[Actu] Lost Ark précise le contenu de sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
J'ai lu en diagonal, mais ça décri un h&s en ligne quoi. J'vois pas la différence avec un marvel heroes par exemple. Et puis c'est pas comme si le terme mmorpg était rarement utilisé à tors et à travers hein :/


Imo tu fantasmes beaucoup ^^
C'est un peu le cas sur Marvel heroes, alors peut être pas 100 mais dans les hub t'es généralement plusieurs et si il se veut "un vrai mmo" ca ne devrait pas être trop instancier et aller en ce sens.

T'as peut être raison au fond, mais perso j'avais un peu compris comme Uryell...mmorpg dit une personnalisation de l'avatar poussée au delà des H&S classique.
Citation :
Publié par Eronir
C'est un peu le cas sur Marvel heroes, alors peut être pas 100 mais dans les hub t'es généralement plusieurs et si il se veut "un vrai mmo" ca ne devrait pas être instancier et aller en ce sens.

T'as peut être raison au fond, mais perso j'avais un peu compris comme Uryell...mmorpg dit une personnalisation de l'avatar poussée au delà des H&S classique.
Faut faire gaffe avec le terme mmo et mmorpg. Quand tu vois que destiny a été vendu comme étant un mmorpg, alors que c'est ni un mmo (mais un jeu en coop) et ni un rpg (mais un jeu d'action), tu te demandes des fois ^^'
Après peut être que je me goure hein. L'article linké par Uryell parle de la possibilité de jouer de manière relativement pacifique et de features sociales et artisanales assez poussé pour être considéré comme un rpg.
Citation :
Publié par Eronir
Du coup avoir "clone land" sur un des mmo majeur les plus attendu de 2016, comme pour BDO d’ailleurs, moi j'ai du mal.
C'est le stuff qui donnera ou non une impression de "clone land"; si ce n'est pas suffisamment diversifié, tu auras beau ne pas avoir de gender lock & une personnalisation poussée qu'au final tu verras des dizaines/centaines de clones à l'écran
Personnellement le gender lock ca me semble inadmissible pour un RPG/MMO actuel, sauf dans le cas où on joue des personnages iconiques, comme Marvel Heroes. De même qu'un minimum de personnalisation devrait être possible, pas comme sur Diablo III par exemple où Blizzard a vraiment fait sa feignasse, c'est moyen.
Il y aura de la personnalisation de l'avatar (on peux le voir dans cette vidéo a 1:42 : https://www.youtube.com/watch?v=S84M0HLHtSY), mais j'ai pas l'impression qu'on puisse choisir le sexe de la classe.

Enfin personnellement, je m'enfou un peu de jouer une femme ou un homme sur un h'n's donc ça me dérange pas plus que ça, la seule chose qui me fait peur c'est la personnalisation de sa classe... le système tripod est sympa mais ça ressemble fort a ce que fait diablo 3 en un peu plus poussé, avoir le même skin que mon voisin me dérange pas, mais avoir les mêmes compétences/sorts/améliorations beaucoup plus.
Citation :
Publié par Neova
En même temps c'est l'une des choses qui pourri le genre du mmo depuis une dizaine d'année. Normal que les joueurs soient un petit peu traumatisé par ça.
Tu as malheureusement raison là-dessus a l'heure actuelle, pour ma part c 'est ce qui me rebute et c 'est ce que je regarde en premiers avant de m'y intéressé par la suite :/ comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés