Magic Dev Update 10- 8 Aout 2K16

Répondre
Partager Rechercher
http://www.mortalonline.com/magic-de...ent-update-10/

Pour ma part ce patch est assez alléchant et je pense qu'il va ramener un bon nombre de gens sur MO et résoudre le problème de pop avec les changements qu'il va y avoir en pvp
des choses que bon nombres de vets sur MO attendent depuis très longtemps comme la disparition des sprintbreak, les handle hits qui font moins de dégats, le nerf des heavy armor etc
Evidemment on peu se demander avec la nécromancie comment le pvp sera affecté, c'est de toute manière une mécanique dynamique que ce soit pour la création des Tupilaks ou beaucoup d'autres choses dans MO, il y aura donc forcément des combos assez OP et d'autres qui servent à rien, mais je pense que cela va donner lieu a énormément de changements et on parle la de changement de gameplay drastiques.

-edit 10/08/16 pour les francos qui re prennent le jeu ou désireraient démarrer, veuillez me faire signe. Je ne sais pas encore si je vais rester chez DOOM, les HK/Men/Ratz veulent me recruter mais je n'en ai que moyennement envie , et je pensais éventuellement à me re caller sur Vadda et éventuellement monter une petite guilde. A voir.

Dernière modification par Keurk ; 10/08/2016 à 14h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés