JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nabotep
Alpha & Oméga

Le développement de Camelot Unchained

Test IT et Alpha les gars, pour information.

[Edité 2 fois par Zuleika :
1) En provenance d'un autre sujet (le 28/07/2016).
2) Changement de titre (le 12/10/2016)]

Dernière modification par Zuleika ; 12/10/2016 à 10h52. Motif: Changement de titre pour qu'il reflète le contenu du sujet au final. Ancien titre : "Test IT, Alpha, Beta..."
Lien direct vers le message - Vieux
Cleanse
Dieu supérieur

Ya un mec IT ou Alpha qui pourrait tempéré l'enthousiasme de MJ lors de son compte rendu du test impromptu ?
Pas besoin de dévoiler des trucs, juste avoir un avis différent de MJ, connaissant ces emballement faciles.
C'était vraiment hypant ou c'est juste un truc qui marche et point barre ?
Xilu
Légende

Citation:
Envoyé par Cleanse Voir le message
Ya un mec IT ou Alpha qui pourrait tempéré l'enthousiasme de MJ lors de son compte rendu du test impromptu ?
Pas besoin de dévoiler des trucs, juste avoir un avis différent de MJ, connaissant ces emballement faciles.
C'était vraiment hypant ou c'est juste un truc qui marche et point barre ?
C'est du niveau des anciens test alpha... ca marche... Les déplacements sont plus fluide, plus naturel qu'avant. On peut re crafter ses sorts mais les animations ne sont pas encore là. Il y a encore pas mal de bug où l'on doit cliquer sur "ignore". Surtout vers la foret ça plante en boucle mais ils sont au courant. Personnelement avec ma vieille CG laptop, je ram moins qu'avant.
Je pense qu'ils sont revenu au point d'avant mais avec le nouveau code...
Cleanse
Dieu supérieur

Merci ♥

Ok, donc théoriquement, si on en est au point d'avant le décallage, la bêta ne devrait pas tarder à arriver. Je donne 2/3mois. Oct ou Nov.

Ce que j'ai compris c'est qu'ils ont injecté bcp de code et que ça tient bien, les bug sont facilement corrigeable.
A voir donc.
Merci encore.
Xilu
Légende

Citation:
Envoyé par Cleanse Voir le message
Merci ♥

Ok, donc théoriquement, si on en est au point d'avant le décallage, la bêta ne devrait pas tarder à arriver. Je donne 2/3mois. Oct ou Nov.

Ce que j'ai compris c'est qu'ils ont injecté bcp de code et que ça tient bien, les bug sont facilement corrigeable.
A voir donc.
Merci encore.
Je pense que ça va arriver plus vite. Je crois que les animations sont prêtes. Le monde de la béta doit bien être avancé également. Je pense qu'ils sont entrain de faire des cessions de charges pour démasquer les dernier bug côté client puis ca va sortir... Août/Sept...

MJ a précisé qu'il y aurait encore 1 ou 2 test aujourd'hui et si ca se passe bien, il y aura un FnF tout le we sur wyrmling avec les béta 1

Dernière modification par Xilu ; 28/07/2016 à 11h55.
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

Les bugs sont plus facilement traçables surtout. Corrigeables c'est une autre paire de manches

Sinon j'ai joué hier soir et à part les pew pew star wars mon client a quand même crashé 5 fois en l'espace de 30 minutes
BazooK
Légende

J'ai aussi envie de croire qu'une fois le code remis à jour le reste se fera rapidement.
J'imagine qu'en parallèle du "petit" groupe travaillant sur le code les autres ressources du studio avancent relativement bien de leur côté et que la prochaine étape ne sera qu'une histoire d'assemblage en espérant que toutes les pièces du puzzle s'imbriquent correctement.

Sans compter qu'on n'aura pas tout le blabla PNJ et quêtes qui demande beaucoup de taf'.
Bref, croisons encore une fois les doigts pour qu'une Beta voit le jour en 2016 histoire de rétablir un peu de calme, en espérant que cette dernière soit bonne même si "old school"
Cleanse
Dieu supérieur

C'est vrai que même moi je me suis laissé aller à la mode des Bétas Marketing.
Et j'ai du coup oublié le but premier d'une Béta, et ses circonstances.
Tu fais bien de rappeler qu'elle sera "oldschool".
Torkaal [Furya]

Ce serait peut être bien de le mettre en post-it ce sujet, vu que d'ici quelques semaines, avec la bêta qui arrive, les tests risquent de se multiplier, ça permettrait à ceux qui se sont éloignés du développement de ne pas rater les cessions de jeu.
Si un bon modo peut s'occuper de ça, ce serait sympa.
Néphilllim [MLM]
Dieu / Déesse supérieur(e)

[...]

[Modéré par Zuleika : C'est amusant Néphi mais je crois qu'on va éviter ]

Dernière modification par Zuleika ; 29/07/2016 à 00h04.
Torkaal [Furya]

Pour info, accés alpha + IT au serveur Wyrmling pour ce weekend.
dagle wood
Seigneur

Exact, mais aprés tentative de me co, surprise, encore 1.5 go à dl :/ je pige pas trop la taille d'un .. patch ?? ou faut re dl tout le jeux ? (dernière tentative de connexion il y a 1 mois avec dl de 300 mo pour ensuite arriver sur "serveur fermé" )

ps: 7 joueurs online ..
guedgued [FY]
Alpha & Oméga

Je pense que c'est normal vu qu'il y a une maj tout les jours depuis un bon moment.
Thorvald Thuranson
Alpha & Oméga

Moi ça ma mis en attente de DL mais le truc a jamais démarré, du coup ça sera pour le prochain coup
JOL Zuleika
Alpha & Oméga

"This weekend's test:
Now through August 22nd, on WYRMLING server.
Open to: Alpha and IT only."
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite