JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Merkanil
Baron / Baronne

48% de la collection, commencé la semaine dernière.
Rang 8 ladder

La récompense de cartes inédites est une bonne idée, ça change des dos de cartes qui prennent la poussière d'un autre jeu.

En tout cas, l'avantage de commencer un jeu de carte avec une nouvelle collection, c'est qu'il faut recommencer à se creuser les méninges pour remplacer les cartes qu'on n'a pas.
Sur HS, j'allais sur heartpown C/C un deck sans réfléchir, là c'est différent, et ça fait du bien !
Lien direct vers le message - Vieux
Cookie Doe
Duc / Duchesse

Commencé y a environ une semaine level 18, 38% de la collection et rang 8 au ladder avec un petit deck force/volonté. J'ai jamais trop accroché à HS que je trouve vraiment nobrain, enfin c'est un jugement pas très objectif vu mon expérience dessus. En revanche j'accroche vraiment beaucoup à ce tcg ça reste simple avec des mécaniques plus avancées vraiment sympathique. Je laisse mon pseudo si des gens veulent m'add : N0uiLLe .
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Il y a eu un dev stream, voici ce qui en est sorti

-In-game chat is in progress
-They reset arena ranks once in a while but not every months
-Ranking up at 6 wins in VS arena is a visual bug only and they will fix it
-Card balance is also coming in near future
-The option to soul-trap Adoring fan is under consideration
-Season reward will be a new card
-VS arena match marking is not using your arena rank(!)
MMR and current draft score is taking into consideration instead
As Merakon said: "Ranking up is just a a celebration"
-Legendary players should only face rank 1 players at worst, so no rank 4 vs legend#1 matches should happen
-They are working on improving the main menu

et en fr ca donne
- le chat de discussion est en développement
- les rangs d'arènes seront reset mais pas à une fréquence mensuelle
- le bug visuel des 6 victoires en arène duel sera corrigé
- un équilibrage des cartes interviendra dans un futur proche
- pas saisie
- la récompense de fin de saison est une nouvelle carte
- le match making arena n'utilise pas le rang d'arène
- les joueurs legend ne peuvent rencontrer que d'autres joueurs legend ou rang 1
- ils travaillent sur l'amélioration du menu principal.
OignonR

Finaliste JOLStone

Dieu / Déesse

Commencer il a deux semaines (lvl 19) : 46 % de la collection (80% des communes, 65% des rares, 31% des épiques et 10% des legs). Pas un centime de dépenser dans le jeu, on voit un peu la différence avec ceux qui mettent quelques euros quand même ! Mais bon, le jeu est quand même assez généreux pour un f2p, on va pas se plaindre
Chantelune
Alpha & Oméga

Un chat ig serait le bienvenu, oui. Les emotes, c'est bien, mais parfois t'aimerai pouvoir en dire un peu plus.
CrossVolé [DNF]
Banneret

Citation:
Envoyé par Chantelune Voir le message
Un chat ig serait le bienvenu, oui. Les emotes, c'est bien, mais parfois t'aimerai pouvoir en dire un peu plus.
Oui mais comme toujours certains un peu trop salty vont cracher leur fiel toute la game, pas sûr que ça reste longtemps ou va falloir ban franchement et je pense pas que Bethesda kiff perdre trop de client pour cause de ban jugé, par les condamnés, injuste.
Beji
Alpha & Oméga

Le chat ne m'enchante pas vraiment. Ça a du bon en matière de sociabilité. Ça permet de nouer plus facilement des liens mais c'est surtout le nerf de la mauvaise ambiance et l'outil favori des pires membres de communautés.

Pressé de voir les équilibrages, il y en a déjà eu quelques uns depuis la bêta fermée, loin d'avoir été fait à la hache.
Chantelune
Alpha & Oméga

Bah, si y a moyen de mute le chat sur la partie en cours, ça serait l'idéal. Y a déjà des lourds qui spamment les emotes en boucle pendant ton tour, toujours bien de pouvoir les mutes.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

d'ailleurs je suis curieux de voir si comme sur HS une carte nerf peut être désenchantée pour son cout de craft.
madrummer666
Duc / Duchesse

Je viens de m'apercevoir que le terme "piocher" est très mal utilisé dans ce jeu et porte à confusion.
- Un coup la capacité te fait vraiment piocher une carte de ton deck.
- Un coup la capacité va créer de nouvelles cartes qui ne viennent pas de ton deck.

Dans les JCC, piocher c'est piocher dans ton deck, point barre : c'est un terme précis.
Ils devraient inventer un nouveau terme pour différentier la vrais pioche des cartes créées par le jeu en cours de partie.
Artisanat ou fabrication ou un terme similaire resterait dans la logique loristique d'un elder's scroll.

Heartstone à inventé la "découverte" pour eviter de confondre avec "piocher 1 carte" et les cartes de type lock and load utilise le terme "ajouté à votre main" pour ne pas confondre avec "piocher".

Dernière modification par madrummer666 ; 25/08/2016 à 13h47.
Beji
Alpha & Oméga

Ça manque de clarté mais si on fait attention, on remarque que quand il s'agit d'une pioche hors deck, il y a une précision comme ici ou . Sinon c'est le vulgaire piocher une carte. Toutefois, utiliser un autre terme pourrait clarifier la chose, c'est vrai.
madrummer666
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Beji Voir le message
Ça manque de clarté mais si on fait attention, on remarque que quand il s'agit d'une pioche hors deck, il y a une précision comme ici ou . Sinon c'est le vulgaire piocher une carte. Toutefois, utiliser un autre terme pourrait clarifier la chose, c'est vrai.
- Pour le premier cas je le comprends comme piocher dans ton deck un icespike que tu possède.
- dans le deuxième cas, c'est ambiguë malgré que la mention "copie" donne à penser que ça va créer une nouvelle carte au lieu dans piocher une de ton deck.

Quoiqu'il en soit, une clarification s'impose entre réellement "piocher" et "créer"/"ajouter"
Chantelune
Alpha & Oméga

Oui, la distinction est pas claire, même si à l'usage, on finit par comprendre la subtilité de leur texte :

-piocher une carte (sans préciser laquelle) = depuis le deck.
-piocher une carte précise (ou un type de carte, comme une action) = hors deck

Quand y a des exceptions, elles sont précisées (ex, piocher une support depuis le deck).

Après, ce serait bien qu'ils clarifient, mais faut aussi pouvoir le faire sans plomber le texte des cartes.
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par I Juls I Voir le message
d'ailleurs je suis curieux de voir si comme sur HS une carte nerf peut être désenchantée pour son cout de craft.
Vu les similitudes à ce niveau là entre les 2 titres, j'imagine que oui.
Aldweenz [-QD-]

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
Et le RNG?

Bah oui parce que c'est un peu le problème actuel d'HS. A ce niveau, ESL se tient bien.
Je trouve ce jeu bien plus RNG qu'Hearthstone. Bon HS, je n'y avais joué que 4 mois au début, donc ça a peut être dû changé d'ici là.

Mais sur ESL : les cartes à effet random, les capacités selon ton top deck et surtout ... les runes. La plus grosse RNG dans le jeu. Celui qui a le plus de chatte sur ses runes peut renverser la game comme tu dis. Surtout grâce aux cartes prophecy.

Je suis étonné aussi que personne ne parle du "coin". Enfin, les elixir de magicka. Que je trouve vraiment abusé. 3, c'est juste beaucoup trop.
Surtout que jouer en 2ième n'est pas si pénalisant que ça vu que :
1) avec 3 coins, ça permet de jouer sans regret son coin tour 1 pour faire un 2 mana. Il faut qu'en face, il ait joué un 1 mana tour 1 pour qu'il soit en avantage.
2) si en face il a le board avantage vu qu'il joue premier ... tu peux jouer dans l'autre lane. Même si c'est différent de commencer dans la shadow lane.

Après, de manière générale, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de cartes inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite