Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Bon Tottenham recommence comme la saison dernière en perdant des points très bêtement. D'un côté Stekelenburg fait 2-3 arrêts incroyables, de l'autre Lloris se troue comme un amateur (assez choquant le but qu'il encaisse). Après il se fait remplacé, car parait-il blessé, mais je comprends pas pourquoi il était sur le terrain s'il était blessé... D'autant que Vorm n'est pas un manche...

Bref match de reprise où peu de joueurs ont été flamboyants (Alli, Kane, Eriksen furent nuls). Lamela et Walker furent les meilleurs et Janssen a fait une bonne entrée. Mais sans Dembele (suspendu), les spurs peinent toujours à dominer le milieu de terrain.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Vonap
Après il se fait remplacé, car parait-il blessé, mais je comprends pas pourquoi il était sur le terrain s'il était blessé... D'autant que Vorm n'est pas un manche...
Gestion d'effectif et mercato : niveau Wenger validé.
Pour Ramsey, Wenger a déclaré l'avoir poussé à jouer alors qu'il n'avait pas récupéré d'une douleur au tendon après l'euro à cause d'une pénurie de joueurs. J'ai cru comprendre aussi que le club voulait recruter Paul Lopez en n°2 début août.

J'ai pas compris grand chose aux retours des joueurs après l'euro, des joueurs comme Lloris et Sagna qui ont joué tout les matchs sont aptes alors que d'autres reviennent à peine de vacances.
Chaque entraîneur demande à ses joueurs de revenir à une certaine date (en général c'est pour tous pareil dans un même club, même s'il peut y avoir des différences ponctuellement).

Guardiola est connu pour appliquer une grosse charge de travail dès très tôt dans la saison (comme Klopp par exemple), ça ne serait pas étonnant qu'il ait demandé à Sagna de revenir plus tôt.
Citation :
Publié par Gredins
Guardiola est connu pour appliquer une grosse charge de travail dès très tôt dans la saison (comme Klopp par exemple), ça ne serait pas étonnant qu'il ait demandé à Sagna de revenir plus tôt.
Et en l'occurence Wenger est plutôt du genre à laisser le plus de récupération possible (cette année encore plus que les autres, il a retenu la leçon d'Özil il y a 2 ans de ça et Sanchez l'an dernier), c'est pour ça que Koscielny, Giroud et Özil n'étaient pas sur la feuille de match. En revanche, il a fait étrangement revenir Ramsey plus tôt, on a vu le résultat...
C'est semi-HS mais j'ai regardé un peu mon offre SFR et j'ai donc bien les chaînes pour suivre la Premier League. Du coup je regarde sur mon ordi comment tout cela fonctionne et...les chaines ne sont pas disponibles sur la TV SFR à partir de l'ordi?

Je veux dire, les types les rendent accessibles depuis un téléphone ou une tablette, mais pas sur l'ordi...
Bon ManU c'est pas trop mal mais y'a clairement des progrès à faire.
Mourinho veut faire comme à Madrid, c'est à dire une équipe qui se projette très vite et ça peut marcher.

Pogba fait un plutôt bon match, il récupére beaucoup de ballon se projette bien et puis il le fais avec classe.
Rooney en meneur de jeu à voir, on l'a pas trop vu
Zlatan fait du... Zlatan, le mec touche quasi 0 ballon mais colle un doublé
Martial à gauche c'est plutôt pas mal (bon jsuis un fanboy), il va très vite, sait faire la différence mais vendange beaucoup.

Sinon y'a Fellaini qui a été invisible, j'espère qu'on verra schneiderlin ce serait cohérent dans la tactique que Mourinho souhaite mettre en place.

Et aussi j'ai un peu peur que ça chauffe entre Martial et Zlatan parce que ça râle énormément, Zlatan râle quand Martial lui fait pas la passé et Martial râle quand il lui fait mais est pas foutu de controler
Énorme match de Fellaini. Ca fait deux matchs et demi qu'il est impassable (le demi, c'est pour la mi-temps ou il file un goal gratos) C'est fou comme un joueur peut revenir à son meilleur niveau quand on le met enfin à sa vrai place.

Pogba immense sur les dribbles, un homme contre des enfants à ce niveau la, mais le produit fini ça a été le zéro total, surement le manque de pré saison. D'ailleurs Ibra lui a bien signalé en interview d'après match (en rigolant, ou pas) que la prochaine fois il ferait mieux de lui passer la balle, parce que c'était super mauvais.

Martial ça a été pas mal, mais comme Pogba, énorme manque de produit final. Il semble qu'il est en manque de confiance par rapport à l'année passée ou il aurait planté les occasions facilement. Il est peut-être encore en train de bouder sur son numéro ou sur les trucs que son ex femme balance sur lui dans la presse anglaise.

Les 3 matchs de début de saison montrent que ça tourne pas mal, mais qu'il reste des trucs à travailler et surtout trouver un moyen de refiler Rooney aux chinois.

Parce qu'autant il a été correct durant ce match avec une superbe assist, autant son manque de vitesse, ses touches catastrophiques et il a tendance à détruire toutes les attaques actuellement. Actuellement il ne vit plus que sur sa gloire passée et le fait que ça passerait assez mal de mettre banquette un type qui touche 300K.
Citation :
Énorme match de Fellaini. Ca fait deux matchs et demi qu'il est impassable (le demi, c'est pour la mi-temps ou il file un goal gratos) C'est fou comme un joueur peut revenir à son meilleur niveau quand on le met enfin à sa vrai place.
Je ne l'ai pas trouvé spécialement bon, dans la moyenne de l'équipe sans plus. Et sa vraie place c'est celle où il à réalisé ses meilleurs saisons non ?

Citation :
Actuellement il ne vit plus que sur sa gloire passée et le fait que ça passerait assez mal de mettre banquette un type qui touche 300K.
C'est plus le fait d'être le vrai capitaine, chouchou des fans comme Totti à la Roma en plus d'avoir toujours le niveau pour se démarquer sur ces matchs là qui lui donne l'avantage dans le rapports de force avec Mourinho que son salaire. Il y à en ce moment à Manchester un joueur avec un salaire plus élevé que celui de Rooney qui joue avec les jeunes. Pour le moment Rooney ne pose pas de problèmes au niveau des résultats et ne demande pas à jouer les gros matchs ce qui laisse le temps à Mourinho de se faire une réputation à Manchester avant de lui faire une "Casillas" l'été prochain.
Fellaini derrière l'attaquant, c'est un simple concours de circonstance de blessures et d'un squad d'Everton bien trop juste à l'époque. Sa véritable place ça a toujours été devant la défense.
Rooney n'est plus le chouchou des fans depuis plusieurs années. Il a perdu une énorme partie de ses fans quand il a a fait pression pour partir.

Il a perdu une grande partie du reste avec ses performances actuelles.

Il commence a avoir le niveau de popularité de Fellaini et cette saison, c'est lui le bouc émissaire.

Dernière modification par Felinea Pwytt! ; 20/08/2016 à 02h38.
Je suis tellement pas d'accord sur Rooney.

Avec le départ de Giggs (même si c'était plus un joueur), Rooney est l'embleme de Manchester, je suis désolé.
Et etant fan de United, même si c'est perf sont moins bonnes, ça me ferait chier qu'il parte parce que maintenant il représente ce club
Bon je risque de mater encore plus la PL cette année. Je me demande si Guardiola va s'en sortir avec l'équipe qu'il possède. Ses latéraux sont juste potables pour jouer en PL. Heureusement qu'en attaque il a de quoi faire.

S'il arrive à choper Claudio Bravo, un DC et quelqu'un pour remplacer Clichy alors ça pourra le faire. Malheureusement j'ai peur qu'il veuille faire le même système qu'avec ses équipes précédentes. Ça me ferait grave plaisir qu'il se mette dans le crâne de faire une équipe qui va vite vers l'avant. Son jeu de possession est devenu hassbeen depuis quelques temps. Faut qu'il innove la haha
Citation :
Publié par Air Black Windows
S'il arrive à choper Claudio Bravo, un DC et quelqu'un pour remplacer Clichy alors ça pourra le faire. Malheureusement j'ai peur qu'il veuille faire le même système qu'avec ses équipes précédentes. Ça me ferait grave plaisir qu'il se mette dans le crâne de faire une équipe qui va vite vers l'avant. Son jeu de possession est devenu hassbeen depuis quelques temps. Faut qu'il innove la haha
Aucune chance, c'est pas du tout dans quoi il croit.
Et Guardiola ne met pas en place un jeu de possession, mais de position.
Citation :
Publié par Rockin'
C'est semi-HS mais j'ai regardé un peu mon offre SFR et j'ai donc bien les chaînes pour suivre la Premier League. Du coup je regarde sur mon ordi comment tout cela fonctionne et...les chaines ne sont pas disponibles sur la TV SFR à partir de l'ordi?

Je veux dire, les types les rendent accessibles depuis un téléphone ou une tablette, mais pas sur l'ordi...
J'ai réussi à y accéder en téléchargeant l'application SFR TV disponible sur le Windows Store !

Par contre les FPS sont...
Citation :
Publié par Yesmann
beaucoup de situations dangereuses concédées, heureusement qu'en face ce n'est que Stoke, car la défense est tout sauf rassurante.
Je n'en vois que deux dans la même action (celle qui fini dans le bas ventre de Caballero) si tu compares avec ce qu'il se passe dans leur surface là il y à beaucoup d'occasions.

650436Sanstitre.png
City a fait 30 mauvaises minutes, à peu près jusqu'au 2-0.

Le jeu n'était pas du tout maîtrisé, ils attaquaient trop vite et le bloc se retrouvait coupé en 2 ... ça ressemblait à City l'année dernière.

Ensuite ils ont remis le pied sur le ballon et ont su construire des situations sans en concéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés