[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
un 2nd item venant de Tyro?

oui il y as un nouvel item de visible pour acheter les cartes tyro/vanille /etc sûrement le loot du combat contre Tyro 2* qui devrait arriver avec la Maj je pense
Citation :
Publié par Gofyk
oui il y as un nouvel item de visible pour acheter les cartes tyro/vanille /etc sûrement le loot du combat contre Tyro 2* qui devrait arriver avec la Maj je pense
ah ok le Tyro's Quill, bien vu.
Je suis entrain de stocker mes Tyro Pencil (75 là) en vue de l'achat du 1er pack quand j'aurai assez de magicite pour me payer la mobius box. Si vous avez monté les cartes Aerith et Vanille vous vous souvenez du nombre de tickets que ça vous a demandé?
Citation :
Publié par Torkaal
ah ok le Tyro's Quill, bien vu.
Je suis entrain de stocker mes Tyro Pencil (75 là) en vue de l'achat du 1er pack quand j'aurai assez de magicite pour me payer la mobius box. Si vous avez monté les cartes Aerith et Vanille vous vous souvenez du nombre de tickets que ça vous a demandé?
Fainéant la page d'avant :

Citation :
Publié par AlexRiot
Autre chose, si vous avez besoin de savoir combien de scrolls/cartes acheter pour fusionnier correctement les cartes MP :

https://www.reddit.com/r/MobiusFF/co..._ffrk_edition/
Citation :
Publié par Sisay
Ça fait plaisir de skill up mon Fat Chocobos avec les silver de l'évent. Il va me rester Moggle à skill up, avec les monstres de la zone des cactuars... ^^
L'ability du golden chocobo et plus dur a dispell comparer au fat qui lui ne prend pas d'action.
Oui mais même si je pense pas dépenser de GS sur le Fat pour le moment, celui-ci peut quand même monter 4* contrairement au golden Je vais quand même m'en garder un de coté et le full skill ceci dit. J'aurai les 2

Edit pour en dessous, ah bah dans ce cas je pense même pas me garder de golden en stock...

Dernière modification par Sisay ; 16/09/2016 à 16h52.
Citation :
Publié par Torkaal
Je vais encore faire mon noob, mais, je vois pas ou vous trouvez le fat chocobo, pourtant j'ai finis la map de l'event.
carte a acheter avec tes Abilitiy tickets
Citation :
Publié par Gofyk
carte a acheter avec tes Abilitiy tickets
Merci Gofyk, pourtant j'avais même regardé dedans, j'ai du le louper, je vais regarder de nouveau.

Edit : ok je comprends mieux pourquoi je l'ai loupé, c'est une carte qui existait déjà, je cherchais les "new".
Je veux me faire un deck support (j'ai monté le job de mage de base jusqu'à white mage) donc cet event tombe à point, j'ai juste besoin d'acheter 1 fat choco à 3 tickets

Edit:

Petit guide pour auto les choco :

https://www.reddit.com/r/MobiusFF/co...event_without/

En résumé: On met 2 pupu qu'on peut pas utiliser, 2 supports et ça roule. Si on prend les zone nord et ouest, le drop rate est de 100% donc pas besoin d'aller en hard mode. Ce setup permet de ne pas faire fuir les silver et gold chocobo de n'importe quel élément, de même que le boss de la zone.

C'est looonnng par contre

Dernière modification par Sisay ; 16/09/2016 à 20h55.
Citation :
Publié par Wyca
Ce moment ou tu te rend compte que Ifrit 2* ne sera pas diso avant les 5 prochain jours
Oui un peu penible d'ailleurs qu'il n'y ai qu'un figth 2* par semaines.

concernant les chocobos vu qu'on ne peut pas les upgrader , vous aller farm l'event longtemps car il est rentable niveau xp mais je préfère encore les silents ruins?
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso je farm les Chocobos pour upgrader Siegfried, Asmodeus, Fat Chocobo et Kirin (j'ai Griffon déjà 4* et max), et j'en profite pour monter les skillseed levels de mes cartes supports avec les silver/gold chocobo en trop
Donc je vais rester longtemps ^^
toutes mes cartes ont leurs sorts au max mais je n'en ai pas beaucoup c'est sur
Citation :
Publié par Torkaal
On sait à quoi va servir le surplus de plumes de chocobo qu'on loot, ou c'est inutile?
Elles servent a débloquer les chemins de récompense.
Ça sert à quoi les cartes qu'on peut acheter avec les récompenses multi de Tyro : j'ai pris une carte qui me dit que fusionnées avec un Warrior of light FFRK ça augmentera l'ability level. Mais celui de ma carte de taunt Warrior of light semblerait rester à 5/5.

Autre question : c'est quoi le mieux pour monter "Cure".
J'ai mis la carte Dust Warlock à 3* mais il ne drop quasi jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés