JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Spawni
Alpha & Oméga

Sinon vous pensez quoi des Pupu ? les cartes et rewards sont intéressants mais a mon avis en une journée ta fait le tour de l'event.
Lien direct vers le message - Vieux
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par Spawni Voir le message
Sinon vous pensez quoi des Pupu ? les cartes et rewards sont intéressants mais a mon avis en une journée ta fait le tour de l'event.
même en moins que ça, mais les cartes semblent intéressantes à bien y regarder c'est clair.
Spawni
Alpha & Oméga

Non plus qu'une journée en faites, les cartes peuvent etre augment jusqu'au 4* donc faut farme masse compo.
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par Spawni Voir le message
Non plus qu'une journée en faites, les cartes peuvent etre augment jusqu'au 4* donc faut farme masse compo.
Tu parlais de faire le tour de l'event, ça se fait en moins d'une journée, par contre le farm de compo vaut mieux en profiter tout le weekend vu que ça peut servir aussi aux autres cartes "classiques". (sans parler comme tu dis, du up des 4* des cartes event)
sharantyr
Alpha & Oméga

Bon au diable l'avarice, j'ai dépensé mes 18 summon tickets pour essayer d'avoir le vrai knight vu qu'au pire ça fait disparaître les jobs de la liste. J'ai eu warrior, black mage et thief. Je suis un peu sceptique sur les 2 premiers mais le thief a l'air très chouette, je vais essayer de le monter palier 3 pour tester déjà.
becker
Alpha & Oméga

C'est vraiment utile de up les cartes de l'event d'après vous ? ._.
sharantyr
Alpha & Oméga

Monter tous les éléments 3* oui c'est sur, ça permet de looter des 3* derrière qui se vendent plus cher. 4* je sais pas, le coût initial est très cher, faut voir si ça se rentabilise...
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Un peu mon neveu...
Je viens de passer la Pupu Vent 4* et elle a en Auto Ability (donc toujours activé)
+5% Enhance Wind
+25% Resist à l'élément Wind

Donc c'est méga utile d'en avoir une de chaque.

De plus les extra skill file 2 fois +25% de boost de dégats de cette élément, donc +50% de dégats pendant 3 tours, c'est assez ouf

Et franchement, les combats file pas mal d'xp et de gils, c'est clairement rentable de farm sur cette map
Par contre, même si vous passez à 4*, le max rareté de drop est 3*, vous aurez jamais plus haut.
Spawni
Alpha & Oméga

j'avais meme pas fait gaffe y'a des nouvelles cartes du coup dans l'ability shop

Par contre y'a pas un truc pour avoir une description detaillé des skills des cartes que l'on peut acheter via ce shop ?

Dernière modification par Spawni ; 13/08/2016 à 18h26.
becker
Alpha & Oméga

Ok je vais farm un peu , ce qui est cool sinon c'est les coffres qui filent des seeds, 1000 c'est pas énorme une fois les jobs débloquer à un certain, mais on va franchement pas cracher dessus

edit : d'ailleurs je viens de gagner un esprit pupu dans le coffre, c'est sympa je trouve.
Wyca
Alpha & Oméga

Ce matin j'ai du reroll . Je voulais Thief et j'ai eu Black mage donc obliger de reroll, en plus j'avais gaspiller tous mes élixir, magicite ... Donc retours a zéro.
J'ai eu le Thief et il envois du paté, pas mécontent d'avoir reroll pour le chopper. Je le joue avec Fenrir, Magus sister, Ares et Hades.

Par contre c'est moi ou on peux avoir certaine carte 3+ avec tous de débloquer sauf les passifs, par exemple Fenrir j'aurais mis ma main a couper que l'on pouvait le passer 4*
sharantyr
Alpha & Oméga

Non les 3+ sont bloquées mais en échange elles ne coutent presque rien. J'ai presque fini le palier 3 de mon thief, je remplace le knight dès que c'est fait. C'est un peu dommage l'absence de carte feu par contre, je peux mettre mon Ares mais si c'est pour perdre la stat de magie énorme de la classe, bof... Je pense faire un truc comme Quetzalcoatl, Asmodeus, Yuna et Pupu feu ou vent avec une rent card feu.
Aegyss
Alpha & Oméga

Hop reroll pour partir en full summon job et récupérer un max de tout ce que j'ai dépensé pour rien, et puis je loot le Knight direct !

J'ai quelques questions, pour monter une ability de less fire sword à fire sword je dois utiliser un Growstar ? Je remarque que la première carte du tuto obtenu via le summon est plus puissante que mes autres, il y a t il un autre moyen d'avoir des aussi puissantes sans passer par le summon de carte ?

Dernière modification par Aegyss ; 14/08/2016 à 18h43.
Aegyss
Alpha & Oméga

Bump pour l'edit.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aegyss Voir le message
J'ai quelques questions, pour monter une ability de less fire sword à fire sword je dois utiliser un Growstar ?
Non il suffit de monter les cartes lvl 1 au lvl 3 ce qui se fait avec des compos qui drop généralement sur des combats de boss. Mais le taux de drop est pas folichon.

Citation:
Envoyé par Aegyss Voir le message
Je remarque que la première carte du tuto obtenu via le summon est plus puissante que mes autres, il y a t il un autre moyen d'avoir des aussi puissantes sans passer par le summon de carte ?
Sans passer par le summon tu as des très bonnes cartes à acheter avec les ability cards.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite