[Actu] Palantir élargit son recrutement, le Conseil des Joueurs s'arrête, quelques nouvelles de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 7 août 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/112035-240.png
Cela fait un mois que Turbine a procédé à de nouveaux licenciements dans son équipe de développement dédiée au MMO pour se recentrer sur le développement de titres sur plateforme mobile. Néanmoins quelques informations ont été communiquées sur le futur du Seigneur des Anneaux Online.

Warner Bros a décidé il y a environ un mois de recentrer les activités de son studio Turbine vers les jeux sur plateformes mobiles. Les deux derniers titres MMO du développeur, Donjons et Dragons Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Kaels ; 07/08/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Kaels a publié le 7 août 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Ainsi, le studio préfère élargir son programme de test en version alpha, tout en indiquant assez clairement que les joueurs choisis auront quasiment une fonction d'assurance qualité, ayant pour but de tester en profondeur les nouveaux contenus."

Hilarant. C'est tout ce que cela m'inspire.
Citation :
Publié par Revans
"Ainsi, le studio préfère élargir son programme de test en version alpha, tout en indiquant assez clairement que les joueurs choisis auront quasiment une fonction d'assurance qualité, ayant pour but de tester en profondeur les nouveaux contenus."

Hilarant. C'est tout ce que cela m'inspire.
J'ai peut être un peu mal tourné ma phrase, en tout cas, il est attendu pour ceux participant à ce programme, une attention et une participation notamment dans la remontée de bug, bien supérieure à ce qui est par exemple de mise sur Bullroarer (ou l'on peut se connecter que pour ce balader dans le nouveau contenu).
Citation :
Publié par Kaels
J'ai peut être un peu mal tourné ma phrase, en tout cas, il est attendu pour ceux participant à ce programme, une attention et une participation notamment dans la remontée de bug, bien supérieure à ce qui est par exemple de mise sur Bullroarer (ou l'on peut se connecter que pour ce balader dans le nouveau contenu).
Ouai en gros comment prendre les joueur pour des employer-stagiaire lol
Y'a quoi en récompense un bol de riz ?
Citation :
Publié par auldur
Ouai en gros comment prendre les joueur pour des employer-stagiaire lol
Y'a quoi en récompense un bol de riz ?
Non mais Kaels tu peut le tourner dans tout les sens ton post, les mecs ne sont pas attentifs a des bugs qu'on leurs remonte depuis des années et maintenant ils veulent renforcer l'effectifs des testeurs palentir?

Si déjà ils corrigeaient l'intégralité des bugs signaler depuis des lustres sur les FO la on pourrais les prendre au sérieux, mais la les mecs ils donnent juste un coup d'épée dans l'eau.

De mon point de vue c'est même juste histoire de faire un max de correction sur le contenu a venir avant le passage en mode maintenance du jeu. Gloire au bol de riz !

Rev
C'est triste que Turbine n'aie pas su faire fructifier son moteur de jeu et l'améliorer, autant en 2006 on pouvait dire que le jeu était joli et agréable, tant sur le plan des animations que des décors, autant maintenant, c'est dur de voir les vidéos de gameplay.

Avant que les aficionados de Tolkien et de Lotro ne me tombent dessus, je conçois que cet aspect vieillot peut avoir du charme pour un certain type de joueur, et que Lotro, ce n'est pas que des graphismes mais plutôt la communauté de joueur, je suis d'accord.

Mais ça pique les yeux, comme EQ.
Citation :
Publié par Gundor
C'est triste que Turbine n'aie pas su faire fructifier son moteur de jeu et l'améliorer, autant en 2006 on pouvait dire que le jeu était joli et agréable, tant sur le plan des animations que des décors, autant maintenant, c'est dur de voir les vidéos de gameplay.

Avant que les aficionados de Tolkien et de Lotro ne me tombent dessus, je conçois que cet aspect vieillot peut avoir du charme pour un certain type de joueur, et que Lotro, ce n'est pas que des graphismes mais plutôt la communauté de joueur, je suis d'accord.

Mais ça pique les yeux, comme EQ.
Et il n'y aura pas de modifications en profondeur en tout cas, d'anciennes régions ont récemment bénéficié d'ajout graphiques (notamment dans le traitement du paysage (sol / herbes / fleurs) et le résultat est plutôt pas mal.
Mais il a déjà été dit qu'avec le moteur actuel, les textures etc, faire une évolution importante (et notable) reviendrait à ré-écrire le jeu.
Ce n'est donc pas d'actualité, et si Lotro est un vieux Monsieur, on peut encore largement y trouver son intérêt.
Citation :
Publié par Gundor
C'est triste que Turbine n'aie pas su faire fructifier son moteur de jeu et l'améliorer, autant en 2006 on pouvait dire que le jeu était joli et agréable, tant sur le plan des animations que des décors, autant maintenant, c'est dur de voir les vidéos de gameplay.

Avant que les aficionados de Tolkien et de Lotro ne me tombent dessus, je conçois que cet aspect vieillot peut avoir du charme pour un certain type de joueur, et que Lotro, ce n'est pas que des graphismes mais plutôt la communauté de joueur, je suis d'accord.

Mais ça pique les yeux, comme EQ.
Si tu es un nouveau joueur (je me demandes l’intérêt du nouveau joueur de venir sur LOTRO en fait :P) J'irais même dire que les graphismes sont épileptique :|

Enfin... C'est pas comme si ils avaient chercher à attiré des joueurs non plus..
Citation :
Publié par Louvie
Si tu es un nouveau joueur (je me demandes l’intérêt du nouveau joueur de venir sur LOTRO en fait :P) J'irais même dire que les graphismes sont épileptique :|

Enfin... C'est pas comme si ils avaient chercher à attiré des joueurs non plus..
ll ne faut pas non plus tomber dans la caricature, Lotro a neuf ans et effectivement ils se voient. Mais c'est un jeu qui a un charme certain, un univers riche, travaillé et bien rendu et surtout : du contenu !
Que ce soit en nombre de quêtes, d'instances, d'escarmouches et de grandes batailles.

Donc oui, tout n'est pas tout rose en Terre du Milieu, mais il y'a du monde pour parcourir le jeu et ce quelque soit le niveau, et il continue à être développé.

Après tout est effectivement une question de point de vue, comme tout jeu, il a ses points positifs et négatifs.
Citation :
Publié par Kaels
Mais il a déjà été dit qu'avec le moteur actuel, les textures etc, faire une évolution importante (et notable) reviendrait à ré-écrire le jeu.
Ouais c'est vrai il faudrait des moyens pour investir dans une ré-écriture du jeu (genre ceux de la warner) puis on est pas sûr que cela fonctionnerais il faudrait au moins un précédent pour juger si c'est faisable (https://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_XIV), puis mieux on est pas certains que le jeu soit capable d'attirer du monde après tout c'est pas comme si lotro faisait partie du top 5 des jeux les plus lucratifs en 2013 (http://www.warlegend.net/le-top-10-2...par-superdata/) alors que bon 2013 on parle quand même de la période entre les cavaliers du rohan et le gouffre de helm on va pas non plus dire que c'est la période de gloire, c'est l'époque du cassage de la sentitank et des classes en globalité.

Au passage ya d'autre personnes qui ce sont marrer sur les projets concernant le cambi et le chasseur?

Rev
Il n'y aura aucune refonte graphique pour Lotro et ni de Lotro 2.0. Le marché des MOBA est mort alors celui des MMO.
Ces jeux ont eu un sucés énorme dans les années 2000 mais c'est finit. Il reste bien entendu une certaine clientèle mais elle est restreinte et divisée. Peut être reviendront ils à la mode un jour...
Le problème de ces jeux, c'est le coté historique. Commencer Lotro ( comme Wow aujourd'hui) c'est inutile, les nouveaux auront raté les meilleurs épisodes du jeu. Ce sont des jeux, après quelques années, n'attirent pas de nouveau clients.


La licence SDA a été surexploitée, il n y a plus de place pour elle. Il y a eu un MMO, un MOBA ( encore plus casual que LOTRO ), un Battlefield-like tout bidon, un AssasinCreed-like, un FF-like etc... Manque plus qu'un sandbox SDA...

Toute façon

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/08/2016 à 19h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés