JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
The Elder Scrolls Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Les nerfs sont pas mal sur le papier, après Bringer reste très fort pouvant être mis sur une créature alliée ou adverse.
Lien direct vers le message - Vieux
Nypharath
Alpha & Oméga

Le porteur de cauchemar reste toujours aussi op oui, sa retarde juste son apparition d'un tour, mais il suffit juste d'avoir un token 1/1 sur le board pour qu'il soit value, il n'y a quasiment pas de circonstances de jeu qui lui enlève sa value.

J'ai été surpris de voir qu'ils n'ont pas modifié son texte
Glandeuranon
Archange

Je ne vois pas trop comment ils auraient pu modifier son texte, sans changer complètement la carte.

En limitant la taille de la créature pouvant être invoquée peut être ? Mais du coup on enlève un peu de rng.
Nypharath
Alpha & Oméga

Je viens de me rendre compte en jeu, le dragon de cisaille a aussi prit un vilain nerf dans les dents?

Par deux fois je cible une Vigie de la mer des fantômes (avec protection) pour lui infliger -2/-2 et elle ne perd que -1/-1, mon deck arène est un peu mort sur le coup^^

Edit: Du coup je viens de re tester le dragon de cisaille dans un deck en partie normale et celui ci inflige bien -2/-2 à sa cible via son invocation...
N'importe quoi^^

Dernière modification par Nypharath ; 20/07/2017 à 18h37.
Nypharath
Alpha & Oméga

Coucou

A t'on su combien il y avait eu de participants au total, durant le tournoi de la grande mêlée?
B4zooK
Prophète

Yo

J'ai un code pour des paquets de cartes gratuit (cadeau car je suis abonné à TESO).
Du coup (vu que je ne joue pas à Legends) si quelqu'un veut le code faites signe par mp.
Ollathair
Dieu / Déesse créateur/trice

Arf, trop tard pour moi .

Si une âme généreuse a un nouveau code, je suis toujours preneur !

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite