RIP Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par Xelus
Vous avez mis quoi ici?

lit.jpg
Ne copie pas bêtement le texte du lien imgur, parce que ça parle uniquement des serveurs Nords Americains
Après je mettrais "preuve de la fraude" ou "autre", sachant qu'au regard de la loi , en Europe, ils sont en faute.


http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/...4L0450:EN:HTML

article 2.2

Enfin c'est juste une idée après tu formules à ta sauce et peut être que je me trompe aussi.
Citation :
Publié par IronZ
Après je mettrais "preuve de la fraude" ou "autre", sachant qu'au regard de la loi , en Europe, ils sont en faute.
en quoi ils sont hors la loi? j'ai loupé un épisode là Oo
Citation :
Publié par Liriel Decosta
en quoi ils sont hors la loi? j'ai loupé un épisode là Oo
J'appuierais sur le fait qu'à la base on s'est laissé berner par de fausses promesses d'un jeu qui tendait à être non P2W.

En gros de la publicité mensongère et ça c'est hors la loi
Après comme j'ai dis je peux me tromper
Citation :
Publié par IronZ
Ne copie pas bêtement le texte du lien imgur
Citation :
Publié par Bobologie
T'aurais pu au moins changer le type de serveur dans le message que tu as collé /copier pour ta demande .

Bon c'est corrigé et j'ai mis autre comme choix.
Merci!
Citation :
Publié par IronZ
J'appuierais sur le fait qu'à la base on s'est laissé berner par de fausses promesses d'un jeu qui tendait à être non P2W.

En gros de la publicité mensongère et ça c'est hors la loi
Après comme j'ai dis je peux me tromper
A prioris, si l'info date et le terme "a la base" me laisse supposer que ça date de plus de quelques semaines...je confirme tu te trompes
l'argument est moralement valable, pas légalement.

Par contre se faire rembourser pour une fraude alors qu'il n'y en a pas... (je me met du point de vue de paypal hein je parle pas de mon opinion perso)
parce que là c'est paypal qui banque, en général les entreprises souscrivent a une assurance litige, dans le cas de paypal vue que c'est qu'un intermédiaire c'est pas sur... mais dans tous les cas la boite qui fais le jeu (j'ai pas la mémoire des noms) ils vont refuser de rembourser paypal (si la somme est trop forte dans le cas contraire vont sûrement aller au plus simple)... et pour pas payer ils seront obligé vous attaquer, de dire que la fraude viens pas d'eux, mais de vous...

D"un autre côté, ils ne vont pas avoir envie de se faire une mauvaise pub... enfin encore plus mauvaise qu'en ce moment avec les manif IG donc si la somme est pas trop élevé il y a des chances pour qu'ils payent...

je rappel aussi, a titre informatif que quand on achète des perle ou même un jeu sur le net, on renonce au délais de rétractation de 10 jours (j'ai, de ma mémoire brumeuse cru apercevoir quelque chose qui en parlait mais pas retrouvé.)

ah et dernière chose mais pas des moindre, dans le cas d'une fraude avéré, si sur un forum une personne, incite a utiliser une faille ou explique comment faire, on appel ça association de malfaiteurs et la on parle pas d'un délit comme pour la fraude...

Voilà voilà je pense qu'il est important de rappeler certaines choses. Maintenant je suis pas medium je dis pas ce qui va arriver j'informe juste.

Bonne soirée.
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde se braque sur cette mesure en particulier, à part par instinct grégaire. BDO était déjà bien P2W jusque là. Entre les différents avantages des packs précommandes et du cash shop, y avait déjà un bel écart de facilité de progression entre celui qui ne dépensait rien et celui qui faisait chauffer la carte bleue.

Dernière modification par Soumettateur ; 07/08/2016 à 17h30.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde se braque sur cette mesure en particulier, à part par instinct grégaire. BDO était déjà bien P2W jusque là. Entre les différents avantages des packs précommandes et du cash shop, y avait déjà un bel écart de facilité de progression entre lui qui ne dépensait rien et celui qui faisait chauffer la carte bleue.
Car certaine personnes aimaient prétendre que le jeu n'était pas P2W, alors qu'ils avaient un costume par perso ( bonus XP ) des pets de tiers elevé ( essaye de grouper avec un gars qui a cashshop pour avoir tous ces pet lvl max, tu vas pleurer, ils lootera le triple de toi) du poid illimité au point de casser son arme avant d'être surchargé lorsqu'ils bash, des monture avec les meilleurs skills, de la place dans tout leur dépots en cashshopant les dépot suplémentaire pour gardé la contribution pour autre chose, sans compté les trucs que j'oublie, et bien, ces gens la pensaient qu'en ayant payé un certains montant ils étaient au dessus de la melée sans devoir payé beaucoup plus.

Maintenant que l'ont peut également acheté du matos au cashshop pour le revendre à l'ah, ces gens la se sentent lésée car ils avaient déjà payé beaucoup d'avantage sois disant seulement "confortable" et la ils se disent qu'ils vont devoir cramé encore plus de blé pour resté dans ce qu'ils considère le "top".
Citation :
Publié par Nihalsin
Car certaine personnes aimaient prétendre que le jeu n'était pas P2W, alors qu'ils avaient un costume par perso ( bonus XP ) des pets de tiers elevé ( essaye de grouper avec un gars qui a cashshop pour avoir tous ces pet lvl max, tu vas pleurer, ils lootera le triple de toi) du poid illimité au point de casser son arme avant d'être surchargé lorsqu'ils bash, des monture avec les meilleurs skills, de la place dans tout leur dépots en cashshopant les dépot suplémentaire pour gardé la contribution pour autre chose, sans compté les trucs que j'oublie, et bien, ces gens la pensaient qu'en ayant payé un certains montant ils étaient au dessus de la melée sans devoir payé beaucoup plus.

Maintenant que l'ont peut également acheté du matos au cashshop pour le revendre à l'ah, ces gens la se sentent lésée car ils avaient déjà payé beaucoup d'avantage sois disant seulement "confortable" et la ils se disent qu'ils vont devoir cramé encore plus de blé pour resté dans ce qu'ils considère le "top".
Je n'avais pas vu la chose comme ça mais il y a du sens dans ce que tu dis
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Publié par Nihalsin
... ces gens la se sentent lésée car ils avaient déjà payé beaucoup d'avantage sois disant seulement "confortable" .
En dehors de toute polémique, certains se sentent "arnaqué" parce que si ils avaient su que les costumes arriveraient a être achetable en jeu avec de l'or ils auraient fait preuve juste de patience.
C'est mon cas par exemple - les 10% d'xp je sais que c'est un avantage mais ce qui a motivé mon achat c'est le skin.
J'ai déjà largement farmé de quoi m'acheter n'importe quoi à l'HV et franchement je vois ça comme une escroquerie.
Citation :
Publié par Nihalsin
Car certaine personnes aimaient prétendre que le jeu n'était pas P2W, alors qu'ils avaient un costume par perso ( bonus XP ) des pets de tiers elevé ( essaye de grouper avec un gars qui a cashshop pour avoir tous ces pet lvl max, tu vas pleurer, ils lootera le triple de toi) du poid illimité au point de casser son arme avant d'être surchargé lorsqu'ils bash, des monture avec les meilleurs skills, de la place dans tout leur dépots en cashshopant les dépot suplémentaire pour gardé la contribution pour autre chose, sans compté les trucs que j'oublie, et bien, ces gens la pensaient qu'en ayant payé un certains montant ils étaient au dessus de la melée sans devoir payé beaucoup plus.

Maintenant que l'ont peut également acheté du matos au cashshop pour le revendre à l'ah, ces gens la se sentent lésée car ils avaient déjà payé beaucoup d'avantage sois disant seulement "confortable" et la ils se disent qu'ils vont devoir cramé encore plus de blé pour resté dans ce qu'ils considère le "top".
Alors Listons :

-j'ai 4 pets T3
-6 costumes ( 4 sur la Tamer en comptant celui de la préco ), 1 sur ma Maehwa, 1 sur ma Kuno.
-acheter quelques extensions de poids

Pourtant je suis derrière la moitié du serveur en terme de stuff, et jamais plus de 20M silvers.
RNJesus m'aime pas et je connais suffisament de mecs IG qui ont moins banquer que moi et qui engrangent par jour BIEN plus que moi en silver. Juste parce qu'ils sont mieux organisés que moi.

P2W, vraiment ouais...les 10% xp des costumes se sentent que pré 50, passé le 55, c'est toujours la croix et la bannière pour pex.

Comme Akela, j'ai mis des Euros dans le jeu car il me plait, pas pour être compétitif.
Citation :
Publié par Xelus
https://www.youtube.com/watch?v=0Thrqnk_r3A

Sauvegardez la vidéo au cas ou elle disparaît comme par magie.
c'est notre preuve qu'on s'est fait avoir par daum.
Tu peux nous faire un résumé ? La flemme de me taper 9 minutes de bullshit.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Publishers of Black Desert Online are censoring and mass banning on the forums to people speaking against their new p2w change.

https://www.reddit.com/r/MMORPG/comm...are_censoring/
Lol, pure mensonge, les seuls qui se sont fait ban, c'est pour avoir dire comment faire des chargebacks, ce qui est complétement hors charte.
Citation :
Publié par emz
Et lui il explique comment chargeback ?
https://bdomaths.wordpress.com/2016/...short-journey/

Un post posé, propre over voté par la communauté, il est où ton chargeback? Ton hors charte ?

Parle pas sans savoir, et c'est juste une personne parmi d'autre il y en a des dizaines
Il montre pas le post auquel il s'est fait edit puis ban (dans le message CM_Aethon), du coup, vu qu'il a été ban, tout ses posts ont été delete.

Enfin, bon moi ça me fait rigoler les gens qui joue encore a Grind Desert Online.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
A prioris, si l'info date et le terme "a la base" me laisse supposer que ça date de plus de quelques semaines...je confirme tu te trompes
l'argument est moralement valable, pas légalement.

Par contre se faire rembourser pour une fraude alors qu'il n'y en a pas... (je me met du point de vue de paypal hein je parle pas de mon opinion perso)
parce que là c'est paypal qui banque, en général les entreprises souscrivent a une assurance litige, dans le cas de paypal vue que c'est qu'un intermédiaire c'est pas sur... mais dans tous les cas la boite qui fais le jeu (j'ai pas la mémoire des noms) ils vont refuser de rembourser paypal (si la somme est trop forte dans le cas contraire vont sûrement aller au plus simple)... et pour pas payer ils seront obligé vous attaquer, de dire que la fraude viens pas d'eux, mais de vous...

D"un autre côté, ils ne vont pas avoir envie de se faire une mauvaise pub... enfin encore plus mauvaise qu'en ce moment avec les manif IG donc si la somme est pas trop élevé il y a des chances pour qu'ils payent...

je rappel aussi, a titre informatif que quand on achète des perle ou même un jeu sur le net, on renonce au délais de rétractation de 10 jours (j'ai, de ma mémoire brumeuse cru apercevoir quelque chose qui en parlait mais pas retrouvé.)

ah et dernière chose mais pas des moindre, dans le cas d'une fraude avéré, si sur un forum une personne, incite a utiliser une faille ou explique comment faire, on appel ça association de malfaiteurs et la on parle pas d'un délit comme pour la fraude...

Voilà voilà je pense qu'il est important de rappeler certaines choses. Maintenant je suis pas medium je dis pas ce qui va arriver j'informe juste.

Bonne soirée.
Merci pour ton post j'aime bien les pistes de réflexion que ça m'ouvre
Citation :
Publié par IronZ
Merci pour ton post j'aime bien les pistes de réflexion que ça m'ouvre
c'est le but, les esprits s'échauffent, les coeurs s'emballent et en général on réfléchis pas bien dans ses mots là parce que au final c'est beaucoup de "si"

Moi je demande a voir si (bah tiens je suis contaminé ) les prédictions arrivent, si les européens ont la culture de la CB pour les mmo, vu la vague de colère que ça a provoqué je dirais, a priori non...
ça va concerné une minorité de personnes qui acceptent de dépenser plusieurs centaines d'euros par mois dans un jeu... (perso je préfère me payer des vacances, des vêtements et gâter mes enfants)

Sur tout les mmo tu as les no life qui passent 15h/jour sur leur ordi en pvp ils roule sur ceux qui ont une vie social, un boulot, un mari des enfants ou ne serai-ce qu'un chien (bah oui faut le sortir, le laver, le nourrir c'est du temps de jeu en moins!)

Donc au final, si t'es casu même joueurs quotidien bah tu t'en fou t'avais déjà plus fort que toi après tout c'est eux qui se gâchent le plaisir en prenant pas le temps de monter leur stuff eux même (parce que je sais pas vous mais moi ça m'amuse de grimper lentement a la sueur de ma souris.)

Et puis comment fait le voisin on s'en tamponne faut arrêter de se comparer, les mec je vous le dis c'est pas la taille qui compte! (bon ok un petit peu mais la je dérive )
Citation :
Publié par Xelus
D'un autre coté, quand t'as dépensé plus de 1k dans le jeu en leurs faisant confiance.. autant en profiter pour te faire rembourser vu la tournure que prend le jeu... osef de ton compte j’ai envie de dire.
Le jeu prend exactement la tournure prévue... je vois pas comment on peut être surpris...
Citation :
Publié par Kh0ll
Le jeu prend exactement la tournure prévue... je vois pas comment on peut être surpris...
Il n'a jamais etais prevue qu'il autoriserais la vente d'objet du cash shop, la preuve il nous ont meme interdit les echanges entre joueur pour eviter les roublardises
Mais tu savais mieux que tous le monde le chemin que ca allais prendre , dis nous plutôt ca , ca passera mieux

Est ce que dans ta grande sagesse tu peut me dire l'avenir de Camelot Unchained qu'on evite d'y aller pour rien si ca ne nous correspond pas
Hum je vois pas en quoi il est nécessaire d'avoir un surplus de sagesse pour s'intéresser à un jeu à fort potentiel (ici BDO) depuis les toutes premières bétas CR, le suivre de suffisamment près pour voir d'un très mauvais oeil les modification apporter traduisant un changement d' orientation clair et assumer au fur et à mesure de ces bétas, l' état du jeu lors de ces différentes releases....
C'est sur que pour celui qui suit ce jeu depuis qu'il a un peu la hype de la release proche puis des premiers mois d'exploitation c'est peut-être un peu la douche froide, mais pour celui qui suit le bouzin depuis un bail c'est hélas tout sauf une surprise.

Quand à CU (et accessoirement SC aussi vu que j'ai pledge les 2) j'avoue que j' espère que les directions prises seront toutes autres.....
Citation :
Publié par Agedam
Il n'a jamais etais prevue qu'il autoriserais la vente d'objet du cash shop, la preuve il nous ont meme interdit les echanges entre joueur pour eviter les roublardises
Mais tu savais mieux que tous le monde le chemin que ca allais prendre , dis nous plutôt ca , ca passera mieux

Est ce que dans ta grande sagesse tu peut me dire l'avenir de Camelot Unchained qu'on evite d'y aller pour rien si ca ne nous correspond pas
Et pourtant en date du 15 janvier 2016 lors du diary 2.2 après l'une des beta il a été précisé que :

La vente d'objet du CS ne serait pas autorisé au lancement. Mais que si c'était débloqué (ultérieurement) ce serait encadré pour éviter les abus. C'est imo exactement ce qu'ils font... Il n'a jamais été affirmé que ce serait bloqué éternellement. Difficile d'être surpris.

Citation :
Cash Shop items will not be possible to sell on the marketplace at launch phase
If we decide to enable selling Cash Shop Items at a later stage, there will be control mechanisms that will prevent players from heavily profiting and gaining an advantage by repetitively selling Cash Items on the marketplace http://forum.blackdesertonline.com/i...shop-and-more/
L’interdiction d’échange entre joueurs est encore plus stricte en KR et JP. ça n'a juste rien à voir. La vente d'objet du CS est possible (quasi) depuis le début las ba.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés