JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Knights of the Fallen Empire
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Knights of the Fallen Empire: La Bataille d'Odessen disponible

HoneyBadger a publié le 10 août 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Le dernier chapitre de Star Wars The Old Republic: Knights of the Fallen Empire est disponible pour les abonnés.

Dernier chapitre de l'extension KotFE, La Bataille d'Odessen, disponible pour les abonnés, met en scène la bataille finale entre l'Étranger et Arcann et clôture le scénario de cette extension, en attendant plus de nouvelles sur Knights of the Eternal Throne, peut-être dans le prochain Producer Livestream de Bioware prévu jeudi prochain.
Les joueurs non-abonnés auront... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
davison
Alpha & Oméga

Des avis ? Le scénario en valait la peine ? Personnellement j'ai abandonné en milieu de chemin
Fouflet
Prophète / Prophétesse

Trop trop trop de Skytroopers pour ma part, j'en peux plus ^^ Mais dans l'ensemble, j'ai bien accroché au scénario, me tarde de faire celui ci pour connaitre la fin
Tamalane [L-T]
Roi / Reine

Moi j'ai bien aimé, mais j'ai été un peu déçu de ce dernier chapitre qui se boucle en 1 heure.
smonk
Dieu supérieur

Réactivation de l'abo pour reprendre vers la moitié de la saison. J'espère qu'il y a du bon.
MasT3R
Alpha & Oméga

Bof, chapitre bouclé en meme pas 1 heure, histoire moyenne et fin... (vous verrez bien)... bref s'ils n'ont plus que ca à proposer ca va etre dur de tenir encore longtemps sur ce jeu pourtant excellent (heureusement qu'il reste le pvp mais malheureusement avec trop peu de nouveautés ces derniers mois...)
Compte #321273
Invité

Ca me rappelle un peu les dernières mises à jour d'Age of conan : une petite instance solo et 2-3 correctifs mineurs. L'ambiance de SWTOR semble sympa après je n'ai pas encore eu l’occasion de faire des groupes pve/pvp

Dernière modification par Compte #321273 ; 11/08/2016 à 14h35.
yuna et moi
Alpha & Oméga

C'est aujourd'hui l'accès au dernier chapitre? 18h?

je vais reprendre un abo pour les faire tous depuis le ch10.

EDIT: je vois d'ailleurs qu'il y a une promo spéciale

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bizz.JPG
Affichages : 81
Taille : 120,5 Ko
ID : 270315

soit, si je compte bien, un cadeau de 100 pièces du cartel en gros!

Dernière modification par yuna et moi ; 11/08/2016 à 17h37.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Pour moi, cette offre veut dire que les chapitres sont définitivement acquis, abo ou pas, donc c'est pas si mal je trouve ^^
Je l'ai achetée la semaine dernière, profitant de ma prime estivale, vu que je ne compte prendre d'abo pour le moment. Il me semble que, du coup, j'y gagne les 555 pièces du Cartel + les 500 pièces pour le mois d'abo inclus. Je revérifierai ça ce soir (pas devant le bon PC). En gros, pour 17€, tu as tous les chapitres définitivement + 1055 pièces du Cartel. C'est pas exceptionnel mais quand même honnête comme offre.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Si tu prends un abo classique à 13€, tu débloques aussi définitivement les chapitres existants au moment de ton abo.
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Je pensais que je ne pouvais les jouer que tant que j'étais abonné ^^ Faut dire que je reprend le jeu que je n'ai pas touché depuis que j'ai sauvé la population de Makeb XD J'suis encore loin d'arriver à ces chapitres DTF, vu que j'ai recommencé un perso de zéro... Côte Empire pour une fois.
Compte #321273
Invité

Les derniers chapitres sont sympas à faire. J'ai découvert les opérations du jeu et ça me semble intéressant. Certains anciens joueurs semblent dire qu'il n'y a pas de nouvelles opérations depuis quelques temps. Mais il reste pas mal de joueurs souhaitant découvrir le jeux sur les serveurs pve (sauf Battle meditation qui me semble vide).
Søya
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Sarghorn Voir le message
Les derniers chapitres sont sympas à faire. J'ai découvert les opérations du jeu et ça me semble intéressant. Certains anciens joueurs semblent dire qu'il n'y a pas de nouvelles opérations depuis quelques temps. Mais il reste pas mal de joueurs souhaitant découvrir le jeux sur les serveurs pve (sauf Battle meditation qui me semble vide).
Non pas "certains anciens joueurs" mais tous les joueurs le disent ^^ ça fait quand même 2 ans qu'il n'y a pas eu de nouveau raid et les derniers n'ont même pas eut le droit à la difficulté cauchemard.
Compte #321273
Invité

J'ai vu quelques raids et n'ai pas vraiment trouvé ces opérations difficiles. Malheureusement la difficulté de SWTOR a été simplifié au maximum : je trouve ça dommage. La bataille d'Odessen est facile à finir : le dernier boss est faisable en environ 15min et en un seul essai .
Bioware a fait des mauvais choix à mon avis.
Søya
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Sarghorn Voir le message
J'ai vu quelques raids et n'ai pas vraiment trouvé ces opérations difficiles. Malheureusement la difficulté de SWTOR a été simplifié au maximum : je trouve ça dommage. La bataille d'Odessen est facile à finir : le dernier boss est faisable en environ 15min et en un seul essai .
Bioware a fait des mauvais choix à mon avis.
Tu as fait les raids en mode normal?
Si oui c'est normal Bioware au passage de la 4.0 a énormément simplifié les raids nm en retirant des mécanique, en mettant un boost sur les joueurs ect
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Knights of the Fallen Empire RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite