[Actu] Max Schaefer (Diablo, Torchlight) fonde son nouveau studio, Echtra

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3083/3/118443-240.jpg
On connait le parcours de Max Schaefer (à l'origine de la licence Diablo, puis d'HellGate ou de Torchlight). Il fonde un nouveau studio, Echtra, avec d'anciens membres de l'équipe de développement de Diablo II et se prépare manifestement à dévoiler ses projets.

En bref. Les adeptes de RPG d'action connaissent évidemment le nom de Max Schaefer : au début des années 1990, aux côtés d'un certain David Brevik, il créait le studio Condor qui devait devenir Blizzard North en 1996...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hellgate London était pété et buggé mais clairement en avance sur son temps. Aujourd'hui avec une réalisation moins dégueux ca marcherai vachement mieux.

Bon y'a normalement une version qui existe toujours, mais j'ai bien précisé avec une réalisation moins dégueux : D
Je me méfie de ce genre de pub.
Wildstar est né de "Nous on est les oldschools ceux qui vous ont fait rêvés pendant votre jeunesse". On a vu le résultat.
A voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
Hellgate London, mort et ressuscité puis mort.
Mythos, mort et ressuscité puis mort et ressuscité puis mort.

Jolie palmarès !
Mythos était un bon jeu, c'est surtout son univers et sa direction artistique (imo) qui étaient pas raccord avec le gameplay (trop enfantin / insipide).

Hellgate c'était effectivement foiré même si faut reconnaitre qu'il avait de bonnes idées.

Et faut pas oublier les torchlight qui sont d'excellents H&S.

Donc, je reste ouvert.
Citation :
Publié par Vikaz
Je me méfie de ce genre de pub.
Wildstar est né de "Nous on est les oldschools ceux qui vous ont fait rêvés pendant votre jeunesse". On a vu le résultat.
A voir.
Ton argument ne tient pas trop avec les 2 opus de la série Torchlight qui sont tous les 2 très bons.
Ouai bof... des vieux chevaux qui tentent un retour. Depuis q'ils ne travaillent plus avec blizzard, ils n'ont sorti que des daubes. Alors, je ne vais garder qu'un oeil là-dessus et à demi-clos en plus.
Il faura bien mieux que Mythos, Torchlight 1 et 2 (de bon h&s pour passer le temps, sans plus) et même Hellgate pour porter le moindre petit recoin d'ombre à Lost Ark. Si déjà ils arrivent au niveau de POE ça sera peut être une réussite

Quand à un éventuel prochain projet de la licence Diablo il va falloir être très très patient
Je me souviens de la cinématique de Hellgate qui envoyait du pâté, avec une ambiance de ouf.
Par contre, une fois dans le jeu, c'était autre chose...

J'espère qu'ils feront bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés