Retour au live après 10 ans et recherche de Guilde opti pour le RVR.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Nous sommes deux joueurs expérimentés de Daoc qui avons commencé avant SI et avons stop plus ou moins au moment des clusts. [Modéré par Tenebralz : Interdit ici ]


Et puis comme il n'y a aucun jeu PvP potable actuellement et qu'il n'y a pas de freeshard on a tenté le live et on est plutôt contents !

Du coup, on cherche une guilde, pas forcément full FR, mais vu qu'on a joué avec de grosses team fixes (je vais pas faire toute la liste...) on espère une bonne présence en RvR et forcément, du skill. On n'est plus non plus dans l'optique TF à log tel jour à telle heure, mais plus dans une guilde opti, avec des compos optis.

Pour le moment, en retour tout frais, on a plusieurs persos mais n'avons pas pu récupérer nos plus hauts ranks (dont un shaman 12L). On a au moins un sorc quasi 8L, un thauma 7L2, chacun un clerc, l'un 4L+ et l'autre, faudrait que je le log mais qui est 3L mini. On joue principalement en Duo sur Cathal pour l'instant (Mins/scout, bah ouais) mais on n'est pas bloqués sur un realm, au contraire, ni sur une classe. On a de quoi PL easy sur Alb, mais rien pour Mid/Hib... On a plus ou moins vu le nouveau stuff, sans avoir encore trop regardé pour les SC vu qu'on doit avoir que 70/80pp à nous deux, mais on va s'en faire des bien grosses. Surtout si on trouve un bon moyen de Farm les PP.

Donc voilà, si une guilde bien PVP et skill est ouverte à nous deux, on est preneurs ! Et si need more info, je les donne !

Bon roam à tous, bonnes vacances et toussa.

Thc et Asa.

Dernière modification par ImARedPanda ; 04/08/2016 à 12h41.
aujourd'hui il n'y a plus vraiment de grosse guilde team qui sort des compo ultra opti. C'est plutot des joueurs jouant ensemble régulièrement (ou pas) faisant du pick up et complétant par ce qu'il y a. La guilde n'a plus vraiment d'importance.

je te conseille de te connecter sur le ts3
[Modéré par Tenebralz : Voir avec le propriétaire du TS pour autorisation de le diffuser sur JoL ]
pour justement trouver un groupe et faire des connaissances.

Sinon tu as le site IRC qui est une sorte de msn ou ca cherche du monde aussi (plus ricains celui là): http://widget00.mibbit.com/?settings...toConnect=true

Il reste enfin le lfg en tp qui marche pas trop mal quelque soit la nationalité. Il faut juste se faire une petit ig réputation. Ca peut etre très rapide selon les classes (surtout heal?). En 3-4 soirées si tu as des groupes et qu'ils sont contents tu ne devrais plus avoir de problèmes pour en trouver. Beaucoup de pug ont du mal à trouver des lasts justement. Quels que soit le realm (alb un poil plus tendu en primetime EU cela dit)

edit: tu peux aussi t'inscrire sur le JOL américain : http://www.postcount.net/forum/forum...Age-of-Camelot. Il y a bcp plus de monde et ton message aura donc un plus grand impact. Attention ce forum troll énormément donc je te conseille un peu plus de "modestie" si tu veux pas qu'on te fonce dedans.

Good luck

Dernière modification par Tenebralz ; 04/08/2016 à 23h18.
Bonjour, je me permet quelques petites modifications sur nos recherches (Je suis l'ami du panda tout rouge)
Nous cherchons avant tout une guilde si possible fr (mon anglais est correct mais bon la langue Franchies c'toujours mieux) pas de groupe fixe nous n'avons pas le temps, mais des joueurs si possible qui ont une expérience correct du jeux.
Après 10ans de pause nous ne sommes que de pauvre péons, même si certaines mécaniques niveau gameplay reviennent assez vite... C'comme le vélo.
Il en est qu'en terme de stuffing et autre ont est largué. Nous ne savons pas que faire quoi faire...
En bref ont cherche des gens couwle qui savent un minimum jouer pour pouvoir faire des groupe potable.. et s'amuser. Petit comité ou fg nous ne sommes pas trop accès bus.
Merci.
[Modéré par Tenebralz ]

Choisissez vos main et hesitez pas a demander des conseils.
Send salki ou noltix si t'as besoin de conseils pour te stuff

Ah et j'oubliais evite le duo fufu si tu veux connaitre du monde

Dernière modification par Tenebralz ; 04/08/2016 à 23h19.
j'ai déjà passé plus de 2heures afk a dire lfg autant sur ma heal que sur mon clerc jamais eu une seule invite. on a donc choisis l'option du duo fufu...Pour la realm et tout le reste peu importe ce qu'ont aimerais c'est trouver des joueurs, peu importe la realm et jouer en groupe.
Bah daoc maintenant si tu n'es pas dans les petits papiers c'est devenu (très?)dur de grouper, du moins côté fr ça joue beaucoup dans son coin et parfois tu vois des gens qui annoncent lfg et quand tu les invites ils t'ignorent, du coup tu les vois pendant toute la soirée dire lfg car personne digne de leur niveau ne les invite(je ne dis pas ça pour toi, et puis ça fait un mois que je n'ai pas joué et mon groupe a explosé avec les vacances), et puis voilà effet vacance tout ça, dur de trouver du monde.
Send un cormyr sur alb :-) Il devrait y avoir de la place, l'ambiance est bonne meme si c'est tendu niveau rvr depuis 2 mois à cause du sous nombre. Passez 2 3 soirees avec nous et vous verrez bien si vous voulez continuer

Depuis 2 mois c'est devenu un de ses deches alb. ce soir j'ai rvr sur hib, je n'ai pas vu un seul alb de la soirée???!!!! Sur 1 heure...
On est plus petit com de toute façon. Quite à éviter le bus. Ou se faire rouler dessus en bad los inc. Donc tant qu'il y a des gens sympa et un peu de rvr, on est contents ! Bon moi je reviens fin aout mais je senderai ! Merci !
Je joue que 2 soirs / sem sur alb, j'ai pas du jouer les bons soirs , mais les deux c etait la deche!

Je te jure, pas vu un seul alb vendredi!

Au plaisir de play ensemble fin Aout alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés