JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Bon bah 6 pull sur la banner 1 :
2 Job normaux (Red Mage et Berserker)
Et enfin mon 2e Légendaire : Snow
Lien direct vers le message - Vieux
Sisay
Alpha & Oméga

GG

2 pulls pour le moment, pas de classe et plein de bonnes cartes damage focus, mais pas pour la bonne classe ou le bon élément
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je me suis refait un compte pour pouvoir jouer une Lightning qui ne soit pas daubée (frack you, Gumi), du coup je repars de 0. C'est moi, ou c'est la galère pour avoir les boulots, maintenant ? Il y a un meilleur moyen que le taux de drop ridicule sur le pull 6 ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Oui, il n'y a plus de banner only Job.
Maintenant, un Job peut prendre la place d'une carte skill SAUF que contrairement au Japon, tu ne peux pas pull un Job en doublon.
Ensuite, il y a le système de Pity Pull, c'est à dire qu'au bout de 7 GAS (Greater Ability Summon) sans avoir de Job, ton 8e pull t'en file obligatoirement un.
Par contre, ce Pity Pull est reset à chaque fois que tu tombes sur un job.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bon... je me disais que j'allais garder mes ressources pour up un meilleur boulot que Danseur, mais c'est mort en fait
Sisay
Alpha & Oméga

Ça fait drôle d'accumuler 6 tickets apres avoir joué à FFBE où les tickets (et pulls forcément ) sont uniques.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite