[Actu] De la localisation de Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/1/118411-240.png
Dark and Light a été repris par le groupe chinois Snail Games. Pour autant, le MMORPG sera bien distribué aussi en Occident, traduit en anglais. Et une version francophone est aussi envisagée.

En bref. On l'a noté, voici quelques jours, le groupe chinois Snail Games profitait de la ChinaJoy 2016 pour ressusciter feu Dark and Light (qu'on croyait définitivement abandonné) et préparer le lancement d'une version totalement remise au goût du jour -- un temps rebaptisée Savage Horizon en Chine.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'espère que je pourrais tester cette beta fermée, le concept du jeu m'intéresse beaucoup. Mais concrètement, je n'arrive pas à imaginer ce que ça peut donner. Le concept est totalement opposé à ce dont ont a l'habitude, à savoir: themepark instancié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
Par contre je trouve cela un peu rapide une première CBT cette année sachant qu'on arrive bientôt sur le dernier trimestre et que le jeu vient à peine d'être annoncé ?
Le jeu a été annoncé pour la première fois il y a 2 ou 3 ans, je crois. C'est juste qu'ils sont restés silencieux pendant tellement longtemps qu'on avait fini par penser qu'ils avaient jeté l'éponge.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés