JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Tous les Hakpaks utiles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le grognon
Alpha & Oméga

des placeables pour faire des animations de pieges (boule à la indiana jones, lame-pendule, trappe sous le tapis, pointes qui sort des murs, remplissage d'une piece par de l'eau, briques qui tombes en ouvrant une porte... etc etc )

à voir et utiliser

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...87555822.shtml

edit1:
nouvelle version ...

maintenant on a des sons, les pieges sont recuperables, ont des leviers pour les rearmers, vitesse des anims modifiées...

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...14404575.shtml
Lien direct vers le message - Vieux
sojkowski
Dauphin

Impressionant les hakpak de lisa !

J'ai pas attendu pour ajouter le hakpak du beholder qui marche tres bien. Le monstre a réussi a tuer mon perso nv20 sans probleme!

Alors dans le meme mouvement , je me dis "tiens je vais m'installer le hakpack du horse! je l'installe et hop un dada et plus de beholder

Donc si j'ai bien compris, y a des hakpak qui englobe un certains nombre de tileset, creature etc afin d'eviter ce probleme...

Et si je souhaite installer un hakpack de robe de lisa, j'aurrai le choisi entre une de ces robes et pas toutes a la fois ?!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Tous les Hakpaks utiles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite