[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Pareil c'est ma priorité, ça va un peu redorer le blason de mon bandit qui tire un peu la langue sur ifrit. Le griffon et asmodeus 4* sont pas mal mais c'est très léger par rapport aux mages noirs.
Citation :
Publié par Sisay
Le problème des cartes feu c'est que maintenant elles ne sont pas upgradeable 4* à cause des molten core

Mais je vais la monter c'est sur la ifrit sicarius, elle a l'air de cogner fort
Sauf que :

1) Une carte 3* n'a pas besoin d'augment material qui drop pour passer 4*, ça a besoin de Growthstar
2) Les cartes Ifrit sont particulière, elles ont besoin d'item non encore disponible
Citation :
Publié par Torkaal
ca va etre chaud en 10 jours de monter les 3 cartes feu Ifrit.
Elles ne vont pas disparaîtres je pense... vaut mieux que tu focus sur 1 seule pour le moment non?

Ça semble être les skill up des cartes FFRK qui sont time limited (J'ai presque fini Tidus et Jetch d'ailleur)

@AlexRiot oup ok, bah mon problème c'est que j'ai trop de carte 3* limitée, il faut que je me trouve une bonne carte warrior qui peut monter 4*. Arès pourrait être bien, mais dans ce cas je ne pourrai pas le skill up avec les flame sword du scénario puisque les 2* ne peuvent pas monter 3* Mais j'ai cru comprendre que ma Tidus pourra monter 4*, que c'est un bug qui la bloque présentement.... ?
Citation :
Publié par Sisay
Elles ne vont pas disparaîtres je pense... vaut mieux que tu focus sur 1 seule pour le moment non?

Ça semble être les skill up des cartes FFRK qui sont time limited (J'ai presque fini Tidus et Jetch d'ailleur)
Possible mais dans le doute, comparé aux cartes FFRK qui sont là durant 30 jours, je préfère focus les cartes Ifrit. (je viens de finir Tyro, j'attaquerai les autres après)
Au passage j'avais pas vu, mais je t'ai follow aussi Sisay.
Citation :
Publié par Sisay
Mais j'ai cru comprendre que ma Tidus pourra monter 4*, que c'est un bug qui la bloque présentement.... ?
Non ça a été spécifié dans la news que j'ai déjà posté plus haut, et la raison du remboursement de 3 summon ticket pour ceux qui ont acheté un pack :

http://information.mobiusfinalfantas...ahk48113e.html

Citation :
(Updated 9/9)
The following cards have significantly powerful abilities and cannot be augmented, considering the balance with other cards.

■Support Cards:
・Aerith & Tifa: FFRK
・Tyro: FFRK

■Attack Cards:
・Vanille & Fang: FFRK
・4 Warriors of Light: FFRK
・Tidus & Jecht: FFRK

In addition, in order to make those two support cards easier to use, we additionally equipped them with an extra skill of "Extra Life" (Creates one life element orb when casting the ability)
Pour info ces cartes montent jusqu'à 5* au Japon, d'où l'étonnement général sur Reddit.
Preuve avec Vanille/Fang :

http://altema.jp/ffmobius/ability/1114
C'est tellement con.... je l'ai skill up dans l'espoir qu'ils débloquent ce "bug" de pas pouvoir l'augment...

Du coup je sais pas quelle carte farm et monter 4*.... Je peux pas skill up les fire et wind sword.... je vais voir pour monter Siegfried je pense...

Edit: pas de fire wind et ice sword de farmable en scénario, rha
Citation :
Publié par Sisay
C'est tellement con.... je l'ai skill up dans l'espoir qu'ils débloquent ce "bug" de pas pouvoir l'augment...

Du coup je sais pas quelle carte farm et monter 4*.... Je peux pas skill up les fire et wind sword.... je vais voir pour monter Siegfried je pense...

Edit: pas de fire wind et ice sword de farmable en scénario, rha
T'as thief en job ? Essais le griffon, skill able au silent ruin et il met des claques.
Citation :
Publié par Sisay
C'est tellement con.... je l'ai skill up dans l'espoir qu'ils débloquent ce "bug" de pas pouvoir l'augment...

Du coup je sais pas quelle carte farm et monter 4*.... Je peux pas skill up les fire et wind sword.... je vais voir pour monter Siegfried je pense...

Edit: pas de fire wind et ice sword de farmable en scénario, rha
Ca changera peut être à terme, on sait jamais.

Par contre perso je me pose surtout sur le choix du type de cartes à prendre entre mono, cône ou AE.
Je serai plutôt pour l'AE de base ou le mono. Le cône ne me tente pas, moyen dans le dps comme dans le break.
Ah et coté job, je suis plutôt mage de base, mais j'avoue que le soldat 1er ou Tantalus me tente bcp en guerrier/ranger. (coté skin badass)
Citation :
Publié par Torkaal
Ca changera peut être à terme, on sait jamais.

Par contre perso je me pose surtout sur le choix du type de cartes à prendre entre mono, cône ou AE.
Je serai plutôt pour l'AE de base ou le mono. Le cône ne me tente pas, moyen dans le dps comme dans le break.
Ah et coté job, je suis plutôt mage de base, mais j'avoue que le soldat 1er ou Tantalus me tente bcp en guerrier/ranger. (coté skin badass)
Sa depend surtout du rôle et de la map.

Sur un thief en map les cônes peuvent être sympas. Sur Ifrit 2* elles sont plutot bien ( tu descend la barre orange des 2 monstres donc dès que tu switch il y'a moins de boulot a faire).

Par contre pour dps les mono sont bien meilleurs, carte coutent moins de seed .
Citation :
Publié par Wyca
Sa depend surtout du rôle et de la map.

Sur un thief en map les cônes peuvent être sympas. Sur Ifrit 2* elles sont plutot bien ( tu descend la barre orange des 2 monstres donc dès que tu switch il y'a moins de boulot a faire).

Par contre pour dps les mono sont bien meilleurs, carte coutent moins de seed .
Actuellement je n'ai que des cartes 3* max ou 4* en spé AE ou Mono, mais je me tâte toujours sur l'orientation définitive à prendre vu comme ça coûte cher de up les cartes. Le choix du job est secondaire pour moi, vu que les 3 me plaise et que vu les futurs jobs, j'aimerai avoir les 3 types
J'aime pas les cône...

Présentement j'aimerais monter 4* une carte qui dps single avec dégat correct et 180 de break.... C'est assez polyvalent comme carte, mais en warrior j'oublie.

Je vais bientôt finir mon dark lord, je vais switch sur Thieft ensuite, je regarderai si je peux lui monter une bonne carte
Citation :
Publié par Sisay
Il y a 2 types de mono, le gros dps avec 20-30 break, et le moyen dps avec 180 break....

C'est celui-ci que j'aimerais monter
Tout à l'heure tu parlais de Siegfried (carte mono eau guerrier) c'est l'exemple type du bon break et puissance correcte. (par contre on a pas les mêmes valeurs de base, mais je regarde sur site jap, c'est ptet pour ça)
http://altema.jp/ffmobius/ability/115
Regarde ce site, ça te donnera une idée du choix de cartes
Oui c'est une bonne carte polyvalente. Regardes la Tidus:

http://mobius.gamepedia.com/Tidus_%26_Jecht:_FFRK_(Card)

34 break power une fois maxée... bref j'ai du gros dps mais pas de break, c'est pour ça je voulais monter une mono dps du genre Siegfried, en gros je dois chercher dans les fire/ice/wind sword, c'est les skills avec 180 break... mais elles ne peuvent être skill up en scénario -_-
Citation :
Publié par Sisay
Oui c'est une bonne carte polyvalente. Regardes la Tidus:

http://mobius.gamepedia.com/Tidus_%26_Jecht:_FFRK_(Card)

34 break power une fois maxée... bref j'ai du gros dps mais pas de break, c'est pour ça je voulais monter une mono dps du genre Siegfried, en gros je dois chercher dans les fire/ice/wind sword, c'est les skills avec 180 break... mais elles ne peuvent être skill up en scénario -_-
Oui j'avais vu ça, je pensais que les cartes mono bénéficiaient toutes d'un mix puissance/break "bon", mais en fait on a deux style :
Le Gros dps/0 break ou le mix du dessus.
Le problème c'est qu'on a que 4 slots, donc hormis dans un rôle très précis, faut choisir la carte selon le rôle entre dps qui tache ou plus polyvalent.
Tu entends quoi par : "ne peut pas être skill up en scénario." ?
Citation :
Publié par Torkaal
Oui j'avais vu ça, je pensais que les cartes mono bénéficiaient toutes d'un mix puissance/break "bon", mais en fait on a deux style :
Le Gros dps/0 break ou le mix du dessus.
Le problème c'est qu'on a que 4 slots, donc hormis dans un rôle très précis, faut choisir la carte selon le rôle entre dps qui tache ou plus polyvalent.
Tu entends quoi par : "ne peut pas être skill up en scénario." ?
Je ne sais pas encore pour les mages et voleurs, mais les polyvalentes qu'on parle pour warrior, elles sont les skills *** sword (*** = l'élément) je crois que c'est *** fang pour les voleurs

Et le seul skill ** sword qui peut être skill up en scénario (les mobs qui ont ce skill en gros) c'est le earth sword... Que je ne peux pas utiliser en Dark Knight...

À la limite je pourrais farm des Lich, elles ont le ice sword, mais je dois faire le tournoi en boucle et elles pop aléatoirement selon le type de job...
Citation :
Publié par Torkaal
Tu vas ptet pas rester en Dark Knight non plus ça changera tes éléments utilisés et rendra tes cartes viables qui sait
Ouais je viens de voir, icefang et windfang sont skillable en scénario sans problème. J'achève mon DK et je m'attaque au thieft avec ça en tête... s'il y a pas de changement. Si ça se trouve je vais pouvoir skill up mes cartes pour le DK dans le chapitre 3 ou 4 du scénario...
Au pire les ability ticket sont la pour sa.

Bon tu te dit que ta un stock limiter et que tu peux pas en farmer de manière efficace. Tu te trompe! Tu go farmer Tyro, avec ses pencil tu achète une carte et tu la revend, 2 ability ticket in the pocket. A recommencer et a toi les cartes fs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés