Vous avez dit old school ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait ce qu'ils essayent de te dire, c'est qu'aujourd'hui la majorité des alphas/betas sont des accès anticipés déguisés.

Je me souviens, par exemple, avoir été "sélectionné" pour l'alpha technique de Heroes of the Storm. Ca n'avait rien d'une version alpha du jeu. Les serveurs étaient ouverts 24h/24, 7j/7. J'ai joué seulement quelques heures mais je n'ai constaté aucun bug ou aucun problème de gameplay, de graphismes, ou autre. J'avais l'impression de jouer à une version release, mais en avance.

Quand je compare avec l'alpha de CU où sur une trentaine de minutes mon client crash une demi-douzaine de fois, c'est le jour et la nuit.
Message supprimé par son auteur.
Je peux t'assurer que les phases de tests auquelles on a dejà participer peuvent bien être tagguées "Oldschool" par rapport à toutes les dernières betas dites de prélancement qui ne servent qu'à faire de la pub, puisque en fait c'est la version définitive que l'on teste (ou du moins il n'y a pas de nouvelles version avant le lancement commercial du jeux).
Citation :
Publié par Peuck
De toute façon, l'accès aux alpha est une erreur, c'est juste a truc a bien dégouter le futur joueur qu'a le garder. Un jeu qui crash toutes les 3 minutes, ça n'attires en général personne, quelque soit la version.
Tu n'as vraiment pas l'air de comprendre ce que beaucoup de monde a essayé de t'expliquer : le but d'une alpha/bêta n'est ABSOLUMENT pas de chercher à recruter/motiver des joueurs ! Leur unique but est de permettre de trouver/corriger des bugs (ou améliorer l'équilibre/le gameplay dans le cas qui nous intéresse pour les bêta 2 et 3) !

Quelqu'un qui décide de participer à l'alpha/bêta de CU devrait être conscient qu'il est là pour trouver le maximum de plantages/bugs et les rapporter de manière précises aux développeurs afin qu'ils puissent les corriger... Si le build est suffisamment stable pour qu'il ne rencontre aucun problème et bien tant mieux pour lui et qu'il s'amuse le plus possible, mais sinon, ce n'est pas grave, c'est ce pour quoi il a signé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés