JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Starcraft 2
Cantina Mar Sara
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] StarCraft Universe se lance en bêta ouverte

Uther a publié le 29 juillet 2016 cette actualité sur le site Starcraft 2 :

Citation:
Après cinq ans de développement, StarCraft Universe (ce projet amateur de MMO-light inspiré de l'univers StarCraft) donne finalement le coup d'envoi de sa bêta ouverte sur Battle.net.

On se souvient du projet StarCraft Universe : tout début 2011, les modders amateurs Ryan Winzen et Philipp Meyer (respectivement directeur créatif et programmeur) initiaient la conception de ce qui devait être un MMO reposant sur l'univers de StarCraft, inspiré des mécaniques de World of Warcraft... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

Après un léger salto arrière croisé du haut de ma chaise, je comprends évidemment que la vérité est autre.

J'aurais tué pour un MMO StarCraft.
Christouffe
Prince / Princesse

https://www.youtube.com/watch?v=L7pVSqfCFps

ça a l'air sympathique ce truc
Lilisam
Archange

Testé, c'est bof bof.
mortderigole
Champion / Championne

Blizzard devrait le faire ce fameux Mmo, il ferait un carton. L'idée est sympa mais la réalisation ne plaira pas à grand monde je crois.

A voir.
Frescobaldi
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par mortderigole Voir le message
Blizzard devrait le faire ce fameux Mmo, il ferait un carton. L'idée est sympa mais la réalisation ne plaira pas à grand monde je crois.

A voir.
les mmos c'est dépassé (et encore je reste poli)
Vikaz
Archange

Je ne connaissais pas. Ca peut être sympa.

Citation:
Envoyé par Frescobaldi Voir le message
Oui et non.
Je pense qu'une bonne partie (don je fais partie) attend une licence solide ou on sait que le monde va rester. Blizzard le peu, je pense qu'actuellement c'est une des seuls sociétés qui à se pouvoir. Mais c'est un risque à prendre.
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Frescobaldi Voir le message
Peut être voulais tu dire " le MMO s'est déplacé "( en voulant dire par là qu'il s'est perdu en route...^^)
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

sympa. mais petite frustration de ne pas pouvoir contrôler sa petite armée !
sunabozu
Banneret / Bannerette

j'ai cru a un poisson d'avril au départ :/
rojofactory
Archange

Je ne comprends pas où le télécharger....
Omegaton
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Je ne connaissais pas. Ca peut être sympa.
Oui et non.
Je pense qu'une bonne partie (don je fais partie) attend une licence solide ou on sait que le monde va rester. Blizzard le peu, je pense qu'actuellement c'est une des seuls sociétés qui à se pouvoir. Mais c'est un risque à prendre.
Et bien je vais peut être trollé mais je crois qu'on peut attendre longtemps car j'y crois plus une seule seconde a un nouveau successeur de wow en nombre d'abonnés...plus aucun mmo fera 12m d'abonnés dans le monde, déja que un million ils ont du mal a les tenir trois mois après la sortie...

les jeux multi sont l'avenir oui, les mmos non, beaucoup trop de kévins et ça va pas en s'arrangeant pour qu'un mmo re transcende à nouveau un jour...

Mais on l'espère tous qu'un nouveau jeu nous en mette plein la tronche...(enfin wow ne fut jamais le cas pour moi en tout cas)

Sinon ce jeu ma l'air dispensable...
Re4veN
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Omegaton Voir le message
Et bien je vais peut être trollé mais je crois qu'on peut attendre longtemps car j'y crois plus une seule seconde a un nouveau successeur de wow en nombre d'abonnés...plus aucun mmo fera 12m d'abonnés dans le monde, déja que un million ils ont du mal a les tenir trois mois après la sortie...
les jeux multi sont l'avenir oui, les mmos non, beaucoup trop de kévins et ça va pas en s'arrangeant pour qu'un mmo re transcende à nouveau un jour...

Mais on l'espère tous qu'un nouveau jeu nous en mette plein la tronche...(enfin wow ne fut jamais le cas pour moi en tout cas)

Sinon ce jeu ma l'air dispensable...
FF14 online a dépassé wow et fait qu'augmenter
Yopuka
Demi-dieu

Tu dois confondre le nombre de compte créé et le nombre d'abonnés
A ce petit jeu WoW dépasse les 100 millions de comptes donc ton FF14 même pas en rêve il le fera.
Yaelis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Re4veN Voir le message
FF14 online a dépassé wow et fait qu'augmenter
Source?
Blizzard ne communique plus aucun chiffre et Square Enix ne donne que le nombre de compte total (actif comme inactif)

C'est une vrai question pas un troll, j'ai pas trouvé d'info fiable en tout cas moi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite