[Wiki]NFL Fantasy 2016

Répondre
Partager Rechercher
Keenan Allen première victime de l'année. RIP à ses owners (pour une fois que c'est pas moi), vu qu'il s'est écroulé sans contact j'ai peur que ça méchant.

Sinon je le seul chez qui ESPN galère à fond ?
Ça me met des erreurs 404 ou Time Out...
Leurs serveurs doivent être en rade vu l'afflux de gens.

Edit : Ça remarche et je me prends l'un de ces roustes ....

Dernière modification par NoLd ; 11/09/2016 à 22h16.
Citation :
Publié par Osiris
Keenan Allen première victime de l'année. RIP à ses owners (pour une fois que c'est pas moi), vu qu'il s'est écroulé sans contact j'ai peur que ça méchant.
Oui, je suis triste pour ce joueur que j'adore. Ils craignent qu'il se soit fait l'ACL et vu sa gueule sur la civière, c'est pas bon signe...

https://media.giphy.com/media/dXDutt8Kb1ppC/giphy.gif
On espère revoir ce genre d'action bientôt!
Citation :
Publié par Liiawe
Oui, je suis triste pour ce joueur que j'adore. Ils craignent qu'il se soit fait l'ACL et vu sa gueule sur la civière, c'est pas bon signe...


On espère revoir ce genre d'action bientôt!
Ça commence à faire beaucoup... 2014 fracture de la clavicule, 2015 lacération d'un rein et donc 2016 ligament croisés en ratant de plus en plus de matchs chaque saison
Message supprimé par son auteur.
Ah excuse moi, je me suis trompé. C'est dans la division east que je le bas de 0.4 points.

Deux pour le prix d'un en fait, ça compensera sa saison de cocu dont il se vantait
Pffff en Central j'ai eu la géniale idée de bench Crowell : 18 courses, 133 tards, 1td à la cour et 1 à la passe... 208 points
mes deux runs font 4.8 et 4 ....
ça c'est du coaching !

ha et tant qu'à faire j'ai fait pareil en East ...
Message supprimé par son auteur.
T'inquiètes pas, c'est les Chargers en face. La semaine dernière aussi ils menaient de 21 points à la mi temps et ils se sont fait rouler dessus en deuxième ().

Si tu as Robinson il est en face de Verret qui est un très bon CB quand il n'est pas blessé mais il va sûrement avoir des occasions quand même et il ne lui faut pas grand chose pour aller te marquer 10 points d'un coup.

Et si cette fois ci les Chargers arrivent à boucler le match c'est encore mieux pour toi vu qu'il va y avoir un gros garbage time où ça score bien pour les receveurs.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon ne te prends pas trop la tête, tu peux faire toutes les prévisions que tu veux, tu ne pourras jamais savoir qu'Antonio Brown ne va marquer que 4 points et Robinson se faire shutdown pendant 3 quart temps ! Bortles à la place de Rodgers fallait oser mais personne n'attendait la défense de San Diego à ce niveau (surtout pas moi alors que je suis fan de l'équipe depuis plus de 10 ans )


Je risque encore de perdre deux matchs serrés cette semaine, dans les deux cas il y a Cam Newton et la défense des Cardinals en face

Dernière modification par Jewels ; 19/09/2016 à 00h34.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu la bonne idée de bench Doug Martin pour mettre Blount perso.
Win en west et en central, par contre en division east 70 points et encore Carr m'en score 25.. AJ Green qui fait 4 points, Cooks 7, Miller 10.. Et même mon banc est déguelasse, donc pas grand chose à faire dans tous les cas. La même équipe qui scorait 150 la semaine passée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés