JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Spêwy
Oracle

cest quoi le plus rentable pr farmer les cartes?

Les arena solo? arena joueurs? jai 500gold a investir vous me conseillez quoi? jai deja fait une arene solo que jai gagne - jai eu quelque cartes (1 ou 2 legendaire) et des golds

des personnes connaissent deja les ratio de drop?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Myrk'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Spêwy Voir le message
cest quoi le plus rentable pr farmer les cartes?

Les arena solo? arena joueurs? jai 500gold a investir vous me conseillez quoi? jai deja fait une arene solo que jai gagne - jai eu quelque cartes (1 ou 2 legendaire) et des golds

des personnes connaissent deja les ratio de drop?

merci
dépend vraiment de ton niveau en ccg, si t'es pas très bon vaut mieux viser l'arène solo au début.
Chantelune
Alpha & Oméga

L'arène solo, le premier rank est pas trop compliqué, après ça dépends si t'es bon pour du deck building sur 30 carte en mode shuffle.
Nicøx
Dieu supérieur

C'est le premier ccg que je teste, j'suis putain de naze.
Kafka Datura

Même en étant bon, l'arène solo. L'arène multi c'est cool si t'arrives à faire un deck correct, mais si t'as un tirage de merde arrivé à un certain niveau tu te feras toujours allumer.
Yuyu
Alpha & Oméga

Les quêtes journalières on peut pas les faire en entraînement ou histoire ?
Chantelune
Alpha & Oméga

nope, en pvp uniquement.
Badol
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
Même en étant bon, l'arène solo. L'arène multi c'est cool si t'arrives à faire un deck correct, mais si t'as un tirage de merde arrivé à un certain niveau tu te feras toujours allumer.
Je confirme, go arène solo, le multi étant bcp trop aléatoire. Se taper un tirage de merde sans leg et tomber contre des types qui ont deux legs, c'est plutôt fun. Les gains en solo sont moins bon, mais plus facile à finir. Attention quand même une fois rendu dans les rangs 3, 2 en solo, ou l'ia commence vraiment à sortir des decks très agressifs et souvent construits, style mono red orc, ou blanc/noir Token. Je conseille de partir sur des decks lists anti-agro (garde surtout en early) une fois que vous avez atteint ces rangs, au risque de vous faire tuer tour 5 ^^.
Creepers
Comte / Comtesse

Un conseil pour l'arène, j'ai eu que des mauvais expérience avec monk (jaune/vert). Je viens de faire en arène pvp un 0/3 avec monk puis 7/1 avec avec scout (violet/vert), allez savoir pourquoi.
Beji
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Badol Voir le message
Attention quand même une fois rendu dans les rangs 3, 2 en solo, ou l'ia commence vraiment à sortir des decks très agressifs et souvent construits, style mono red orc, ou blanc/noir Token. Je conseille de partir sur des decks lists anti-agro (garde surtout en early) une fois que vous avez atteint ces rangs, au risque de vous faire tuer tour 5 ^^.
C'est tellement ça, la difficulté fait un bond hallucinant. C'est simple, s'il y a un deck Dwemer parmi les combattants, on a forcement perdu.
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

L’arène, pour moi, c'est trop cher, ça peut rapporter, ou pas... Mais franchement, déjà le format draft me gonfle, et je ne trouve pas les parties passionnantes...

Bref, j'ai totalement arrêté l’arène et je ne joue plus qu'en duel.
OignonR

Finaliste JOLStone

Dieu / Déesse

Perso, j'aime bien l'arène. Je trouve que c'est un bon moyen de découvrir certaines mécaniques et appréhender le jeu. Le mode solo est sympa pour ne pas perdre trop vite car les premiers niveaux d'IA sont abordables et rapportent quelques gains.
Et si tu as un peu d'expérience dans ce genre de mode, c'est très facile d'avoir de bons scores et de commencer à se faire un pool de cartes sur du duel. Dès 3 victoires, je pense qu'on est gagnant, (si on cherche à agrandir sa collection, si on compte que les golds et packs, faut faire 4/5 et c'est déjà un peu plus dur)

Pour le moment, j'ai l'impression que le vert est la meilleure couleur en arène. Le violet et le bleu suivent. Le rouge est pas loin derrière et le jaune ferme la marche.

@Yuyu, oui justement : le vert a de nombreuses bonnes cartes communes qu'on a régulièrement. Et la consistance est une part importante de la réussite d'une arène.

Dernière modification par OignonR ; 18/08/2016 à 08h49.
Yuyu
Alpha & Oméga

Ca dépend du tirage aussi l'arène.
Le vert semble fort sans doute parce que les cartes sont plus autonomes que dans le jaune qui demande beaucoup de synergie pour se faire une armée.
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Perso j'adore l'univers TES et le système de ce Legends est vraiment bien pensé sans être lourdingue par moment comme peut l'être Magic mais tout de même avec plus de profondeur que HS, vraiment j'adore.

Par contre j'espère que la sauce va prendre et qu'il aura une bonne base de joueur ça me ferait un peu chier d'investir du temps mais surtout de l'argent dans un jeu qui va finir aux oubliettes dès l'open beta terminée.... Avec un jeu Blizzard on prend pas trop de risque.

Dernière modification par Zaary / Unara ; 18/08/2016 à 08h57.
Chantelune
Alpha & Oméga

Le jeu sera normalement free to play et franchement, entre la possibilité de craft les cartes, les rewards toutes les 3 victoires qui filent parfois un pack et les quetes qui donnent en moyenne la moitié du gold requis pour un pack, la seule raison de mettre de l'argent dedans, c'est vraiment d'être pressé d'avoir une carte en particulier.

Perso, une fois le jeu en release, j'achèterai ptet quelques packs histoire de "payer" un petit quelque chose, mais sinon je ressens pas spécialement la nécessité d'y mettre de l'argent réel et j'avance tranquillement dans les ranked tout en m'amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite