple )
Alpha & Oméga

Certains ont même des effets lumineux (mais j'en n'ai pas )

Irannia accepte tout cadeau d'instrument
Pile
Alpha & Oméga

J'en ai pas
M'enfin je suis assez fan du luth
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

les instrus drop c dommage, ca s'use vite et en plus a moins d'avoir une serie de 3 (a la rigueur tam/luth) ca change les stats au twist
Alpha & Oméga

Le seul "set" d'instru utilisable que je connaisse est celui d'Aérus, car le luth et le tambour ont les mêmes stats (mais pas la flute).
Un des rares intérêts des instruments drop est la présence de charges, impossibles à mettre sur du crafté.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite