Y a t'il encore une communauté pour diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un apriori sur la résolution avant de me relancer....
Je joue en fenêtré sur un PC portable 1366x768. C'est sûr qu'une fois la fenêtre agrandie, c est pixelisé.. Mais ça va me va bien.
Le jeu est en 800*600. Sur un 1366*768 c'est 46% de l'écran. Près de la moitié.
Sur un 2560*1080, c'est 17%. Imagine sur ton écran que le jeu est trois fois plus petit...
La technique du jmmpp a ses limites.

A côté, j'ai Grim Dawn qui gère parfaitement ma résolution.
Je me tate... :/
Quand tu fais "join" et que la liste de partie s'affiche, tu trouveras pas mal de parties du genre [xx]run-004, avec [xx] qui indique ce qui est runné et le nombre qui s'incrémente à chaque nouvelle partie.
Tu rentres, quelqu'un te groupe (ou tu laches un "pp" [party please] dans le chat), tu les rejoins, tu nettoies l'objectif avec les autres (faut rester un peu packé pour profiter de l'xp des autres) puis tu vas dans la partie suivante : [xx]run-005.
Salut a tous bon je suis lvl 67 je ne gagne plus d'xp , peu ton me filer un coup de main a tuer baal je ne trouve pas de joueurs pour ! ensuite une fois tu tuer baal je passe au niveaux supérieure ? l'xp seras meilleurs ? et je pourrais solo un peu ? cdm
Normalement, au cours d'un baalrun, tu tues baal ce qui te fais terminer la dernière quête. Tu obtiens un titre pour indiquer que tu as fini le normal.
A partir de ce moment là, tu as l'option de créer une partie en cauch et tu peux rejoindre les parties en cauch.

Le cauch se débute vers les niveaux 35-40.
Je souhaiterais un coup de main en mode cauchemar pour m'ouvrir les tps et me rush les quetes sa serais super sympa sa me permet de faire les baalrun par avance merci !!

Dernière modification par legionofdoom ; 04/08/2016 à 13h54.
Je t'aurais bien aidé mais le hic c'est que j'ai pu de perso sur D2 Battle.net fermé depuis 2006 par là.
Enfin, quand y avait encore (y a ptet toujours d'ailleurs) le truc du "tu te connectes pas 3 mois, on supprime tes persos" (bah oui, ça prend tellement de place sur les serveurs faut nous comprendre...) et donc j'ai tout perdu car si pendant un temps je me connectais juste pour les sauvegarder, est arrivé un moment où j'y ai plus trop pensé et donc au revoir mon druide 90 Aldur, ma soso 86, mon nécro, etc...
Tellement d'heure de jeu parti en fumée que je l'ai eu mauvaise contre Blizzard durant longtemps à cause de leur système pourri.
Je m'étais refait un perso en solo y a déjà quelques années et en testant divers mods (rajout de monstres, compétences pouvant aller jusqu'à 100 ^^) et un gestionnaire de save pour le fun, mais depuis j'y ai pu retouché.
Salut salut,
Je me suis aussi remis à Diablo 2 tout récemment.
J'ai une Assa trap (ma première, je faisais tout le temps des ama java ).
Son petit nom c'est AssaPogy, n'hésitez pas a me mp afin qu'on puisse se faire des petites parties!
Bonjour,

Pareil, je me suis remis récemment avec un nécromancien niveau 7 en mode extension tournoi, avant j'avais une sorcière niveau 80 feu-froid softcore ladder.

n'hésitez pas a me mp afin qu'on puisse se faire des petites parties en mode softcore ladder extension!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés