[Vidéo] Engin de siège : aperçu de la baliste de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après la catapulte, le studio ArtCraft poursuit sa présentation vidéo des engins de siège de Crowfall avec la baliste. Elle se veut un engin de siège essentiellement défensif, qui s'installe au sommet des murailles d'une forteresse (nécessitant du temps pour être installée et pouvant pivoter mais pas être déplacée, il faudra le prendre en compte dans les stratégies). Les balistes peuvent par ailleurs tirer plusieurs types de traits, dont les couts de fabrication diffèrent : les uns peuvent être offensifs (explosifs pour causer de lourds dommages, électriques pour se propager à tout un groupe d'assaillants), mais aussi entraver la mobilité des assaillants (avec les traits de glace qui ralentissent) ou encore servir à soutenir les alliés des défenseurs de la forteresse (la baliste peut planter un totem octroyant des bonus aux alliés alentour). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ça me rappelle un peut Daoc.....
En terme de graphisme oui, on dirait un DAOC remis legèrement à jour.
Après les armes de sièges utilisables contre les joueurs dans les mmos... perso je déteste ça et DAOC ne les mettait heureusement pas trop en avant.
Je préfère largement du combat contre joueurs, où les armes de sièges sont utilisées pour détruire les structures, et ainsi forcer les affrontements mais certainement pas pour remplacer les compétences des personnages.

Fin bon de tout façon niveau pvp massif avec structure c'est le néant depuis longtemps, les éditeurs ne font rien de bien à ce niveau (ils essayent de reproduire des vrai combats de structures... erreur c'est absolument pas ludique sur le long terme, les joueurs finissent toujours pas juste vouloir se taper dessus). Donc là voir une arme de siège qui serait potentiellement dangereuse pour les joueurs... bah j'aime pas du tout, les joueurs éviteront les structures défendues comme toujours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés