[Solo #21&22] rr3-4 spiritmaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Oi les gars on se connait tous a peut prés et quand je lis tout vos commentaires sa fou la haine..... déjà que daoc se meure si en + le peu de fr restant se tire dessus [SIZE="7"]pour dla merde[/SIZE] bha je trouve ça triste.
Tu parles de la video de Lithlet ? nan je déconne, enfin un commentaire sensé, je suis d'accord avec toi bref ...
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Ps: Nice vid comme d'ab tu gére tout glisse C'est vrai que certain de tes adversaires sont des mobs... sinon pourquoi tu n'utilise pas le debuff F/C et la maladie ?
Le debuff F/C est sur le même timer que les debuff dq et hate. Je favorise d'abord le DQ, puis le hate et enfin le FC généralement.
J'ai pas la cl maladie sur ma sm. J'ai les resist cl, la cl safe fall et 10% deter root.
no idea j'ai pas vraiment eu envie de jouer depuis la vidéo. Cela dit j'ai quand même re stuff mon heretic et fait quelques run mais j'ai été très déçu.

Sorcier, Cabaliste, Heretique, Reaver, Paladin, Vampire, Faucheur, Champion, Animiste, Warden, Thane, Valk, Skald et SB étaient les classes qui me bottaient.

On verra bien
Sympa Lith. L'impression que j'ai, mais qui est surement du au rank de ton perso, c'est que ça manque sacrément d'adversité en face mais je me trompe peut être.

Quelqu'un aurait un link de vidéo asn-like post patch à me montrer? Je me demande comment ça se joue maintenant.
Hello, j'aimerai savoir se que cela donne contre les classes qui chargent ? avec mon Caba, à part claquer moc je ne sais pas quoi faire.

On m'as donné un tip contre çà mais je n'ai pas encore réussis à voir si cela fonctionne, cad snare la cible, se qui empêcherai de lancer charge. avec la charge snare incassable du shield DF par exemple.

J'aurai aimé voir comment tu gère si tu as d'autres vid sur alb ou hib de mage contre un assassin qui sort des PA a 800-1k2, quand tu n'as pas d'ablatif melee, melee, magic 500

Voila, voila
Citation :
Publié par Drekan
Hello, j'aimerai savoir se que cela donne contre les classes qui chargent ? avec mon Caba, à part claquer moc je ne sais pas quoi faire.

On m'as donné un tip contre çà mais je n'ai pas encore réussis à voir si cela fonctionne, cad snare la cible, se qui empêcherai de lancer charge. avec la charge snare incassable du shield DF par exemple.

J'aurai aimé voir comment tu gère si tu as d'autres vid sur alb ou hib de mage contre un assassin qui sort des PA a 800-1k2, quand tu n'as pas d'ablatif melee, melee, magic 500

Voila, voila
Sur caba je dirais que pendant la charge tu dois circle straff pour éviter de prendre trop de coup et avoir ton pet (maladie et pas stun) qui le tape. Dès qu'il n'est plus charge et sous maladie, tu kites à mort. Pour le coup faut une sc qui tank (abla, ae flumble n co)

Tu peux sinon qc root mais je crains pour la purge. Sinon tu as le snares dont tu parlais.

En revanche, je n'ai pas encore essaye mage sur un autre realm depuis le patch donc je n'ai pas encore pris de gros PA. Je te dirais bien de rester toujours en mouvement pour eviter les PA mais plus facile à dire qu'à faire.
Quand tu as plus que le circle c'est foutu imo.

Contre une classe à charge c'est vraiment hard. par contre des que le mec est plus snare il charge direct :/

y a un DD snare sur le caba ou qu'un snare?
La charge est pas affectée par la cut, du coup je vois pas comment tu le tempo plus que le straff de lith Explique moi je suis preneur.

par contré oué vs tank , poser la cut l'inc est quasi obligatoire
Citation :
Publié par Gul
La charge est pas affectée par la cut, du coup je vois pas comment tu le tempo plus que le straff de lith Explique moi je suis preneur.

par contré oué vs tank , poser la cut l'inc est quasi obligatoire
il faut que tu gardes le speed hateur de pop. Ca marche si le tank te charge à l'inc et pas en milieu de fight.
Citation :
Publié par Taipan
Bon retour Pzeub
Oula non je n'en suis pas là du tout. Je regardais juste à quoi ressemblait à la classe désormais. Je trouve que ça aurait correspondu à mes attentes (reduction du timer mez, up CS et compétence fufu).

Après, les vidéos que j'ai vu, c'était un peu du caca le gameplay donc j'attends qu'un roxor fasse une vidéo
Ok donc en gros tu poses ta cut tu run et tu attends en courant qu il claque sa charge! Pkoi ns? Avec le pet caba ou SM au cul il peut pas cast

Faut que je me trouve des pets qui stun / maladie pour le sorc.
Sur sorcier, je conseillerais un templar en pet vu le deal qu'il a.

Pour les charge tank je conseille tempo ensuite root. Si ca purge tu peux ichor et re root derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés