[Wiki][3DS]Dragon Quest VII

Répondre
Partager Rechercher
Non tu gagnes un items qui boosts les stats, tu en recois autrement par ailleurs.

Le level est bien plus haut que ce qui est inidiqué, j'imagine qu'il faut être minimum 20 pour pouvoir les faire.
J'avais beaucoup aimé DQ9 et c'est avec plaisir que j'ai commencé celui-ci. Je ne suis pas très loin (je viens juste de débloquer le 4ème personnage, un peu étrange d'ailleurs) et j'ai une question concernant Le Havre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On me demande de retrouver un gluant poète qui aime les fruits de mer. Maribel me propose d'aller au village de départ et Kyllian de consulter son père, mais je n'ai rien trouvé du tout. J'ai loupé quelque chose ou l'ami gluant se trouve plus loin dans le jeu ?


Merci !
Tien j'ai eu un bug, j’espère qu'il se reproduira pas, ca m'a crash mon jeu et j'ai 20 min de temps de jeu perdu !

Pour ceux qui sont déja arrivé au désert,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En prenant la bestiole pour remonter le fleuve.


Pour pas faire comme tout l monde j'ai essayé de monter pour mon héros principal la voie des monstres, en plus d'être plus long à monté que ses homologues : chaque cœur = une vocation, pour l'instant c'est vraiment pas efficace ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés