[Actu] Shadows of the Hist : l'avis de JoL-TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loicozor
Le sac m'a quand même libéré une banque full 240, 2 alt a 120 emplacements, et un 2 account a 3 perso 100 + banque 100 full...
c'est leur meilleure feature depuis le lancement du jeu quoi
T'as pas stop le jeu toi? ^^
Citation :
Publié par PerfectJam
Ou, avoir une banque de guilde pour soit même, soit... 500 emplacements
Vu ce que j'ai dans mon sac d'artisanat maintenant, clairement même 500 emplacements... si je n'avais pas le sac, cela ne suffirait pas
Citation :
Publié par Curgh
Vu ce que j'ai dans mon sac d'artisanat maintenant, clairement même 500 emplacements... si je n'avais pas le sac, cela ne suffirait pas
Bah stop le pve, tu n'auras plus se problème... en plus ça te fera un peu bosser ton skill, c'est tout bénéf
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as pas stop le jeu toi? ^^
Si mais j'ai stop 2 jours après avoir pris un mois pour voir ce que donne le sac... je suis parti l'esprit libre et rangé !
je rejoue rarement mais je me fait clairement chier
Citation :
Publié par PerfectJam
Ou, avoir une banque de guilde pour soit même, soit... 500 emplacements
J'avais 2 banques de guilde pour moi tout seule et j'avais encore pas assez de place
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah stop le pve, tu n'auras plus se problème... en plus ça te fera un peu bosser ton skill, c'est tout bénéf
Yep, chui une bouse en dps en pvp ^^ que veux-tu un healer ne se refait pas...
Mais comment faites-vous pour avoir des banques de guilde à vous tout seul ? Faut pas être 10 dans la guilde pour avoir accès à cette fichue banque ??
Sinon, pour ma part, vu que les bonus de l'abo ne m'intéressent pas, ça me fou en rogne de ne pas pouvoir acheter cash le sac d'artisanat ! Je vais pas payer l'équivalent d'une location d'un parking de voiture par mois pour avoir un sac virtuel... certes ça donne 1 500 couronnes, sauf que ... elles me servent à rien vos couronnes !!! (y'a rien de bien fameux dans la boutique ....)
Bref ... Je veux avoir accès à la banque de guilde comme vous !
Je joue à TESO depuis les béta ( j'ai le petit singe ^^ ) et quand il est passé B2P j'ai fait une pause de plusieurs mois surtout parce que beaucoup de guildies arrêtaient notamment ...
Puis j'ai repris sans abonnement et sans acheter un seul DLC ... j'ai repris une offre sur le net de 60jours +3000couronnes pour 16€ environ histoire de faire le tour des DLC disponibles et d'en choisir un à acheter à la fin des 60jours avec les 3000couronnes .
Et bien en fait j'ai fait le tour ( pas à 100% , pas envie et pas le temps ) de ceux qui me plaisait le plus , Wrothgar et Dark Brotherhood et au vu de cet article je ne vais pas acheter celui-ci non plus , il me reste une petite dizaine de jour d'ESO+ je ferai les deux instances par curiosité uniquement .
Par contre pour le sac d'artisanat il suffit d'avoir pris un mois d'abo pour le remplir autant qu'on veut et ensuite il reste disponible pour retirer uniquement quand on est plus abo , ce qui n'est pas négligeable ...
Petit conseil pratique : vu le prix du DLC, on a meilleur temps de prendre l'abo ESO+ pour un mois, sachant qu'avec on reçoit 1500couronnes, on peut donc bénéficier de l'abo durant un mois et acheter les donjons avec les couronnes reçues à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés