JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Le panneau interdit indique simplement que ton Job ne génère pas d'orb de cet élément, et donc que ta carte ne sera pas utilisable.
Par contre, t'es sur que c'est Knight, et non pas Onion Knight ?
Car Knight a accès à Feu/Vent/Terre alors que l'Onion Knight a accès à Feu/Eau/Terre
Maintenant, rien t'empêche de la mettre dans le deck si tu veux la pex, ou alors gagner des seeds spécifique à cet élément.

Pour les ability liées à une carte :
1) Il faut que le sort de la carte ai un niveau suffisant (généralement, 1ere ability : Lv2 / 2e ability : Lv4 / etc...)
2) Il faut l'utiliser en combat

Tu sauras qu'une ability va se débloquer lorsque tu verras que la carte en combat clignote.
Lien direct vers le message - Vieux
Aegyss
Alpha & Oméga

en faite j'avais warrior et j'ai remarqué il y a peu que les attributs utilisable sont affiché coté gauche, je viens de passer Knight la classe à l'air tellement mieux et l'attribut vent tellement puissant je pense prendre un Fenrir avec.
Torkaal [Furya]

Je viens de débloquer mon black mage, et ça envoie du lourd ahah (surpris par contre qu'il n'ait pas l'élément feu dans son arsenal par contre)
Gofyk
Alpha & Oméga

Merci pour les explications @Aragnis et @AlexRiot .

je vais continuer de farm mes gemmes et mes gils en attendant de pouvoir up un skills 4*.

Meme question qu'au dessus concernant le tournoi , j'ai fini les 2 premières difficultés et je suis toujours passe par le chemin le plus a gauche. Y'as t'il un moyen de faire les autres?
becker
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Torkaal Voir le message
Je viens de débloquer mon black mage, et ça envoie du lourd ahah (surpris par contre qu'il n'ait pas l'élément feu dans son arsenal par contre)
Par curiosité tu le joues avec quelles cartes ? J'arrive pas à m y faire
Aegyss
Alpha & Oméga

Ah le jeu commence à prendre son envole arrivé aux premiers temples du chapitre 2 j'aime beaucoup maintenant c'est devenu un bon FF. j'ai essayé pas mal de deck Knight avec mes ptites cartes et la j'ai opté pour Inugami, Ares, Ifrit et Artemis c'est bien cool et stronky surtout vu qu'Inugami à proc full lvl / Seeds / Ability quand je l'ai tiré au sommuner.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gofyk Voir le message
Meme question qu'au dessus concernant le tournoi , j'ai fini les 2 premières difficultés et je suis toujours passe par le chemin le plus a gauche. Y'as t'il un moyen de faire les autres?
Aucune idée, après avoir fini en mode master on voit tous les chemin avec une tick verte qu'on peut cliquer, qui nous dit un type d'ennemi, mais je n'ai pas trouvé s'il y a un moyen de prendre un autre chemin que celui tout à gauche.

Sinon le Knight c'est complètement pété par rapport au White mage et au full job ranger à déblocages équivalents voire même inférieurs, je farm les seeds 9 fois sur 10 (un ratage de temps en temps quand les orbes roses ne tombent pas) avec un multiplicateur final de 7,5 là où avec le Ranger je ne passe pas du tout et où avec le White mage j'échoue une fois sur 4. Et ce n'est pas une question d'éléments mais juste de survie pure, le Knight encaisse les 1 ou 2 coups de plus qui font la différence avec sa défense supérieure et son skill de survie.
Gofyk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Aucune idée, après avoir fini en mode master on voit tous les chemin avec une tick verte qu'on peut cliquer, qui nous dit un type d'ennemi, mais je n'ai pas trouvé s'il y a un moyen de prendre un autre chemin que celui tout à gauche.

Sinon le Knight c'est complètement pété par rapport au White mage et au full job ranger à déblocages équivalents voire même inférieurs, je farm les seeds 9 fois sur 10 (un ratage de temps en temps quand les orbes roses ne tombent pas) avec un multiplicateur final de 7,5 là où avec le Ranger je ne passe pas du tout et où avec le White mage j'échoue une fois sur 4. Et ce n'est pas une question d'éléments mais juste de survie pure, le Knight encaisse les 1 ou 2 coups de plus qui font la différence avec sa défense supérieure et son skill de survie.
Ok donc cela doit se valider en finissant en master , il faut que je up mon job Knight avant de m'y frotter
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message

Tu le joues avec quoi comme carte ? C'est un peu frustrant car du coup mes 2 premiers summons 3* et 4* j'ai eu des cartes Ranger, et j'ai debloqué le job de Hunter en summon, et ensuite j'ai investi dans une autre carte Ranger et j'ai peté 2 Growstar dedans pour au final entendre que Warrior ca déchire 2x plus :'(
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Spawni Voir le message
pour au final entendre que Warrior ca déchire 2x plus :'(
Attention quand même. Si j'ai bien compris, Warrior déchire actuellement au Japon parce qu'il vient d'être up.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Spawni Voir le message
Tu le joues avec quoi comme carte ? C'est un peu frustrant car du coup mes 2 premiers summons 3* et 4* j'ai eu des cartes Ranger, et j'ai debloqué le job de Hunter en summon, et ensuite j'ai investi dans une autre carte Ranger et j'ai peté 2 Growstar dedans pour au final entendre que Warrior ca déchire 2x plus :'(
Salamander - Onion Knight - Fenrir - Yuna et j'équipe l'épée Brothehood.

Et généralement j'emprunte une carte vent qui dps car Fenrir je le prends pour sa capacité à stun mais ça fait trop peu de dégâts.

Avec ça je me balade sur des niveaux où White mage et Ranger (vrai job) peinent même quand ils ont un avantage en éléments.
Spawni
Alpha & Oméga

D'ailleurs le problème de Yuna c'est qu'on peut pas la monter 4*, jpense la remplacer par une 4* plus tard et la rental, car on perd une dizaine de niveau quand meme.
sharantyr
Alpha & Oméga

J'ai tiré un job pour essayer d'avoir un des nouveaux, j'ai eu warrior. C'est pas exceptionnel, je trouve le knight de base meilleur, mais par contre l'arme falchion c'est un plaisir, ça me fait 5 speed sur mon knight ^^
Aegyss
Alpha & Oméga

Je joue Inugami, Ares, Ifrit et Artemis en Knight mais j'ai pas l'impression qu'Artemis soit utile et que je devrais plutôt mettre Gigas pour up l'atk, je viens de finir le chapitre 2 en one shot, une idée ?
sharantyr
Alpha & Oméga

Je joue Ares 4*, Jormungand en principales sources de dps, Salamander pour les seeds rouges et blanches et Yuna. Et je complète en prenant une rent card verte à chaque partie, si possible quetzalcoatl 4*.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite