Objet d'échange invisible

Répondre
Partager Rechercher
Mon problème est le suivant:

J'ai échangé des Palmipède Naga pour un équipement de défense avec le PnJ Kanna.
J'ai eu la surcharge de l'armure, mais il n'est nul part dans mon inventaire, j'ai recommencé plusieurs fois pour me rendre compte que ma charge avait augmenté.

Actuellement j'ai une charge réelle de 61.71/308, mais à cause du bug je suis à 294.8/308, j'ai été obliger de vendre mon équipement lourd vu que je n'ai plus de place sur ma monture et la banque.

Si quelqu'un a une solution en attendant que le support client règle mon problème, car je peux plus partir à l'aventure sans être surchargé.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca serait pas l'argent que tu trimballes sur toi par hasard ?
à merci, je savais pas que l'argent pouvait être aussi lourd.
Donc, l'échange ne donne pas d'équipements de défense mais de l'argent? Y a pas comme un problème de description?
Citation :
Publié par kraken973
à merci, je savais pas que l'argent pouvait être aussi lourd.
Donc, l'échange ne donne pas d'équipements de défense mais de l'argent? Y a pas comme un problème de description?
Si, depuis la sortie du jeu ils ont toujours pas réglé les nombreux prob de description.
Citation :
Publié par kraken973
ils sont sérieux là?
Ouais à la sortie du jeu en Corée, tu pouvais effectivement échanger les tokens contre des pièces d'équipement. Depuis, ce n'est plus possible et les tokens ne sont échangeables que contre de l'agent. Ils ont juste zappé de changer le libellé du bouton. (ils ont d'ailleurs un peu de mal en général pour tenir leurs textes à jour...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés