JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

En gros, si j'ai bien compris ce qui se racontait sur Reddit, les classes que tu débloques via la progression des classes de bases sont des "sous"-classes. Genre tu débloques le "sous"-ranger, qui peut utiliser les mêmes sorts que le ranger mais qui sera moins bon au niveau des stats.

Sinon, on a une indication de quand doit arriver le batch 2 ? Parce que j'aimerais bien jouer autre chose que le mage, mais je ne supporte pas le char design des premières classes de warrior/ranger. Du coup j'aimerais éviter de farmer un black knight pour me rendre compte que la classe sort le lendemain
Lien direct vers le message - Vieux
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

J'avais posté ce lien sur le topic mobile :

https://www.facebook.com/notes/mobiu...00895676931609
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ah, oui, je l'avais vu passer mais je n'étais pas descendu aussi bas. Donc je vais juste continuer à farmer les seeds, tinkiou.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
En gros, si j'ai bien compris ce qui se racontait sur Reddit, les classes que tu débloques via la progression des classes de bases sont des "sous"-classes. Genre tu débloques le "sous"-ranger, qui peut utiliser les mêmes sorts que le ranger mais qui sera moins bon au niveau des stats.
Ça paraît être ça effectivement.

Vous avez débloqué un autre skin d'Echo ?

Si on prend autre chose que la fée, ça change la voix et les dialogues ?
becker
Alpha & Oméga

J'ai prit un tomberry et pendant les cinématiques de scenario echo apparaissait :x
Erée
Vicomte

Petite question, a quoi sert les cartes avec les ampoules (extranger)

Merci
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par becker Voir le message
J'ai prit un tomberry et pendant les cinématiques de scenario echo apparaissait :x
Ok merci c'est ce que je pensais, je ne les voyais pas gérer plusieurs pnj liés à l'histoire pour un unique rôle .

Citation:
Envoyé par Erée Voir le message
Petite question, a quoi sert les cartes avec les ampoules (extranger)
Ça te débloquera automatiquement un des extra skills d'une carte si les conditions sont ok (on voit les conditions d'un extra skill non activé en laissant son doigt dessus).
Aragnis
Alpha & Oméga

Le jeu est bien mais qu'est-ce que c'est chiant de perdre parce qu'on ne voit pas une orbe violette du combat .
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Perso, j'ai remarqué qu'on a plus souvent des orbes roses (moi je les vois roses ^^) quand je fais un bouclier d'éléments.
Je me retrouve avec 5-6 orbes d'un coup.
D'ailleurs si tu check un peu en auto, l'IA fait très souvent des boucliers et il n'a jamais trop de problème à avoir des orbes supports.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mon IA ne doit pas avoir compris le principe, alors, parce que ça lui arrive régulièrement de crever par manque de soin, quand ce n'est pas moi qui reprend la main pour lancer mon ulti de justesse.
Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Le jeu est bien mais qu'est-ce que c'est chiant de perdre parce qu'on ne voit pas une orbe violette du combat .
Wé. Ça me fait bien rager, ça. Les concepteurs sont impayables : ils ne peuvent pas s'empêcher de coller du RNG débile dans leurs systèmes de jeu
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Perso, j'ai remarqué qu'on a plus souvent des orbes roses (moi je les vois roses ^^) quand je fais un bouclier d'éléments.
En faisant un bouclier d'élément on diminue la probabilité d'avoir cet élément, ceci est indiqué par le cercle en bas à droite.

Mais ce cercle n'est composé que des 3 couleurs des éléments qu'on génère, le rose n'y est pas indiqué.

De ce que je vois en jouant je ne suis pas convaincu qu'en baissant la proba d'une ou plusieurs couleurs on génère plus de rose car plus d'une fois en ayant mis 2 boucliers d'éléments je ne chopais que du 3ème élément et 0 rose.

Et même si ça joue, ça n'empêche pas d'avoir de longues séries sans voir une orbe rose qui font que le combat est ingagnable.

C'est pour ça que j'aime beaucoup la classe de White mage : son ultime soigne ce qui permet de garder sous le pied de quoi se sauver en cas de pénurie d'orbe rose.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Je sais déjà tout ça, c'est une simple constatation de ma part

Même en auto, je check quand même comment le combat se déroule quand je farm, et je finis très souvent avec + de 5 orbes support de cette manière. (ça peut être parfois moins parfois plus)
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime farmer avec des jobs qui ont accès aux éléments qui s'oppose, afin d'avoir la possibilité de faire un bouclier, et avoir l'élément fort pour les dégats.

J'ai fini le Chapitre 2 comme ça et j'ai jamais perdu à cause d'un manque d'orbe vie.
Soit je suis vraiment TRES chanceux (j'en doute hein), soit il y a forcément un lien.

A peut-être aussi que le Job Knight est complètement fumé, ça joue : Beaucoup d'HP, beaucoup de def, du coup, il a beaucoup moins besoin de se soigner.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
J'ai fini le Chapitre 2 comme ça et j'ai jamais perdu à cause d'un manque d'orbe vie.
Soit je suis vraiment TRES chanceux (j'en doute hein), soit il y a forcément un lien.

A peut-être aussi que le Job Knight est complètement fumé, ça joue : Beaucoup d'HP, beaucoup de def, du coup, il a beaucoup moins besoin de se soigner.
Peut être, parce que je peux te dire qu'en White Mage et encore plus en Ranger, se soigner plusieurs fois par combat est primordial en arène difficile et pour certains niveaux compliqués et que plus d'une fois malgré l'utilisation de bouclier d'éléments ou de contrôle je perds parce que j'enchaîne 10 rounds sans voir la moindre orbe rose .

Finir le chapitre 2 ça n'est pas trop un indicateur car c'est facile.

D'ailleurs Ranger ça a beau faire beaucoup de coups critiques, avec son 0 étoile en défense ça bouffe du 1500 sous bouclier élémentaire contre un cockatrix d'arène difficile .
becker
Alpha & Oméga

J'ai réussi à débloquer le black mage, autant dire que je suis plutôt déçu, je m'attendais à un up par rapport au white mais bof.

on gagnes quelques points d'attaque(c'est pas ouf ouf), on gagne du critique, mais putain, on passe de 2 étoiles en défense à 0

Du coup je préfére rester en white mage pour le moment (après faut dire que j'ai pas de très bonnes cartes pour les éléments du black mage, mais il encaisse pas assez dans tout les cas :/)
Gofyk
Alpha & Oméga

J'ai quelques petites questions :

un tirage de job coûte combien exactement : 4 Summon tickets et/ou 1000 magicite?

Les Growstars peuvent se loot ou c'est seulement par le shop?

Je voudrais up une carte 3* et il me faut des Molten core qui se dropperait sur des Idol head mais je n'en ai toujours pas trouver
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite