[Actu] Blizzard annonce la première Coupe du monde d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edgeib
Ah bah quand on investi dans une bonne com avec court-métrage de qualité et gros salon, oui forcément les oeillères sont mastoque.

Le jeu n'est pas mauvais, mais tout les nerfs fait par dessus la jambe vont en faire une blague face à la concurrence, et elle grosse la concurrence.
Avec quoi tu compares les nerfs par dessus la jambe ? Parce que si là c'est par-dessus la jambe, je me demande par-dessus quoi sont les nerfs de league of legends
Citation :
Publié par Kiix
Avec quoi tu compares les nerfs par dessus la jambe ? Parce que si là c'est par-dessus la jambe, je me demande par-dessus quoi sont les nerfs de league of legends
Alors oui, LoL à une sale réputation pour ses nerfs.

Mais faut relativiser aussi :

LoL : 132 personnages

Overwatch : 22 personnages

Donc, en toute logique, plus tu as de champions, plus l'équilibrage est rude. Donc Blizzard n'a pas vraiment de quoi être fier. Certes Riot games a du mal, mais Blizzard alors...c'est quoi le problème ?
je trouve les différentes classe d'OW plutot bien équilibrées , après , il y aura encore quelques petits ajustements par-ci par-la , au fil du temps , le jeu est assez récent , faut être un minimum patient aussi

Leader dans le H&S avec diablo , leader dans les mmorpg avec wow ( quoiqu'on en dise y a pas mieux aujourd'hui en terme de gameplay et contenu ) , leader avec Hearthstone , il court encore derrière LoL avec HeroesOfTheStorm mais ce n'est pas un mauvais jeu , toujours aussi bon avec Starcraft et mondialement reconnu , Blizzard entre dans le domaine du FPS teamplay avec plus ou moins de reussite , alors certes il n'est pas parfait mais faut avouer qu'il est plutot bon et il n'y a pas masse conccurence pour ce type de jeu.

Y a pas a chier , peu de sociétés peuvent se targuer d'avoir la reussite de blizzard et de reussir des jeux d'aussi bonne qualité.
Diablo c'est très très discutable, je pense que Path of Exile lui est supérieur.

Sinon je vois cette Coupe du Monde comme une espèce de début "officielle" d'OW dans l'e-sport.

Je trouvais les classes et les map plutôt équilibré aussi, mais après avoir vue l'Atlantic Showdown je suis plus trop de cette avis
Citation :
Publié par Edgeib
Ah bah quand on investi dans une bonne com avec court-métrage de qualité et gros salon, oui forcément les oeillères sont mastoque.

Le jeu n'est pas mauvais, mais tout les nerfs fait par dessus la jambe vont en faire une blague face à la concurrence, et elle grosse la concurrence.
Ah ça les nerf est blizzard... même avec un PTR ils y arrivent pas, c'est chaud.
Citation :
Publié par Edgeib
Alors oui, LoL à une sale réputation pour ses nerfs.

Mais faut relativiser aussi :

LoL : 132 personnages

Overwatch : 22 personnages

Donc, en toute logique, plus tu as de champions, plus l'équilibrage est rude. Donc Blizzard n'a pas vraiment de quoi être fier. Certes Riot games a du mal, mais Blizzard alors...c'est quoi le problème ?
On en parle de riot qui a dit que la s6 serait la saison des adc?
Perso je vois tout sauf les adc carry.
C'est toujours le quadra gangbang botlane, toutes les games, la win depend pas de ton adc, mais de ton camp bot.
Merci.

Blizzard est nul a chier en equilibrage, mais faut rendre a cesar ce qui lui appartient, riot a fait des merdes incomparables (coucou zed/lb/irelia/hecarim/kassadin/etc)
Citation :
Publié par Sance Live
Faites pas les fou, votez pour AKM & Wildz, c'est pas comme si ils avaient gagner l'Atlantic la semaine dernière les petits frenchy de chez Rogue
Mais non, c'est mieux de votez pour les Melty, ils sont next lvl, comme dirait les gens ici.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
On en parle de riot qui a dit que la s6 serait la saison des adc?
Perso je vois tout sauf les adc carry.
C'est toujours le quadra gangbang botlane, toutes les games, la win depend pas de ton adc, mais de ton camp bot.
Merci.

Blizzard est nul a chier en equilibrage, mais faut rendre a cesar ce qui lui appartient, riot a fait des merdes incomparables (coucou zed/lb/irelia/hecarim/kassadin/etc)
Après, j'ai lâché LoL quand j'ai vu que la communauté était irrécupérable. On commence à avoir ce genre de joueurs sur Overwatch.

Hearthstone par contre je le trouve très moyen. Le jeu en lui-même est sympathique sans plus (en somme les fans de magic et les gens qui aiment les jeux rapides sont les seuls à aimer.) mais, comme dans Overwatch, le système économique est vraiment gripsou au possible.

Sans parler qu'Overwatch c'est de l'arnaque à la EA, on te donne une boite avec plein de secrets dedans...et pouf, tu détient déjà 80% du coffre dans ton inventaire. Bah rachète une caisse, on en a plein !!!

Mais bon quand on travail avec Actipognon...pardon Activision () on fini par aimer le pognon, et ce n'est pas les gros graffitis sur les murs, les statues de plomb, les court-métrages (certes très jolie), etc...qui feront passer les magouilles comme si de rien était. La poudre au yeux ça marche pas vraiment.

(Sans parler des vidéos de let's play où les types s'achètent 100 caisses pour avoir la même réaction : "Hey mais je n'en veux pas de ça moa ! ;(" Sérieux qui regarde ça ?)
(Désolé, je me suis trompé de forum. )
Citation :
Publié par Edgeib
Après, j'ai lâché LoL quand j'ai vu que la communauté était irrécupérable. On commence à avoir ce genre de joueurs sur Overwatch.
Mdr, retourne jouer a lol, c'esty moins toxic qu'overwatch
On m'a souhaité plus de cancer en 2 games d'overwatch qu'en 2 mois de lol.


Je sais meme pas si le bouton report fonctionne.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr, retourne jouer a lol, c'esty moins toxic qu'overwatch
On m'a souhaité plus de cancer en 2 games d'overwatch qu'en 2 mois de lol.


Je sais meme pas si le bouton report fonctionne.
Hey, j'ai payé Overwatch je reste dessus, avec un peu de chance Blizzard me paiera mon assurance médicale.
@Edgeib : tu connais une seule société qui ne fait pas comme blizzard ? EA ? UBISOFT ? SQUARE ENIX ? etc....

tous , font une com de fou , des spot publicitaires , des vidéos , des cinématiques , pour vendre leur produits , comment le reprocher a blizzard ?

Au contraire , je respecte blizzard car ils ont toujours sortis leur jeu sans pression , quand il le voulait.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr, retourne jouer a lol, c'esty moins toxic qu'overwatch
On m'a souhaité plus de cancer en 2 games d'overwatch qu'en 2 mois de lol.
La communauté Overwatch est horrible, bien pire que celle de league imho.
Citation :
Publié par Mathéo
@Edgeib : tu connais une seule société qui ne fait pas comme blizzard ? EA ? UBISOFT ? SQUARE ENIX ? etc....

tous , font une com de fou , des spot publicitaires , des vidéos , des cinématiques , pour vendre leur produits , comment le reprocher a blizzard ?

Au contraire , je respecte blizzard car ils ont toujours sortis leur jeu sans pression , quand il le voulait.
Qui fait des court-métrages ? (On parle de film là, pas de cinématique publicitaire, donc un bon gros budget et beaucoup de travail)
Qui embauche des orchestres pour jouer tout les thèmes musicaux de tout les jeux de l'éditeur ?
Qui construit des statues de métal qui pèse une tonne ?
Qui fait un graffiti de 30 mètres représentant un héros d'un jeu de l'éditeur ?

Certes ils font de la com, comme tout autres éditeurs. Mais si on voyait les chiffres qu'ils engloutissent en com...ça risque de faire peur à beaucoup de monde. Je suis sûr que le développement d'Overwatch n'a pas coûté aussi cher que sa com aujourd'hui. (Et je ne parle pas de la com avant la sortie du jeu, je l'inclus dans le budget développement celle-là)

Ils sortent leurs jeux quand ils veulent ?
Wow est sortie en 2004.
Ensuite Starcraft 2 en 2010.
Puis Diablo III en 2012.

Et là on a Hearthstone en 2014.
HotS en 2015.
Et Overwatch en 2016.

Oui...ils prennent leur temps, ça se voit.

Je ne veux pas dire mais Wow ne remplis plus vraiment les caisses, et avec la com de malade qui se font et les jeux qui ont le droit à un équilibrage fait à la va vite, Blizzard risque de mal finir. Surtout les jeux sur lesquelles ils comptent actuellement ne sont pas des valeurs sûr pour l'avenir...du tout. Hearthstone commence à avoir une sacré concurrence en face avec Bethesda et CDprojekt. HotS, n'en parlons pas, LoL et Dota 2 explose complètement leur moba. Et Overwatch est équilibré à la va vite et à lui même de la concurrence sévère en face.
Sans parler de leur partenaire, Activision, qui à déjà une sale réputation de gripsou avec des jeux moqués par toute la communauté des joueurs. Ce n'est pas eux qui vont rapporter l'argent à force.

On oublie pas que THQ aussi avait fait de très bon jeux...ça fait 3 ans qu'ils ont fermés.

Donc si Blizzard à de la chance aujourd'hui, il faudrait peut-être leur dire qu'il faut faire gaffe au compte en banque, juste au cas où.
Citation :
Publié par Edgeib
Qui fait des court-métrages ? (On parle de film là, pas de cinématique publicitaire, donc un bon gros budget et beaucoup de travail)
Qui embauche des orchestres pour jouer tout les thèmes musicaux de tout les jeux de l'éditeur ?
Qui construit des statues de métal qui pèse une tonne ?
Qui fait un graffiti de 30 mètres représentant un héros d'un jeu de l'éditeur ?

Certes ils font de la com, comme tout autres éditeurs. Mais si on voyait les chiffres qu'ils engloutissent en com...ça risque de faire peur à beaucoup de monde. Je suis sûr que le développement d'Overwatch n'a pas coûté aussi cher que sa com aujourd'hui. (Et je ne parle pas de la com avant la sortie du jeu, je l'inclus dans le budget développement celle-là)

Ils sortent leurs jeux quand ils veulent ?
Wow est sortie en 2004.
Ensuite Starcraft 2 en 2010.
Puis Diablo III en 2012.

Et là on a Hearthstone en 2014.
HotS en 2015.
Et Overwatch en 2016.

Oui...ils prennent leur temps, ça se voit.

Je ne veux pas dire mais Wow ne remplis plus vraiment les caisses, et avec la com de malade qui se font et les jeux qui ont le droit à un équilibrage fait à la va vite, Blizzard risque de mal finir. Surtout les jeux sur lesquelles ils comptent actuellement ne sont pas des valeurs sûr pour l'avenir...du tout. Hearthstone commence à avoir une sacré concurrence en face avec Bethesda et CDprojekt. HotS, n'en parlons pas, LoL et Dota 2 explose complètement leur moba. Et Overwatch est équilibré à la va vite et à lui même de la concurrence sévère en face.
Sans parler de leur partenaire, Activision, qui à déjà une sale réputation de gripsou avec des jeux moqués par toute la communauté des joueurs. Ce n'est pas eux qui vont rapporter l'argent à force.

On oublie pas que THQ aussi avait fait de très bon jeux...ça fait 3 ans qu'ils ont fermés.

Donc si Blizzard à de la chance aujourd'hui, il faudrait peut-être leur dire qu'il faut faire gaffe au compte en banque, juste au cas où.
Joli concentré de conneries. Le dernier trimestre était le meilleur de blizzard en terme de recettes. Wow rempli toujours autant les caisses, il reste le mmo le plus joué avec un abonnement, des extensions assez régulières qui sont achetées par une grande partie des joueurs, nouveaux comme anciens, même si ils jouent qu'un mois. Starcraft et diablo se sont pas mal vendus. Hearthstone fait des recettes monstres et n'a absolument pas de concurrence, les pseudos jeux de cartes des autres boites n'ont absolument aucune visibilité. Hots c'est un bide parce que dota et lol sont déjà bien trop ancrés, après je pense que leur boutique dedans leur rapporte quand même de l'argent. Et overwatch qui a eu un putain de succès.

[Actu] Blizzard Entertainment revendique le meilleur trimestre de son histoire

Ils sont quand même bons pour une boîte qui doit couler
Citation :
Publié par Kiix
Joli concentré de conneries. Le dernier trimestre était le meilleur de blizzard en terme de recettes. Wow rempli toujours autant les caisses, il reste le mmo le plus joué avec un abonnement en europe, des extensions assez régulières qui sont achetées par une grande partie des joueurs, nouveaux comme anciens, même si ils jouent qu'un mois. Starcraft et diablo se sont pas mal vendus. Hearthstone fait des recettes monstres et n'a absolument pas de concurrence, les pseudos jeux de cartes des autres boites n'ont absolument aucune visibilité. Hots c'est un bide parce que dota et lol sont déjà bien trop ancrés, après je pense que leur boutique dedans leur rapporte quand même de l'argent. Et overwatch qui a eu un putain de succès.

[Actu] Blizzard Entertainment revendique le meilleur trimestre de son histoire

Ils sont quand même bons pour une boîte qui doit couler
de mémoire, le plus jouée avec abonnement est un MMO chinois (inconnu ici), le deuxieme aion avec la corée, et enfin, wow.
Par contre oui, blizzard, c'est trés, trés loin d'être en train de couler (ou qui va couler). Sans compter que Hots n'est pas un "bide", le jeu a son publique et fonctionne (pas aussi bien que league, mais il fonctionne).

De même si hots semble être absent de la scène eSport ce n'est qu'une impression, bien que bouder par le publique, de trés grosse équipent s'affronte dans les plus grosse lan dessus (enfin perso j'était surpris de voir HOTS dans des grosse lan avec des équipe comme Dignitas & cie)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais du coup, le bouton report fonctionne ou pas pour els toxic ?
Oui aldwin avait été mute une journée. Je suppose qu'il y a d'autres sanctions.
Citation :
Publié par Kiix
Joli concentré de conneries. Le dernier trimestre était le meilleur de blizzard en terme de recettes. Wow rempli toujours autant les caisses, il reste le mmo le plus joué avec un abonnement, des extensions assez régulières qui sont achetées par une grande partie des joueurs, nouveaux comme anciens, même si ils jouent qu'un mois. Starcraft et diablo se sont pas mal vendus. Hearthstone fait des recettes monstres et n'a absolument pas de concurrence, les pseudos jeux de cartes des autres boites n'ont absolument aucune visibilité. Hots c'est un bide parce que dota et lol sont déjà bien trop ancrés, après je pense que leur boutique dedans leur rapporte quand même de l'argent. Et overwatch qui a eu un putain de succès.

[Actu] Blizzard Entertainment revendique le meilleur trimestre de son histoire

Ils sont quand même bons pour une boîte qui doit couler
THQ avait fait 899.1 millions de dollars en 2010, 3 ans plus tard la clé sous la porte et l'entreprise avait failli être racheté pour 60 millions...les chiffres sont bons, mais les grosses dépenses = de grosses dettes.
Après qu'ils continuent, quoi que l'on dise ça ne changera rien. Mais qu'ils ne viennent pas chialer ensuite.

Faut quand même être réaliste, parfois.

Dernière modification par Edgeib ; 26/08/2016 à 18h45.
Ben le Skillrating et tout ce qui touchait au déroulement des games étaient LE problème majeur de cette saison 1 loin très loin devant l'équilibrage.
Sinon côté communauté, je trouve que la communauté d'Overwatch est encore loin d'être autant gangréné que sur les Moba ou CS, sur Lol,j'ai voulu y rejouer un peu avec un pote en GROS casu après 2 ou 3 ans de pause, on c'est fait insulter avec nos build S3, on a eu beau dire à chaque fois qu'on était des "débutants" et qu'en plus c'était des normal game, ils en avaient rien à branler.
Et CS quand j'y jouait ça rageait sec aussi.
A savoir que la communauté sur Hots est aussi un peu meilleur que sur LoL&CO, surement parce qu'il est moins populaire.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ben le Skillrating et tout ce qui touchait au déroulement des games étaient LE problème majeur de cette saison 1 loin très loin devant l'équilibrage.
Sinon côté communauté, je trouve que la communauté d'Overwatch est encore loin d'être autant gangréné que sur les Moba ou CS, sur Lol,j'ai voulu y rejouer un peu avec un pote en GROS casu après 2 ou 3 ans de pause, on c'est fait insulter avec nos build S3, on a eu beau dire à chaque fois qu'on était des "débutants" et qu'en plus c'était des normal game, ils en avaient rien à branler.
Et CS quand j'y jouait ça rageait sec aussi.
A savoir que la communauté sur Hots est aussi un peu meilleur que sur LoL&CO, surement parce qu'il est moins populaire.
Tu n'as pas essayé Dota 2, c'est pire.

Et pour HotS, les insultes facilement aussi. Elle est peut-être meilleur mais bonne, pas vraiment.
Citation :
Publié par Edgeib
THQ avait fait 899.1 millions de dollars en 2010, 3 ans plus tard la clé sous la porte et l'entreprise avait failli être racheté pour 60 millions...les chiffres sont bons, mais les grosses dépenses = de grosses dettes.
Après qu'ils continuent, quoi que l'on dise ça ne changera rien. Mais qu'ils ne viennent pas chialer ensuite.

Faut quand même être réaliste, parfois.
Oui enfin, tu compares une entreprise qui a fait des jeux moyens avec une qui cartonne depuis 20 ans.
Je me demande comment Activision peut être considéré comme une entreprise qui cartonne, COD est une série boudé par la quasi totalité des joueurs, Destiny à été considéré comme une arnaque jusqu'à ses derniers dlc (et encore devoir acheter un dlc pour avoir un jeu potable, c'est une arnaque. Coucou EA. )

Et King...c'est sûr une entreprise qui s'est lancé en ayant volé un concept à un autre développeur, tout en accusant ce dernier de plagiat pour lui faire cracher du pognon...oui ça fait rêver.

Et bien, Blizzard à de bons coéquipiers, je ne sais pas ce qui pourrait mal se passer.
Citation :
Publié par Edgeib
Je me demande comment Activision peut être considéré comme une entreprise qui cartonne, COD est une série boudé par la quasi totalité des joueurs, Destiny à été considéré comme une arnaque jusqu'à ses derniers dlc (et encore devoir acheter un dlc pour avoir un jeu potable, c'est une arnaque. Coucou EA. )
Cod est un putain de carton hein, tu peu avoir AUCUN doute la dessus (tout comme destiny).

C'est une boite qui est la pour faire du fric, 0 passion, JUSTE du fric, si ils continuent a sortir du cod, c'est que ça marche.
Si un jour ça marche plus, ils n'en éditerons plus tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés