[Actu] NCsoft esquisse Lineage II Revolution, le « premier vrai MMORPG sur mobile »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juillet 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3075/0/118110-240.jpg
L'année dernière, NCsoft et Netmarble annonçaient leur partenariat dans le cadre du développement d'un MMO mobile reposant sur la licence Lineage II. Finalement Lineage II Revolution, le jeu se veut le « premier vrai MMORPG sur mobile ».

On l'a noté, depuis maintenant près d'un an, NCsoft entend rattraper son retard sur le segment du jeu mobile (qu'on sait très populaire en Asie) et multiplie les adaptations de ses principales licences sur smartphones et tablettes. Dans le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Aucun doute, c'est le "premier vrai MMORPG sur mobile" . Faudrait vraiment qu'ils arrêter de tous vouloir être les "premiers à[...]" un jour parce que c'est ridicule là

ouaip :\
Citation :
Publié par Vikaz
Le premier vrai MMO sur mobile c'est PokemonGo.
On ne fait pas plus RP en plus.
Ils ont raté le coche NcSoft.
Non, pokemon go c'est juste le jeu ingress de niantic avec un skin pokémon.
Et il a son propre genre.
Citation :
on se souvient que l'année dernière, Netmarble promettait de faire de ce Lineage II Revolution un « vrai MMORPG » sur mobile, digne de son équivalent PC
C'est à dire? Un magnifique jeu ravagé pour en faire un p2w? Oui bha non merci, L2 est mort il y a bien longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Je veux bien croire que les chinois ( ou les coréens peu importe ) se croient seuls au monde mais ça fait déjà longtemps que le premier vrai mmorpg sur mobile est sorti.

J'ai en tête "Order and Chaos online" en 2011 et je ne suis même pas certain qu'il soit le premier.
Vu le trailer, à défaut d'être jouable sur mobile ou tablette, ça peut être un bon outil de travail en neurologie pour déclencher volontairement des crises d'épilepsie.
Sinon, pour ceux qui veulent un MMO mobile, j'ai vu que Dofus Touch avait été cité. C'est en effet un très bonne surprise, même pour le profane des jeux ankama que je suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés