Guide du Barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ah ?! Tient c'est bizare ca ... sur plusieurs des videos d'Aiwë on voit son plastron proc , et la cible le reste une bonne 15 aine de secondes environ ....
Peut être est ce influencé par les résists et deter ? Dans ce cas si tu as proc sur des tanks purs avec un gros deter ca pourrait expliquer ....
C'est possible, car c'est rarement les healer ou les mages qui me tapent
Enfin bon, c'est vraiment nul dans ce cas, car 4sec je vois vraiment pas l'intéret
Quoique y'a NF qui arrive, ça peut devenir intéressant avec le nerf de determ
Determination reduit le temps de scarab ... mais sinon ca reste suffisament longtemps pour prendre du large si on est pas sois meme snaré.
Quand t as un skald ou unn méné qui t agro qui se change en scarab on est bien content car eux n ont pas deter et ils en souffrent

Perso, c est une trés bonne armure que je conseils a tous les bardes.
Premiers pas en Rvr
Bonjour a toutes et tous,

Ben voila, je viens de DING 20eme et j ai fais mes premiers pas en Rvr !

Je souhaiterai avoir vos conseils sur notre role dans ce monde de brutes ...

car je me suis fais massacrer une dizaine de fois sans avoir pu rien faire (bcp de fufu sur Broceliande fo dire).

je ne connais pas bien cette classe, certes, mais sans sorts instantannés je me fais mezz bien avant d avoir levé le ptit doigt ! a t on vraiment les moyens d etre efficace ou bien est ce moi qui m y prend comme un manche ( ce qui est fortement possible)

au niv 20, j ai:

- soins : 9
- buffs : 13
- zic : 16 +4
- lames : 6 +4

merci de me conseiller

Un barde en detresse !
Bonjour ,

Je suis actuellement en train de terminer la SC de ma barde et je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à répondre en lisant ce guide.

J'aimerais savoir combien de points en mana donne un point investi en charisme ?

En fait , j'hesite entre 2 SC , l'une aurait 73 charisme + 25% mana pool et l'autre , 75+12 charisme + 16% mana pool , j'aimerais savoir au finale la quelle des deux me permettra d'avoir le plus de mana.

Merci =)
Citation :
Publié par SODO
Si on heal est ce que ca interomp la chanson ?

ps: ce guide m'a vraiment trop motivé pour monter un barde
non, tu peux soigner tranquillement aprés avoir lancé ton regen endu. une fois lancées tes chants continuent à pulser même si tu prends des dégats (le speed ne fonctionne pas en combat mais 10s aprés la fin du combat tu auras tjrs ton chant)
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Quelqu'un connais bien les "battle bardes" (possibilité de jeu solo / grp pve et rvr ect.....) car j'en ai rencontré aucun et ca pourrais etres interssant
J'ai été Battle Barde pendant un bon moment. ( jusqu'à NF où j'ai profiter de ma respec all pour passer en barde "classique" ).

En Rvr Solo, ça pouvait se débrouiller. j'avais un template 39 lames/47 Croissance/23 Music/ 8 regen. Avec un bon rang et quelque Ra. Le hic que j'avais, c'est que je n'avais pas le temps de faire mes ML et Artefact. Et là c'était dur.

Donc si tu pense faire du solo, sois minimum Ml9 Nomade.

Les groupes, pve ou Rvr. Ben tu peux oublier. On va te demander le speed 5 et l'endu 5, ce que tu n'auras pas.

Ce qui est dommage, car au niveau interruption. tu peux être une vrai plaie si tu maîtrise bien. ( Cac sur un mec, avec dd sur l'un, amnésie sur un autre et un petit Zephyr pour terminer d'emmerder ton monde, une belle gymnastique des doigts )
Une question avait posé par Celeblin sur un point énoncé dans le guide. Le soin du mez affecte-t-il ou pas les stun/root/snare ?

Il est tjs indiqué que oui. Mais cela semble surprenant (enfin, cela dit je ne joue pas de barde).
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
J'ai été Battle Barde pendant un bon moment. ( jusqu'à NF où j'ai profiter de ma respec all pour passer en barde "classique" ).

En Rvr Solo, ça pouvait se débrouiller. j'avais un template 39 lames/47 Croissance/23 Music/ 8 regen. Avec un bon rang et quelque Ra. Le hic que j'avais, c'est que je n'avais pas le temps de faire mes ML et Artefact. Et là c'était dur.

A mon avis tu voulais dire 23 croissance 39 lame 8 rege et 47 zik non ?
Citation :
Publié par Fangora
A mon avis tu voulais dire 23 croissance 39 lame 8 rege et 47 zik non ?
Vivi, je m'étais même pas aperçue de mon erreur, c'est bien entendue 23 en croissance ( Speed et endu 3, regen mana 2 ) et 47 zik ( dernier insta Aoe Mez ).

Merci Fangora

En parlant des méné, avec old frontière. Le battle barde pouvais gérer le méné. ( avec les insta mez + heal, Ip et l'ancienne Mélodie bénéfique. Il en fallait pour te crever ). Mais ca n'est plus le cas.

Ps : En plus tuer un sicaire en étant Barde, ça n'as pas de prix
Citation :
Publié par hestios
ménestrel aura tjrs la fufu en + (avantage énorme quoi qu'on dise)
et l'i-stun ?
et le mezz ininterruptible une fois l'incantation commencée ?
Citation :
Publié par TsaboTavoc
et l'i-stun ?
et le mezz ininterruptible une fois l'incantation commencée ?
inamnésiable, mais pas ininterruptible, c'est une song (vla le pourquoi du comment.)
Le mez du mene est pas ininterruptible, un DD dans la poire et il incante plus, c'est seulement que l'amnesie ne l'interromps pas.

Ou si tu DD trop tard sur la fin de son chant, tu te prendra quand meme le mez.


Mais il est de tres loin ininterruptible, au contraire.
Bonjour
Voila je vais commencer un barde qui sera pour groupe et duo.
J'ai réfléchis un peu sur un template polyvalent et apprécié en groupe.
Alors j'aimerais vos avis: 43N/37M/27R/19 lames.
Ensuite, qu'est ce que je devrai prendre en RA indispensable et à quel niveau?
Merciii .
Mes félicitations, très bon guide, lecture très agréable et simple
imo, les skald sont plus souvent des Vikings que des Troll
et, les nouveaux sorciers sont souvent des necrites now

Merci pour ton guide, le barde est un des ovates les plus compliqués et est celui de HIB le plus critiqué durant les grp rvr, ça aidera sans doutes certains a améliorer leur façon de jouer.

ps : pour les fan des gueulantes sur le barde du groupe, montez en un 50 sans pl vous verrez déjà que les afk play endu n'existe plus et que le rvr est loin d'être paisible
Je voulais savoir si il est possible jouer un barde polyvalent (le battle devant être bien stuffs, haut rang...) depuis nf avec le template suivant:

42 croissance
34 masse
37 musique
reste en regen.
Citation :
Publié par Crane
Je voulais savoir si il est possible jouer un barde polyvalent (le battle devant être bien stuffs, haut rang...) depuis nf avec le template suivant:

42 croissance
34 masse
37 musique
reste en regen.
Bah ... c'est uniquement pour du solo alors, en groupe n'éspère pas une seule seconde pouvoir aller faire joujou avec ta masse.
Et pour du solo tu as un WS de mer**, tu encaisse mal, bref c'est vraiment pas top.
Il te faut aussi 43 en croissance pour le groupe.

Mais honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel template, tu perd pas mal d'efficacité en groupe puisque tes 34 en masse ne servent à rien(un 43/37/33 aura de très bon soins en plus), et en solo tu reste un barde, donc un ovate niveau WS, et une très faible défense.
Ah et la lame peut être plus intéréssante que masse, pas forcément pour les styles, mais surtout parce que tu peux demander à une ombre de mettre des poisons sur ta lame, alors que c'est impossible sur un marteau

Et faut pas croire, barde 43/37/33 ca peut être très fun en solo, enfin il faut cibler ce que l'on entend par "fun", et ce ne sera pas de tuer c'est certain ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés