JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Non il suffit de monter les cartes lvl 1 au lvl 3 ce qui se fait avec des compos qui drop généralement sur des combats de boss. Mais le taux de drop est pas folichon.
Et c'est impossible de passer les cartes Feu en lv3 sans passer par l'item shop afin d'acheter des Molten Core à 250 Magicite pièce vu que cet item ne drop pas sur un monstre actuellement...
Lien direct vers le message - Vieux
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Et c'est impossible de passer les cartes Feu en lv3 sans passer par l'item shop afin d'acheter des Molten Core à 250 Magicite pièce vu que cet item ne drop pas sur un monstre actuellement...
A se demander pourquoi il n'y a pas de boss feu en chapitre 2 ...
23
Dieu supérieur

quelqun peut avoir la bonté de m'expliquer comment on fait pour passer une carte 2 etoiles à 3 étoiles ? je pige rien
Gofyk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 23 Voir le message
quelqun peut avoir la bonté de m'expliquer comment on fait pour passer une carte 2 etoiles à 3 étoiles ? je pige rien
onglet card augmentation , puis tu choisis la carte que tu veut up et la un ecran s'ouvre ou tu vois ta carte actuelle, les items nécessaire au up puis une preview de la carte uppee.

un up 2-3* coûte 9000 gils de memoire
Aegyss
Alpha & Oméga

Jviens de refinir le story mode en étant dans les 10 000eme et j'ai les nouveaux coffres à aller prendre, il y a quoi à faire à par farmer pour up les ability, les seeds, l'event, le chaos vortex maintenant ?
Spawni
Alpha & Oméga

Rien, perso jui en train de finir l'event, me manque une carte qui a pas son skill maxé a 5, et ensuite jrefarmerais des compos de boss pour augment les autres cartes.
Aegyss
Alpha & Oméga

J'ai l'impression en tant que Knight que le boost atk / guardbrake de Gigants / Artemis sont clairement pas utile à ce niveau au lieu d'une couleur complémentaire, j'ai tord ?
becker
Alpha & Oméga

Je crois que j'ai jamais autant farm un jeu sur mon tel :')

Sinon à surveiller le magasin de carte, au début il n y avait que des cartes de type eau pour mage, là y en pour le warrior .

Un point où je suis déçu, j'ai débloquer le dark knight et je passe de 3 étoiles en def avec l'onion knight à zéro (ce qui est le cas également en passant de White mage à black mage), je trouve ça limite démoralisant, j'ai l'impression que plus j'avance dans un job et moins il est bon dans les stats :/.

Sinon j'ai utiliser mes tickets pour obtenkr un job et j'ai obtenu le knight, est il mieux comparer à un onion knight/dark knight ?
Il a l'air davoir un peu moins d'attaque(ça doit jouer dans les 20 ou 30 de moins) mais a l'air vachement mieux niveau défense.
Aegyss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par becker Voir le message

Sinon à surveiller le magasin de carte, au début il n y avait que des cartes de type eau pour mage, là y en pour le warrior .

Un point où je suis déçu, j'ai débloquer le dark knight et je passe de 3 étoiles en def avec l'onion knight à zéro (ce qui est le cas également en passant de White mage à black mage), je trouve ça limite démoralisant, j'ai l'impression que plus j'avance dans un job et moins il est bon dans les stats :/.

Sinon j'ai utiliser mes tickets pour obtenkr un job et j'ai obtenu le knight, est il mieux comparer à un onion knight/dark knight ?
Il a l'air davoir un peu moins d'attaque(ça doit jouer dans les 20 ou 30 de moins) mais a l'air vachement mieux niveau défense.
J'ai eu le knight en first et oui c'est une valeur sur, puis son épée
Aegyss
Alpha & Oméga

Des astuces pour farm le Shrine of Trials : auto mode accéléré (double flèche en haut à droite) et quick start avec le paire de bottes ailées avant de choisir la carte à Rent. J'ai pu prendre les 3/4 de la map. Sinon quelqu'un une idée en tant que Knight si je switch une carte vent mage à type rodeur je gagnerais en dégât ? Car même avec 88% en magie ma Cokatrice touche rien.

Dernière modification par Aegyss ; 16/08/2016 à 12h18.
becker
Alpha & Oméga

Je suis pas sûr, j'ai une carte verte ranger les dégâts sont pas tops, faut juste espérer qu'ils nous sortent une carte verte warrior ^^"
sharantyr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par becker Voir le message

Pour les jobs à 0 défense c'est pas du tout un problème, je joue un thief en ce moment et c'est un tueur. Plus rapide que le knight, un bon petit 255% magic une fois à fond, haut taux de crit, 215 attaque, je tue beaucoup plus vite qu'en knight et avec Hadès j'ai aucun souci de survie malgré la def faible.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sharantyr Voir le message
Pour les jobs à 0 défense c'est pas du tout un problème, je joue un thief en ce moment et c'est un tueur. Plus rapide que le knight, un bon petit 255% magic une fois à fond, haut taux de crit, 215 attaque, je tue beaucoup plus vite qu'en knight et avec Hadès j'ai aucun souci de survie malgré la def faible.
L'arène master en Hard mode ça passe ?
sharantyr
Alpha & Oméga

Oui je passe tout sauf l'event vortex, les vagues de glace me font trop mal il faudrait que je monte autre chose pour ça.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sharantyr Voir le message
Oui je passe tout sauf l'event vortex, les vagues de glace me font trop mal il faudrait que je monte autre chose pour ça.
Ça m'étonne un peu parce qu'en arène hard les boss tapent très très fort et ont énormément de vie, donc si tu ne passes pas sur des vagues de mob glace je ne vois pas comment ça passe sur un boss hard glace (ou même autre chose avec certaines de leurs baffes à 1000+ et contrôles).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite