Récompenses saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Au cas ou, si après 30 messages tu n'a toujours pas compris pourquoi personne ne te répond, c'est car tu n'es plus le bienvenue ici Moonyh / Aimer7. Les seuls a la limite qui daignerons te répondre sont les nouveaux arrivant ne connaissant pas ton passé.
D'ailleurs, je t'invite a faire attention a tes propos IG car tu es déjà largement repéré par la communauté top/sub-top comme étant toxique a souhait, mais vue que c'est le cas sur absolument tout les jeux que tu fait, j'imagine que c'est inhérent a ta personnalité.
T'es con ou quoi, tu sais que je suis pas lui ? Tu veux mon profile overbuff ?

edit: tu sais quoi en fait, penses ce que tu veux, je vois pas pourquoi j'aurais à me justifier oO

Dernière modification par Prédicateur ; 18/08/2016 à 12h40.
Je ne te connais pas,
j'ai juste lu les quelques posts que tu as fait sur le forum OW

bizarrement, j'ai complètement tendance à croire Aherys.
Citation :
Publié par Kiix
C'est parce que t'as jaloux ça. Les armes en or elles brillent au soleil, c'est archi op.
J'ai les miennes aussi mais je trouve ça bof. Tellement bof que je l'ai prise sur Mei et la prochaine qui arrive soon je vais la prendre sur Junkrat. Je joue pas les perso

Ca n'a pas de prix de jouer comme une merde avec les armes en or.
Citation :
Publié par Innovator
Au risque de paraître complètement con, comment on gagne habituellement la monnaie pour les armes en or ?
1 victoire ranked = 1 point. Ça sera multiplié par 10 en saison 2 mais le principe est le même, il faut 300 victoires.
Citation :
Publié par Aherys-
Au cas ou, si après 30 messages tu n'a toujours pas compris pourquoi personne ne te répond, c'est car tu n'es plus le bienvenue ici Moonyh / Aimer7. Les seuls a la limite qui daignerons te répondre sont les nouveaux arrivant ne connaissant pas ton passé.
D'ailleurs, je t'invite a faire attention a tes propos IG car tu es déjà largement repéré par la communauté top/sub-top comme étant toxique a souhait, mais vue que c'est le cas sur absolument tout les jeux que tu fait, j'imagine que c'est inhérent a ta personnalité.
oh putain, le mec deja y a des annees se faisait ban en chaine sur JoL. Franchement etre comme ca a 15 ans (jsais pas quel age il a), ouais ok a la limite. A l'age qu'il doit avoir maintenant, on atteint le stade du pathetique.
Citation :
Publié par N° 44 636
oh putain, le mec deja y a des annees se faisait ban en chaine sur JoL. Franchement etre comme ca a 15 ans (jsais pas quel age il a), ouais ok a la limite. A l'age qu'il doit avoir maintenant, on atteint le stade du pathétique.
Et il s'imagine discret, il a fait ça pub pour les votes overwatch en déclarant des message d'amour (en précisant qu'il n'était pas Aimer7 / moonyh). Malheureusement, le lien de ça chaine youtube renseigner en profile (et celle qu'il link dans le forum daoc) est celle d'Aimer7/Moonyh (oui, je suis sherlock), de plus, une simple recherche google permet de faire facilement le lien entre les deux, et voir qu'il n'y a pas que sur JoL où il est détesté : ce n'est pas pathétique, c'est pathologique, mais laissons faire la modération son travail.
C'est grave n'empêche, c'est pas MA chaîne youtube, c'est celle de biggy (i.e. moonyh, aimer7). Il est ban à vie sur jol hein. Bref, apprends à parler français avant de te prendre pour sherlock holmes parce que c'est vraiment grave à ce niveau
Citation :
Publié par Kiix
1 victoire ranked = 1 point. Ça sera multiplié par 10 en saison 2 mais le principe est le même, il faut 300 victoires.
wép. Tout ca, pour un coup de peinture. Ya des jeux ou le farm est bien moins intensif pour un peu plus de cosmétique

Franchement, cest pas ca qui motive à avancer dans ce mode de jeu (à quand, plusieurs VRAIS skins d'armes? effets sur les munitions?) Tout ce qui peut me différencier d'une armée de clones pour avoir un skin unique sera le bienvenu, mais faudra faire un peu mieux qu'un changement de couleur Mr blizzard
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
wép. Tout ca, pour un coup de peinture. Ya des jeux ou le farm est bien moins intensif pour un peu plus de cosmétique

Franchement, cest pas ca qui motive à avancer dans ce mode de jeu (à quand, plusieurs VRAIS skins d'armes? effets sur les munitions?) Tout ce qui peut me différencier d'une armée de clones pour avoir un skin unique sera le bienvenu, mais faudra faire un peu mieux qu'un changement de couleur Mr blizzard
Au pire on joue pour le plaisir du gameplay?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
wép. Tout ca, pour un coup de peinture. Ya des jeux ou le farm est bien moins intensif pour un peu plus de cosmétique

Franchement, cest pas ca qui motive à avancer dans ce mode de jeu (à quand, plusieurs VRAIS skins d'armes? effets sur les munitions?) Tout ce qui peut me différencier d'une armée de clones pour avoir un skin unique sera le bienvenu, mais faudra faire un peu mieux qu'un changement de couleur Mr blizzard

Et vu qu'en partie ranké tu es sensé être le seul de ton équipe sur une classe, avoir le même skin que toi en face est assez rare; mais bon c'est pas l’intérêt essentiel du jeu pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés