[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Non il suffit de monter les cartes lvl 1 au lvl 3 ce qui se fait avec des compos qui drop généralement sur des combats de boss. Mais le taux de drop est pas folichon.
Et c'est impossible de passer les cartes Feu en lv3 sans passer par l'item shop afin d'acheter des Molten Core à 250 Magicite pièce vu que cet item ne drop pas sur un monstre actuellement...
Citation :
Publié par AlexRiot
Et c'est impossible de passer les cartes Feu en lv3 sans passer par l'item shop afin d'acheter des Molten Core à 250 Magicite pièce vu que cet item ne drop pas sur un monstre actuellement...
A se demander pourquoi il n'y a pas de boss feu en chapitre 2 ...
Citation :
Publié par 23
quelqun peut avoir la bonté de m'expliquer comment on fait pour passer une carte 2 etoiles à 3 étoiles ? je pige rien
onglet card augmentation , puis tu choisis la carte que tu veut up et la un ecran s'ouvre ou tu vois ta carte actuelle, les items nécessaire au up puis une preview de la carte uppee.

un up 2-3* coûte 9000 gils de memoire
Jviens de refinir le story mode en étant dans les 10 000eme et j'ai les nouveaux coffres à aller prendre, il y a quoi à faire à par farmer pour up les ability, les seeds, l'event, le chaos vortex maintenant ?
Rien, perso jui en train de finir l'event, me manque une carte qui a pas son skill maxé a 5, et ensuite jrefarmerais des compos de boss pour augment les autres cartes.
J'ai l'impression en tant que Knight que le boost atk / guardbrake de Gigants / Artemis sont clairement pas utile à ce niveau au lieu d'une couleur complémentaire, j'ai tord ?
Je crois que j'ai jamais autant farm un jeu sur mon tel :')

Sinon à surveiller le magasin de carte, au début il n y avait que des cartes de type eau pour mage, là y en pour le warrior .

Un point où je suis déçu, j'ai débloquer le dark knight et je passe de 3 étoiles en def avec l'onion knight à zéro (ce qui est le cas également en passant de White mage à black mage), je trouve ça limite démoralisant, j'ai l'impression que plus j'avance dans un job et moins il est bon dans les stats :/.

Sinon j'ai utiliser mes tickets pour obtenkr un job et j'ai obtenu le knight, est il mieux comparer à un onion knight/dark knight ?
Il a l'air davoir un peu moins d'attaque(ça doit jouer dans les 20 ou 30 de moins) mais a l'air vachement mieux niveau défense.
Citation :
Publié par becker
Je crois que j'ai jamais autant farm un jeu sur mon tel :')

Sinon à surveiller le magasin de carte, au début il n y avait que des cartes de type eau pour mage, là y en pour le warrior .

Un point où je suis déçu, j'ai débloquer le dark knight et je passe de 3 étoiles en def avec l'onion knight à zéro (ce qui est le cas également en passant de White mage à black mage), je trouve ça limite démoralisant, j'ai l'impression que plus j'avance dans un job et moins il est bon dans les stats :/.

Sinon j'ai utiliser mes tickets pour obtenkr un job et j'ai obtenu le knight, est il mieux comparer à un onion knight/dark knight ?
Il a l'air davoir un peu moins d'attaque(ça doit jouer dans les 20 ou 30 de moins) mais a l'air vachement mieux niveau défense.
J'ai eu le knight en first et oui c'est une valeur sur, puis son épée
Des astuces pour farm le Shrine of Trials : auto mode accéléré (double flèche en haut à droite) et quick start avec le paire de bottes ailées avant de choisir la carte à Rent. J'ai pu prendre les 3/4 de la map. Sinon quelqu'un une idée en tant que Knight si je switch une carte vent mage à type rodeur je gagnerais en dégât ? Car même avec 88% en magie ma Cokatrice touche rien.

Dernière modification par Aegyss ; 16/08/2016 à 12h18.
Citation :
Publié par becker
Je crois que j'ai jamais autant farm un jeu sur mon tel :')

Sinon à surveiller le magasin de carte, au début il n y avait que des cartes de type eau pour mage, là y en pour le warrior .

Un point où je suis déçu, j'ai débloquer le dark knight et je passe de 3 étoiles en def avec l'onion knight à zéro (ce qui est le cas également en passant de White mage à black mage), je trouve ça limite démoralisant, j'ai l'impression que plus j'avance dans un job et moins il est bon dans les stats :/.

Sinon j'ai utiliser mes tickets pour obtenkr un job et j'ai obtenu le knight, est il mieux comparer à un onion knight/dark knight ?
Il a l'air davoir un peu moins d'attaque(ça doit jouer dans les 20 ou 30 de moins) mais a l'air vachement mieux niveau défense.
Pour les jobs à 0 défense c'est pas du tout un problème, je joue un thief en ce moment et c'est un tueur. Plus rapide que le knight, un bon petit 255% magic une fois à fond, haut taux de crit, 215 attaque, je tue beaucoup plus vite qu'en knight et avec Hadès j'ai aucun souci de survie malgré la def faible.
Citation :
Publié par sharantyr
Pour les jobs à 0 défense c'est pas du tout un problème, je joue un thief en ce moment et c'est un tueur. Plus rapide que le knight, un bon petit 255% magic une fois à fond, haut taux de crit, 215 attaque, je tue beaucoup plus vite qu'en knight et avec Hadès j'ai aucun souci de survie malgré la def faible.
L'arène master en Hard mode ça passe ?
Citation :
Publié par sharantyr
Oui je passe tout sauf l'event vortex, les vagues de glace me font trop mal il faudrait que je monte autre chose pour ça.
Ça m'étonne un peu parce qu'en arène hard les boss tapent très très fort et ont énormément de vie, donc si tu ne passes pas sur des vagues de mob glace je ne vois pas comment ça passe sur un boss hard glace (ou même autre chose avec certaines de leurs baffes à 1000+ et contrôles).
Les vagues de glace du vortex c'est parfois 5 x 500 en un tour, rien à voir avec l'arène. Il faudrait que je réessaie avec mon pupu glace maintenant qu'il est fini mais je doute de tenir. Un boss seul c'est rarement un problème, j'ai un peu de contrôle avec les sister magus et un gros break power donc ils jouent peu, et Hadès heal très fort.

edit : les stats du thief sans cartes : https://www.reddit.com/r/MobiusFF/co..._bandit_stats/

Dernière modification par sharantyr ; 16/08/2016 à 15h09.
J'avais eu Thief sur mon ancienne parti j'aurais peux être du le garder blague à part j'avais fait une petit parti du chap 1 en hard avec mais même avec 4-5 étoile je sortais aucun critique, blasé j'ai reroll. Tiens et l'arène du chap 2 à quelque chose de spécial à être farmé ou c'est des randoms nodes pour l'histoire en faite ?

Edit : Jme sens con jviens de remarquer que l'event est super op pour farmer les seeds et tout !

Dernière modification par Aegyss ; 16/08/2016 à 18h03.
Moi je sais pas, je trouve qu'un perso qui a plusieurs étoiles prend quand même cher niveau dégats ._. (je sais pas si je psychote, mais j'ai l'impression que ça change pas grand chose x) )
Oui perso meme si j'ai fini l'event jcrois que jvais rester a farmer dessus jusqu'au bout avec Hunter ( il est que Palier 2 ), je farme les zones terre avec le boss en difficulté 5* et je fais du 300-400K score pour 4-5 stamina, ca monte vite les seeds.
Perso je farm le golem dans l'aréne en ce moment pour up un mob(qui me permettrait de up le lvl ability de mon onion knight), mais putain, il a du mal à lâcher le composant x)

edit aragnis : pareil, jusque maintenant j'avais utiliser aucun elixir, du coup là ils sont plutôt utile, mais c'est rageant x)

Dernière modification par becker ; 17/08/2016 à 11h30.
Citation :
Publié par becker
Perso je farm le golem dans l'aréne en ce moment pour up un mob(qui me permettrait de up le lvl ability de mon onion knight), mais putain, il a du mal à lâcher le composant x)
Oui c'est atroce : déjà il faut tomber dessus, ensuite faut qu'il drop un truc, ensuite il faut que le drop soit le composant.

4 jours que je fais l'arène en boucle en dépensant autant d'énergie que possible (en gros à 24 énergie l'essai) et je n'en ai eu qu'un.
Citation :
Publié par Spawni
Oui perso meme si j'ai fini l'event jcrois que jvais rester a farmer dessus jusqu'au bout avec Hunter ( il est que Palier 2 ), je farme les zones terre avec le boss en difficulté 5* et je fais du 300-400K score pour 4-5 stamina, ca monte vite les seeds.
J'ai du louper un truc la , je cap a 120k je crois sur les maps de l'event .
pourtant jfais tout en auto jprends les maps ou y'a le boss soucoupe qui apparait, je fais quasiment tout le temps du seeds x9 il suffit juste d'un score de 200K.

Par contre c'est extremement chronophage ce farme, les combats sont long pour une dépense de 4 Stamine, jferais autre chose quand jvais reprendre le taffe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 400K.jpg
Taille : 301x533
Poids : 76,4 Ko
ID : 270701   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Farme.jpg
Taille : 451x770
Poids : 144,7 Ko
ID : 270702  

Dernière modification par Spawni ; 18/08/2016 à 11h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés