Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Mouais j'aurais préfère Silva ou KDB... J'espere que Fellaini est ok.

Pour le reste on en fait tellement des tonnes que ce match va sûrement accouché d'un pétard mouillé je le vois venir gros comme une maison

Mais bon ça fait plaisir d'avoir les 2 Manchester qui reprennent des couleurs
La défense de ManU est assez flippante.


Entre le défenseur qui attaque pas sa balle et se fait avoir par KDB et la Bailly qui laisse Iheanacho tout seul dans le plus grand calme...


j'crois ils vont entendre "Special one" hurler pour la première fois dans le vestiaire.
Le score à la mi-temps est assez flatteur pour les Red Devils, car City a été bien au dessus. C'est d'ailleurs assez drôle de constater que l'attitude des deux équipes a été assez similaire cet été : gros mercato avec arrivée de grosses stars, changement de coachs... Mais au final, sur le terrain, t'as une équipe qui sait parfaitement quoi faire, et une autre qui bafouille son football. Les 9 points de M.U après 3 journées étaient d'ailleurs assez trompeurs, à chaque fois des victoires pénibles contre des adversaires bien en dessous.

Cela dit, City, bien que tactiquement et techniquement très au dessus, semble mentalement assez friable, comme on a pu le voir dans les minutes qui ont suivies la réduction du score : ils ont tout simplement plongés et auraient pu se faire rejoindre alors qu'ils ont largement dominés pendant 40 minutes.

La 2ème mi-temps sera très intéressante, tout dépendra de l'attitude des deux équipes au retour des vestiaires.
Ibra DOIT mettre au fiond au moins une des 2 occaz qu'il a dans le temps additionnel.

Fellaini qu'il est nul quand même, il nous gratifie encore de la technique de la passe en touche
Citation :
Publié par Yesmann
Le score à la mi-temps est assez flatteur pour les Red Devils, car City a été bien au dessus. C'est d'ailleurs assez drôle de constater que l'attitude des deux équipes a été assez similaire cet été : gros mercato avec arrivée de grosses stars, changement de coachs... Mais au final, sur le terrain, t'as une équipe qui sait parfaitement quoi faire, et une autre qui bafouille son football. Les 9 points de M.U après 3 journées étaient d'ailleurs assez trompeurs, à chaque fois des victoires pénibles contre des adversaires bien en dessous.
Je dirais plutôt que MU a recruté des stars tandis que City a pris des joueurs très prometteurs mais bien loin de ce statut.

Sur la 1ère MT, nette domination de City qui manquait un peu de pénétration pour pouvoir créer plus d'occasions ... mais un vrai contrôle sur le match. Suite à la boulette de Bravo le match s'est emballé pendant quelques minutes et ça aurait pu faire un 2-2 un peu miraculeux pour MU.
Citation :
Publié par Villad
Ibra DOIT mettre au fiond au moins une des 2 occaz qu'il a dans le temps additionnel.

Fellaini qu'il est nul quand même, il nous gratifie encore de la technique de la passe en touche
Tête dans un angle mort et balle qu'il doit jouer rapidement sans élan, sans regarder le but c'est dur de faire mieux.

Mourinho retombe dans ses travers il a demandé à toute son équipe de mettre des coups , 3 cartons en moins de 10 minutes.
Citation :
Publié par OnePostMan
Mourinho retombe dans ses travers il a demandé à toute son équipe de mettre des coups , 3 cartons en moins de 10 minutes.
Bah d'un autre côté c'est beau de voir de l'envie plutot que de l'apathie.

Par contre, là Bravo c'était pas un rouge son tacle?
J'aimerais voir les dépenses cadeaux de Guardialo aux associations des arbitres de chaque pays dans lequel il est passé. Ça doit être faramineux.

Je pense pas avoir vu un seul match à enjeux de la part d'une de ses équipes sans décisions arbitrales honteuses.
Clattenburg, Howard Webb, même combat, les mecs arbitrent tous les plus gros matchs sans qu'on sache pourquoi

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je pense pas avoir vu un seul match à enjeux de la part d'une de ses équipes sans décisions arbitrales honteuses.
Lol t'es sérieux ?
Pas pu voir la seconde mi temps mais je suis tres decu de José sur ce match. Faire jouer Blind et Lingard alors qu'on va pas avoir le ballon et essayer de leur faire mal en contre c'était stupide. J'espère que Smalling va avoir sa chance là, Blind a merdé sur les 2 buts.

Decu de Lingard et Miki sur les cotés mais bon on a vraiment pas été bon.

Après City a une équipe avec bcp d'automatisme finalement assez peu de nouveau joueurs à part Stones. Il faut que Shaw retrouve son rythme après son année off et que Pogba se mette à niveau . Baily et Miki doivent aussi s'habituer à la PL...
Il y a moyen de faire un beau truc cette année même après cette défaite. C'est pas le Mou/Pep - Real/Barca de l'époque, ici il faut regarder plus loin que la double confrontation.

Il a fait quoi Clattenburg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés