JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je pense aussi que c'est une question de gout. Il y a des choses interessantes dans les deux voies de toute facon
Lien direct vers le message - Vieux
Big bill
Dauphin / Dauphine

Question
question d un barde 48
Salut tout le monde
Voila , je me suis orienté 47 music et 43 nature , et je me demandai , si je pouvai faire un template orienté music et regeneration , sans oublié croissance , de koi avoir regen 3 mana et endu ( bleu) , afin d avoir de bon heal , et de bon mezz ( j aime beaucoup mezz ) .
Merci de me conseiller un template precis
a++
Pile
Alpha & Oméga

Je pense que le template 43 croissance, 33 regen et 37 musique te plaira, tu mez très bien et tu as d'excellents soins ( avec une armure ToA en prime c'est un bonheur )
Roi

Je cherchais un exemple de SC possible pour un barde.

Sinon, est-il utile de caper croissance et musique ?

Voilou
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Croissance ne sert a rien au dela de 51 avec bonus (rvr+item), et à rien du tout si on a +14% (maitre des arcanes et/ou bonus item ToA), pour un barde 43 croissance.

Musique augmente très peu la puissance du dd, ca ne vaut pas le coup selon moi.
Voorock [GW]
Roi

Mici, allez encore une petite question :

Template :

Croissance : 43
Musique : 47
Régénération : 16
Arme : 5

Ou

Musique : 44
Régénération : 18
Arme : 15

En gros, est ce que le AE-Imez lvl47 est très utile ?
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zerky
Mici, allez encore une petite question :

Template :

Musique : 47
Régénération : 16
Arme : 5

Ou

Musique : 44
Régénération : 18
Arme : 15

En gros, est ce que le AE-Imez lvl47 est très utile ?
l'imez lvl 47 est très utile, mais baisser la musique a 44 pour monter la spé arme n'est pas un très bon choix.
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Salut en allant regarder les caractéristiques du barde je me suis apercu que la ligne heal ete tres bien. Donc est ce qu un spe du style 50 buff et 43 heal ete possible?
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sampa
Salut en allant regarder les caractéristiques du barde je me suis apercu que la ligne heal ete tres bien. Donc est ce qu un spe du style 50 buff et 43 heal ete possible?
Euh... regen mana 5 et de très bon heal donc?
En bot c'est sympa, très sympa même, par contre en RvR, aucun mez
Pile
Alpha & Oméga

C'est très bien...pour du pvm....
Après le mez de cible en rvr c'est pas la joie
Alpha & Oméga

Citation:
deja 42 heal plutot que 43.
Ensuite en pve c'est bien... avec mago zoneur.
En petit gpe tank (ce que je fais la plupart du temps), le mez de zone est bien sympa pour gerer les pulls violents (dans toa ca arrive souvent), et mana 5 n'apporte rien de vraiment utile.
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Ok mersi mais si ya 2 bardes dans un grp un classique et un spe comme j ai dit c est viable en rvr? (avec 2 druides ossi)
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est viable, n'importe quelle spé est viable, mais...

en rvr regen mana 5 ne sert à rien ou presque, en tout cas c'est trop de points dépensés pour pas grand chose (de plus avec TOA et le crocodile tear ring, tu vas faire sauter toutes les pom qu'un empathe lune aura mises ^^)
Avec les points dépensés tu peux monter a 26 musique (voire moins) et ainsi avoir un ae mez qui même bas lvl permet d'interrompre en chaine sans risquer de casser un mez, à la maniere d'un sorcier qui utilise son mez le plus bas lvl.
C'est clairement plus utile qu'une pom 5.

(si tu veux très bien soigner et avoir pom 5, empathe lune est vraiment excellent)
Dravel
Alpha & Oméga

Citation:
Ok mersi mais si ya 2 bardes dans un grp un classique et un spe comme j ai dit c est viable en rvr? (avec 2 druides ossi)
2 barde normalement ca ne se voit pas dans un groupe "optimisé" , dont la composition habituelle est 2 druides , 1 barde , 1 senti , même si il apparait dans certains groupes tanks que l'on prend 2 bardes a la place de la senti , mais bon c'est assez rare. Car même si il y a 2 barde , ce sera pour assister sur le mezz , et encore une fois sans ae mezz , c'est pas génial
Enfin comme dit Irannia , toutes les spe sont viables , c'est juste que certaines sont moins intéréssantes en rvr
Finnsi [-Run-]
Alpha & Oméga

Dravel je ne suis pas completement d'accord avec toi. En fait, tout dépend de la composition du groupe : si tu as un groupe tanks, 2 bardes c'est vraiment génial, j'explique pourquoi, et je base cette explication sur une sortie que j'ai fait il y a de cela 2 jours : composition du groupe : 2 bardes, 2 druides, 3 protos lance, 1 proto shield.
Sur les incs, 2 bardes qui ae mezz, crois moi TOUS les adversaires sont mezz à un moment ou à un autre, très rapidement dans le combat. C'est alors un vrai régal pour les 3 tanks en assist.
Un groupe tank a par définition besoin d'endu, faute de quoi il ne sert plus a rien. Or avec 2 bardes, sur le inc nous avons forcément l'endu déja passée, avec en plus un speed 6. Pendant le combat, ce sont 2 bardes qui ont l'endu, donc si un des 2 meurt, les tanks ont toujours l'endu.
Un autre avantage : 2 bardes, c'est 2 ae amnésies et 2 single amnésies. Si les 2 bardes se prennent chacun un healer/mago adverse, ce sont 2 adversaires totalement neutralisés durant une bonne partie du combat. C'est ce que nous faisions : une fois les mezz de départ faits, chacune stickait un healer/mago adverse, et ne le lachait plus (amnésie, dd, amnésie, dd). Il n'y a donc plus personne pour healer ou infliger des dégats a distance. Cela facilite considérablement le travail du groupe.
Il est bien connu que les tanks ennemis ciblent IMMEDIATEMENT le barde en entrée de combat : sauf que quand il y en a 2, déja il y a une certaine hésitation au départ. Et ensuite, le barde non aggro peut mezz les aggros du barde aggro, c'est d'ailleurs l'un des principaux avantages que je vois a une configuration a 2 bardes. Hormis dans un groupe pbae, le barde se retrouve tout simplement livré a lui meme face aux tanks ennemis qui le rushent et ne le lachent plus. Si par malheur l'endu n'était pas passée, le combat est très mal engagé. Mais là, il y a toujours le second barde qui veille à son pote, pour le défaire de ses assaillants par un mezz bien placé. ça c'est vraiment un gros avantage je trouve.
Avec un tel groupe, nous avons fait 25K avec 1 rel sur une masse, en mettant perfect sur tous les incs, meme en infériorité, alors que c'était la premiere fois que nous jouions tous ensemble (exemple donné non pas pour vanter le groupe, mais pour montrer que ce type de groupe peut etre réelement efficace, donc pas de quote "oui c'est bien tu roxxes", d'avance merci)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite