[Actu](GVIII) Pariez avec JOL-DOFUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Bon, j'espère faire mieux que l'année passée.
Je vais miser au pif en espérant que ça me porte chance.
J'ai fait un peu pareil.
Merci a DofusPVP qui aide beaucoup pour les paris.
J'ai fais des choix risqués je verrai bien ce qui va me rester.

Allez les espagnols!
Citation :
Publié par Zoha
Càd ? Pas trop suivi les news liées à dofus donc à dofuspvp (pardon Elea .. ).
La lisibilité des équipes (pseudos, classes) est plus claire sur DofusPVP que sur le site officiel, pour ça je pense.
Citation :
Publié par Naio'
La lisibilité des équipes (pseudos, classes) est plus claire sur DofusPVP que sur le site officiel, pour ça je pense.
Oui quand on va sur le calendrier on a les matchs dans le même ordre que pour les paris avec les compos, noms des joueurs, etc.
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
c'est juste dommage que les accès au serveur tournoi soient pas la récompense du premier soir, car la ceux qui gagnent vont pas pouvoir voir tous les matchs
Ils verront les phases finales dans leur intégralité, c'est déjà une bien belle récompense !
Fallait miser sur Goultard D!
Je suis tristesse, on m'avait dit qu'Ombre faisait le nul, je pensais vous affronter. J'avais prévu ma petite image pour le topic du forum off' </3.

J'espère qu'on vous choppera sur les prochaines rondes!
Citation :
Publié par Jey-nee
Fallait miser sur Goultard D!
Je suis tristesse, on m'avait dit qu'Ombre faisait le nul, je pensais vous affronter. J'avais prévu ma petite image pour le topic du forum off' </3.

J'espère qu'on vous choppera sur les prochaines rondes!
Non désolé, Goultard c'est trop facile.


P'tite cote à 6.58 avec Tinieblas, gg les gars. vous sauvez ma journée de paris, j'ai plus de kajols qu'hier ! <3
Les paris sur la deuxième ronde sont lancés, les paris combinés sont bien effectifs.

Des paris sur les victoires par serveur ont été ajoutés.

Bonnes mises à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés