Road to a new era - SUPERBOWL LI

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense que les Broncos vont s'en souvenir de celle là ^^

Bon les PO AFC s'annonce denses et interessants. Le Wild-Card week-end va envoyer du lourd et je pense que ni Miami ni les Chiefs n'ont envie d'aller se frotter aux Steelers. Les Texans c'est quand même normalement plus abordable. Quand on voit de quoi son capables les joueurs de Pittsburgh même dans un match très mal engagé.

Cette année, les PO dans leur ensemble devraient être assez serrés et ouverts. Côté NFC, avec des équipes comme les Packers et les Seahawks qui se magnifient dans les phases finales et des équipes globalement assez forte et homogènes. Ca promet des matchs serrés.

C'est la première fois depuis 2003 que les équipes du SB précédent loupent les PO d'ailleurs.

Qui vous voyez pour le MVP ?
C'est vrai que Brady avec son aura a du récupérer l'auto-win de ce titre que possédait avant Peyton (cf. le logigramme qui avait été posté ici il y a 1 ou 2 ans ^^). Mais bon... Objectivement on peut vraiment se poser la question pour Matt Ryan. 34TD (3ème de la ligue derrière Brees et Rodgers). 3ème en Yards derrière Brees et Cousins pour quelques yards. 1er en Passing rating pour les QB titulaires avec 115.5. Le titre de leur division et de très très loin la meilleure attaque de la NFL (plus de 500 pts !!!!!).

Pour le Off. PoY:
Bell ? Le mec était suspendu en début de saison et malgré ça il est 2ème en Yds derrière Eliott. L'apport qu'il a au sein d'une attaque avec sa versatilité, sa capacité à être une menace à partir de situation pourtant verrouillées et son habilité à gagner du terrain à la course ou en réception est énorme.

Dernière modification par Cyphen ; 26/12/2016 à 15h03.
Citation :
Publié par Cyphen

Les Buccs viennent sûrement d'abandonner leur marche vers les PO avec leur défaite contre les Saints. Les Seahawks sont hyper irréguliers.
Raaah, comment je viens de me faire spoiler pas malin de ma part de venir ici sans avoir vu la journée 16 lol

Suis supp des Buccs depuis perpete, j'étais emballé jusqu'à la journée 14 mais la défaite contre les Cowboys semble avoir fait mal... snif... Winston a vraiment été mauvais sur ce match...

Bon je regarderais tout de même le match contre les Saints ce soir lol


La 17e journée, c'est aujourd'hui ?
Kubiak prend sa retraite. Sans doute pour des raisons de santé (il a dû quitter des matchs deux fois dans les 3 dernières années à cause d'une crise cardiaque et de problèmes de migraine ou je sais pas quoi). Peut-être aussi parce qu'il sait qu'Elway est impitoyable même avec ses amis, et que clairement il n'a pas été au niveau ces dernières années, porté par la défense de Wade Phillips l'an dernier, et son attaque par Manning les précédentes. Kubiak est censé être un coach offensif avec un système qui marche etc, ben à Denver il n'a jamais marché. Il a même bridé Manning à certains moments.

Pour le recrutement du prochain coach, je suis toujours stressé qu'on refasse la même connerie qu'en 2009 que j'avais vue venir à 10000 km, mais depuis qu'on a Elway je suis quand même rassuré, ça a toujours marché (Fox pour remettre de l'ordre dans la maison nickel, Kubiak pour finir le boulot nickel). J'ai hâte de voir.

Prio donc : HC, garder Wade Phillips en DC, et améliorer O-line et D-line.

Pendant ce temps les Chargers virent enfin Mccoy (ça m'attriste beaucoup vu qu'il est nul mais je suis content pour leurs fans ici ).

Et les 49ers virent Chip Kelly et leur Gm aussi je crois.

Dernière modification par Quint` ; 02/01/2017 à 12h31.
Bon bah cette semaine 17 a été un peu décevante... Déjà les Redskins ont perdu ce qui a enlevé de l'enjeu du match entre les Packers et les Lions. De toute manière les Lions n'ont pas été à la hauteur... Que c'est convenu leur jeu... Ils devraient se faire hacher en play-offs.

Mais ce n'était pas le pire... Le pire vient des Raiders... Il y a deux semaines. Les Patriots bien que quasi assurés du "HF advantage" devaient faire face à un scenario avec probablement: Les Chiefs en Div. Round (très dur), potentiellement les Steelers en "Conf. Round" ou des Raiders avec Carr.

Et là, par la providence ça va être quasiment possible de faire jouer l'équipe B puisqu'ils vont jouer soit les Dolphins (mais bon je vois mes Steelers gagner contre eux) mais plus probablement les Texans ou les Raiders sans Carr.......... Tout ça pour arriver contre des Chiefs ou des Steelers qui auront eu un match âpre la semaine d'avant. Ca m'énerveeeeeuh

Côté NFC, Atlanta toujours aussi solide. Si les votants ne se laissent pas aveugler par l'aura de Brady (qui n'a pas joué tous les matchs avec sa suspension pour triche rappelons le) je ne vois pas comment le MVP peut échapper à Matt Ryan cette année: Quasiment 5000yds, 38TD, 117 de QB Rating soit le 3ème meilleur de tous les temps, une attaque explosive...).

NIVEAU PLAY-OFFS


AFC:

OAK@HOU: Les Texans. On s'en fout de toute manière. Depuis qu'il n'y a plus Carr, les Raiders ne sont plus une valeur significative. En plus, comme dit plus haut leur chute en fin d'année a facilité grandement le tableau des Patriots qui auraient du bouffer des Chiefs frais en DIV.

MIA@STEELERS: Steelers !!! Pas de blagues les gars.

Ca devrait donc donner:
STEELERS@KC et HOU@NE. Pour les Pats une victoire sans aucun problèmes (même en faisant tourner à la fin). Très dur pour mes Steelers du coup qui même s'ils gagnent y laisseront beaucoup de plumes ce qui devrait bénéficier aux Patriots.... Fait chier les Raiders.

NFC:

DET@SEAHAWKS:
Ca sent le match assez brouillon. Les Seahawks sont assez irréguliers et les Lions aussi. Même si Stafford est bon pour des Q4 Comebacks je pense que l'avantage du terrain fera son office et que Seattle passera.

NYG@GB: J'en peux plus de voir la tête de neuneu d'Eli Manning. Rodgers est nettement plus talentueux, c'est à Lambeau, les Packers c'est mieux pour le spectacle en play-offs. Go Packers.

Du coup: Un énorme GB@DAL et SEA@FALCONS. J'espère avoir ATL en Conf. Round pour avoir un match de haute volée contre les Cowboys ou Green Bay. Après tout ATL@DAL ça aurait de la gueule.
C'est déprimant l'AFC, chaque année les Patriots ont un ticket pour la conference et limite le SB chaque année pendant que des équipes vachement plus sympa bataillent de l'autre côté. Pour les arrêter faut qu'ils tombent sur les Broncos à Denver ou sinon une équipe qui fait sa perf de l'année, sans ça c'est l'autoroute.
Omg Houston, Raiders sans Carr…
Citation :
Publié par Cyphen
Côté NFC, Atlanta toujours aussi solide. Si les votants ne se laissent pas aveugler par l'aura de Brady (qui n'a pas joué tous les matchs avec sa suspension pour triche rappelons le) je ne vois pas comment le MVP peut échapper à Matt Ryan cette année: Quasiment 5000yds, 38TD, 117 de QB Rating soit le 3ème meilleur de tous les temps, une attaque explosive...).
Je ne sais pas si c'est mon avis biaisé, mais Ryan doit son attaque explosive à une personne: Shanahan fils.
Son playcalling est très fort et il sait en plus exploiter parfaitement les faiblesses de l'adversaire.
Après Brady a quand même été très fort.

La truc triste c'est que si JJ. Watt avait eu les statistique de ces deux dernière année en 2016, il aurait vraiment eu moyen d'être MVP.

Citation :

NIVEAU PLAY-OFFS


DET@SEAHAWKS: [/B] Ca sent le match assez brouillon. Les Seahawks sont assez irréguliers et les Lions aussi. Même si Stafford est bon pour des Q4 Comebacks je pense que l'avantage du terrain fera son office et que Seattle passera.
N'attendez rien de ce match, en tout cas côté Seattle.
Sans Earl Thomas, il n'y a plus de défense, et les corners opposés à Sherman montrent bien à quel point ils sont nuls et comment tout tenait grace à ET. En attaque le playcalling est pourri, à tel point que je croise les doigts pour que Bevell se fasse lourder rapidement une fois sorti des playoffs (et s'ils pouvaient virer Cable aussi pour un jour retrouver une Oline digne de ce nom).
Enfin les 'Hawks peuvent gagner parce qu'individuellement il y a de gros talents, mais globalement c'est bien plus faible qu'avant, surtout au niveau de la qualité du coaching.
J'avoue que les Pats c'est encore à se taper la tête contre un mur. Division de tocards et en plus un premier tour ultra facile contre les Texans ou les Raiders qui vont jouer avec leur 2e ou 3e QB(j'ai lu que McGloin était incertain aussi mdr)...

Pas mal de possibilités côté NFC par contre.

Pour Ryan, il a aussi la chance d'avoir deux monstres avec Freeman et Julio Jones, mais les Falcons iront pas très loin à mon sens, leur défense est nulle à chier, n'importe quelle équipe leur en collera minimum 25 ou 30.
Pas de surprises pour les Raiders. Houston est nul à chier(même si Osweiler a enfin découvert qu'il avait Hopkins en WR sur le terrain) mais tu peux rien faire avec un QB qui envoie des saucisses et qui se fait intercepter 3 fois, même si la défense des Texans est assez bonne. Et puis les jeux appelés... 3th&6, deux courses sur les deux premières tentatives qui ont pris très peu de terrain, le HC appelle un 3e jeu de course, évidemment ça passe pas.

Bref très bof comme match, un bon easy win pour les Patriots en vue.
Message supprimé par son auteur.
En même temps quand t'as une brèle en QB tu appelles plus de courses/screens. Enfin bref, 3e QB en playoffs même avec une équipe de merde en face faut vraiment avoir des forces ailleurs pour passer. Or, c'était leur QB leur meilleur joueur (avec Mack)…

Pas de surprise sur le reste non plus, en gros un WC week-end assez planplan quand on n'est fan d'aucune équipe.
Et le dernier match était pas mieux, la D des Giants on dirait celle des Saints que je me tape à longueur de saison. Genre tu te dis putain c'est solide pendant 20 minutes ou sur certains jeux, et derrière les mecs se mangent des jeux de 50 yards ou mieux une hail mary que Gilbert Montagné aurait vu venir. Ballon au pif en endzone, 3 DB qui agitent les bras en l'air pour au final se faire niquer par le mec derrière eux

Et offensivement, OBJ mérite bien de se faire troller sur les réseaux sociaux avec ses potes WR, les mecs et lui le premier ont drop un nombre de ballons incroyable. Eli est vraiment pas aidé même s'il se fait INT deux fois. Le dernier turnover est fabuleux même si le match était déjà terminé, Manning se fait blitz, déjà tout le monde s'en tape le cul par terre dans la OL, il fumble, le ballon rebondit 12 fois par terre, et t'a pas un seul joueur des Giants qui s'en préoccupe pendant au moins 5 ou 10 secondes.

Bref ils méritaient pas mieux, tant mieux pour les Packers, c'est solide mais à voir pour la suite, Montgomery et Nelson sont sortis sur blessures
Citation :
Publié par Quint`
En même temps quand t'as une brèle en QB tu appelles plus de courses/screens. Enfin bref, 3e QB en playoffs même avec une équipe de merde en face faut vraiment avoir des forces ailleurs pour passer. Or, c'était leur QB leur meilleur joueur (avec Mack)…

Pas de surprise sur le reste non plus, en gros un WC week-end assez planplan quand on n'est fan d'aucune équipe.
ca va etre un peu ca pour moi pour le reste... y a plus une seule team que j'aime bien
Message supprimé par son auteur.
Même si la défense des Dolphins était mal classée, les supporters des Dolphins le considèrent comme quelqu'un de bien qui a fait du bon boulot malgré beaucoup de blessures. Ils disent qu'il devrait faire du bon boulot en HC.

Ce qui est énervant côté Broncos c'est que Wade Phillips n'est toujours pas re-signé…
La stat fun de l'année c'était que les audiences de la NFL ont baissé cette année à LA

Forcément avant ils avaient généralement des matchs importants puisqu'ils n'avaient pas d'équipe dans la zone. Alors que cette année ils se sont tapé tous les matchs des Rams.
Citation :
Publié par Adriana
Les Chargers déménagent à Los Angeles
Hu ils retournent à leurs origines...
Ca va faire deux équipes dans une même ville comme au basket...
Et dans la foulée ils engagent un nouveau HC

Citation :
Publié par NFL.com
NFL Network Insider Ian Rapoport reported the Chargers will hire former Bills interim coach and offensive coordinator Anthony Lynn, according to a team source. Lynn's meteoric rise will land in Los Angeles, agreeing to coach the team that just announced Thursday morning that it was leaving San Diego after 56 seasons.
@Quint`

Citation :
Publié par Quint`
Ce qui est énervant côté Broncos c'est que Wade Phillips n'est toujours pas re-signé…
C'est officiel, il ne reviendra pas à Denver. Il s'est engagé avec les Rams...

Citation :
Publié par NFL.com
According to NFL Network Insider Ian Rapoport, the Los Angeles Rams have agreed to terms with Phillips to become the team's defensive coordinator. The news comes hours after the team announced Sean McVay as its new head coach.

Dernière modification par Liiawe ; 13/01/2017 à 12h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés