échec de la requête Webget

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jolien

Je viens à vous car ayant décidé de rejouer à TESO il m'est quasiment impossible de télécharger le jeu sans tomber sur une erreur Webget.
J'ai respecté tous les paramètres conseillés par les techniciens du jeu et même en mode sans échec avec prise en charge du réseau internet au bout d'un moment j'ai l'erreur.

Le mieux que j'ai pu avoir c'est 17% de téléchargement des 39 Go puis ça retombe à 0% à chaque tentative.

Je suis utilisateur expérimenté de windows donc si vous avez une recette miracle je suis preneur, merci !

PS: Zenimax ne m'ayant jamais fourni de code d'invitation je ne peux m'inscrire pour faire un billet au service technique, il faut croire qu'en 2014 la procédure ne devait pas être la même !
Si wifi, filaire, sinon les trucs de base quand un dl se passe mal, tu désactive l'antivirus 2 minutes, si t'a un firewall perso, met celui de windows le temps de.

Sinon si t'a un pote et un disque externe, un copier coller du répertoire d'install du jeu aide bien.
J'ai un début de réponse trouvé tout seul :

lorsqu'on a une erreur Webget il faut cliquer en haut à droite de la fenêtre dans la croix pour stopper le launcher puis le redémarrer en administrateur bien sûr.

Il fait une réparation sans perdre ce qui a déjà été téléchargé contrairement aux autres manip comme pause, annuler ou autres.

Par contre à la fin du téléchargement j'ai une erreur 210 = téléchargement du manifeste de mise à jour qui ne veux pas partir...
Quand j'ai des problèmes de ce type je désinstalle tout ce qui est venu avec ESO dont ses clés de registre avec CCleaner par exemple.


Pour t'inscrire sur le forum/demande de ticket ton code d'invitation tu peux le trouver sur ton historique d'achat quand tu te connectes à ton "account".



De l'aide pour le problème Webget :
https://www.reddit.com/r/elderscroll...any_helpideas/



De l'aide pour l'erreur 210 :
https://forums.elderscrollsonline.co...ror-210-solved

J'ai un peu la flemme de chercher plus que ça, tu te dis expérimenté en windows tu as les capacités, mais tiens nous au courant si tu galères toujours.
J'ai fini par réussir en faisant : renommage dossier + désinstallation
Ensuite nettoyage de la base de registre
réinstallation que je laisse télécharger 15 mn puis arrêt du launcher.
Copier coller sans écraser les fichiers déjà écrit.

j'ai eu deux wedget mais à chaque fois j'ai coupé avec la croix en haut à droite puis relance en administrateur.
à la fin il voulait télécharger 7 Go sans réussir avec le wedget mais en coupant il m'a mis JOUER.

Je n'ai pas les voix des PNJ mais au moins ça marche..........

De toute l'histoire du jeux vidéo (depuis 1980) ou du mmorpg (depuis 2000) je n'ai jamais vu ça, ils sont champion quand même !
Deux jours d'acharnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés