JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

J'ai mis 20€ pour saluer la qualité du jeu, mais c'est vrai que le jeu est assez généreux. Si on aime l'arène, prendre un pack de tickets est je trouve plus rentables que des boosters.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Il y a un titre zarb a débloquer : gagner avec une santé NEGATIVE.
C'est quoi l'astuce ?
Le jeu fini pas quand on est a 0 ou moins ?
Grim
Alpha & Oméga

En ayant des cartes genre Arène de gladiateur + une carte qui infligent des dégâts à l'adversaire automatiquement en début de tour, je suppose que ça doit être possible de gagner avec -1 en vie, mais c'est clairement pas le truc que tu vas faire volontairement
Chantelune
Alpha & Oméga

Etre à 1 hp, l'adversaire à 1 ou 2 et summon la creature qui inflige 2 dmg aux deux joueurs, j'imagine. Je vise pas spécialement les titres, perso, je les débloque quand je les débloque. ^^
madrummer666
Duc / Duchesse

Jeu très sympa avec surement un potentiel plus grand que Hearthstone ou Duel of champion mais à 2 conditions, à mon avis :

1/ Que le système de mana gratuit sur 3 tours soit nerfé considérablement. Quasiment toute mes défaites sont parce que je commence en premier. Et ça pose problème avec le point suivant.
2/ Beaucoup trop de carte on un rapport qualité/prix aberrant. ça donne l'impression que ça a été décidé sur un jet de dés. Ce qui, combiné au mana gratuit ci-dessus, permet des sortie débiles du style "joueur 2 te tue tour 3"

C'est mes deux gros point noir à mes yeux.

Après, dans les chipotages vis à vis de la qualité du jeu :
- l'interface un peu lourding niveau animation et temps de mise en place.
- La mécanique "invoquer : donner x à une créature" non naturelle car dans le monde du JCC tu dois obligatoirement cibler une autre créature que celle que tu invoque pour donner le bonus.
- des illustrations des fois de qualité inégale.

Mais sinon, vraiment plaisant et les points innovants sont vraiment bon (les doubles rangées différentes, le système de runes et de prophéties)
Chantelune
Alpha & Oméga

Bof, j'ai gagné autant de parties en jouant première qu'en jouant deuxième. Et suivant mon deck, il m'arrive de ne pas utiliser du tout le bonus mp d'une partie ou juste pour un ou deux point.

Perso, je trouve que ça permet au second joueur de pouvoir prendre ponctuellement l'initiative en agissant comme était "le premier" au niveau du mana pool. Le truc qui te fait potentiellement perdre une partie dans les premier tours, c'est généralement si t'as une main de départ + top deck qui te permet pas de sortir une créature dans les deux, voire trois premiers tours et que l'adversaire lui, a un bon départ.

Parce que là, de ce que tu dis, en fait si on vire le mana, ça voudrait dire que le premier joueur va systématiquement gagner. Alors oui, c'est frustrant quand t'es premier et que tu vois le mec en face faire un bon départ en utilisant le bonus mana, mais un match est rarement décidé dans les premier tours, justement parce que t'as le principe des runes et prophecy.

Le cout des cartes me semble pas délirant, perso, après je connais pas l'intégralité des cartes mais sur le nombre de parties que j'ai joué, j'ai jamais eu le sentiment qu'une carte soit trop puissante pour son cout en mana. Et pratiquement toutes les cartes que j'ai vu ont plusieurs moyen de se faire contrer d'une manière ou d'une autre.

Idem, je trouve pas déconnant qu'une créature puisse se donner un boost. Genre un mage qui file un ward, je vois pas pourquoi il pourrait pas se le filer à soi-même ? Idem pour un +1/+1, surtout quand généralement, ces creatures sont de base assez faible. C'est d'ailleurs souvent plus utiles d'utiliser leur pouvoir sur une autre créature, mais au moins ça permet de potentiellement les sortir seules sans gacher leur summon.

Le truc qui perso me parait plus absurde, c'est la possibilité de pouvoir foutre 36 armes sur une seule créature et qu'elle bénéficie de tous les bonus. Genre un mec lambda arrive à se battre avec un cimeterre dans une main, une épée longue dans l'autre, un marteau de guerre entre les dents, un staff entre les cuisses et un grimmoire en équilibre sur la tête... mais bien sûr. Après, ça s'expose à un silence ou une destruction, donc faire un porte avion est pas non plus complètement OP, mais sur le principe, ça me dérange un poil et j'aurais trouvé plus normal de ne pouvoir mettre qu'une arme à la fois, ou bien devoir choisir avec laquelle la créature attaque.
Myrk'
Alpha & Oméga

la pièce x 3 ça favorise surtout les deck aggro et c'est à mon sens moins fort qu'avoir une carte de plus.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrk' Voir le message
la pièce x 3 ça favorise surtout les deck aggro et c'est à mon sens moins fort qu'avoir une carte de plus.
En gros c'est ça, suivant le type de deck, jouer en 2ieme ou en 1er est soit un avantage, soit un inconvénient.
Sitarane
Chevalier / Dame

Je poste ici, car finalement mes discutions n'ont rien avoir la construction d'un Deck. Je croie que je ne suis pas fait pour ce genre de jeu de carte. Apres avoir lu les commentaires de chantelune j'ai essayé de m'accrocher et de continuer le mode histoire mais voilà déjà pas fan du système du jeu, il a fallu que je tombe sur la meute de loup avec son terrain spécial ombre j'ai essuyé 2 ou 3 défaites et sa ma gaver. Merci pour tes encouragement chantelune mais je ne pense pas que j'irais plus loin. Je l'ai désinstallé et je ne pense pas que je reviendrais dessus.

Vous allez dire que j’abandonne facilement mais déjà quand vous accrocher pas au système sa vous donne pas envie de persévérer.
Yuyu
Alpha & Oméga

Oui faut pas insister si tu aimes pas ^^
Surtout que le mode histoire est pas très difficile. Si tu enchaînes des défaites c'est que tu n'as pas cerné le fonctionnement du jeu (mais quand on aime pas, c'est assez normal aussi).

Au moins tu sais que les jeux cartes c'est pas pour toi
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui jouent depuis plusieurs mois, vous avez quel pourcentage de collection débloqué (en F2P ?)

1 mois de Jeu
65% de la collection débloquée
50€ dépensé environ sur le jeu.
Beji
Alpha & Oméga

Depuis "plusieurs mois", il y a eu un reset tout de même.

J'en suis au level 19, 62% de la collection et 70 € d'investissement.
Chantelune
Alpha & Oméga

Je joue depuis environ la sortie en open, 59% de cartes débloquées, 0€ investit pour le moment, j'attends la release pour considérer la chose sérieusement.

Breakdown : 90% de commons, 78% de rares, 43% d'epic, 25% de legendary.
CrossVolé [DNF]
Banneret

Commencé le jeu Vendredi, 57% de cartes débloquées (98% de commons, 76% de rares, 40% d'epic, 17% de legendary), 40€ dépensé histoire de récompenser les bonnes idées et ce petit vent frais au niveau des JCC.

J'attends aussi la release pour considérer la chose sérieusement car sans prétention aucune et avec mon niveau hearthstone moyen, je trouve le niveau général très faible. Rang 2 actuellement en ayant commencé le ladder dimanche. Placement douteux, choix des decks sans aucune touche perso et une capacité inouïe a tomber dans les pièges. Après il est possible que je sois en sur-régime et que je vais vite déchanter mais là....aie....j'ai mal à mon JCC.
Bigbru
Alpha & Oméga

J'ai commencé la semaine dernière.
57% de cartes débloqués
Lvl 32.
0€ dans le jeu pour l'instant.

Je vais essayer de voir si y a moyen de continuer a monter dans le ladder sans débourser des sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite