Nouveau système lindenx

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous en servez, vous, de l'option où les linden$ coûtent moins cher, mais par contre on ne les a pas immédiatement ? Un retour d'expérience pourrait être utile. En règle générale, ça met longtemps pour les avoir ? Plusieurs jours ?

Moi je n'ai pas osé, sans savoir quand ils arriveraient .

caterina
y a toujours eu les frais de change ^^' et pour le temps d'attente j'ai testé... 10 minutes Oo
je pense que c'est variable je sais pas trop comment sa fonctionne leur truc ni même le pourquoi du comment
Citation :
Publié par caterina
Vous vous en servez, vous, de l'option où les linden$ coûtent moins cher, mais par contre on ne les a pas immédiatement ? Un retour d'expérience pourrait être utile. En règle générale, ça met longtemps pour les avoir ? Plusieurs jours ?

Moi je n'ai pas osé, sans savoir quand ils arriveraient .

caterina
oui en permanence meme en passant plus de 4 000 Us$ par mois (pas énorme) tu fait tout de même près de 110 Us d’économie en frais.
la moindre hausse meme 1 L$ peux représenter plus de 20 US$ en fin de mois.

généralement tu peu avoir ton argent entre 1 heure et 7 semaine selon ton choix, si tu en veux trop : tu attendras 7 jours voir jamais, mais si tu es pressée: tu choisi un taux moins intéressant et tu aura tes sous en moins d 1 heure
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Je l'utilise depuis quasiment mes débuts sur SL, ce n'est donc pas nouveau, c'est juste la présentation qui a changé.

Vous pouvez y aller les yeux fermés il n'y a rien a craindre. Pour ceux qui se demandent comment ça marche c'est un peu comme la bourse, en bien plus simple. On place des ordres de vente ou d'achat et on attend qu'ils soient exécutés. Moins le taux est intéressant plus vite la vente (ou l'achat) sera réalisé, mais globalement c'est toujours plus intéressant que les achats/ventes instantanés, et quand on n'est pas trop pressé c'est encore plus intéressant.
J'ai tenté un taux sûrement trop avantageux et pas réalisable, car je n'ai pas été livré de mes L$ d'une transaction du 19 août.
Je ne trouve pas d'information sur l'annulation de transaction, que ce soit manuellement ou suivant une limite automatique. Ce serait 7 semaines ? Et, à ce moment là, les euros seraient recrédités ?
Bonjour,

Sur ta page SL, tu cliques sur "Gérer" à côté de "Achats de L$" puis sur "Historique des ordres LindeX" et là tu devrais voir ton ordre en cours et pouvoir l'annuler. Tu seras crédité en dollars, à réutiliser pour acheter des L$ ou à encaisser sur ton compte paypal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés