[Vidéo] Solo Vampiir 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Tu vas pouvoir jouer un archer maintenant, ça va être bien pour tempo et presque un hybride
Sur le patch c'est le sb qui me botte le plus.

Le point le plus handicapant des fufu c'est la fufu. Putain jouer sans speed6 j'y arrive pas.
Citation :
Publié par Lithlet
Sur le patch c'est le sb qui me botte le plus.

Le point le plus handicapant des fufu c'est la fufu. Putain jouer sans speed6 j'y arrive pas.

Plusieurs changements ont été faits à la compétence furtivité encourageant la recherche de 50 dans la voie
o Une nouvelle compétence, Shadow Run, a été ajoutée comme suit :
 Niveau 10 : SR 1 – instant – permanent – 5% bonus détection
 Niveau 15 : SR 2 – instant – permanent – 10% bonus détection
 Niveau 20 : SR 3 – instant – permanent – 15% bonus détection
 Niveau 25 : SR 4 – instant – permanent – 20% bonus détection
 Niveau 30 : SR 5 – instant – permanent – 25% bonus détection
 Niveau 35 : SR 6 – instant – permanent – 30% bonus détection
 Niveau 40 : SR 7 – instant – permanent – 35% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 1 : 70% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
 Niveau 45 : SR 8 – instant – permanent – 40% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 2 : 85% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
 Niveau 50 : SR 9 – instant – permanent – 45% bonus détection
• Lance aussi ShadowRun 3 : 100% de la vitesse de base de déplacement en furtivité
o Les compétences Detect Hidden et Assassinate ont été supprimées
o Safe Fall 5 passe de 50 à 48 en furtivité


Alors bon, t'a pas le speed 5, mais tu peux passer en fufu que tardivement, je joue beaucoup comme ça ^^
Faire des belles vidéos et être une bonne classe solo ce n'est pas la même chose. Effectivement, toutes les classes peuvent gagner des 1v3, sauf que certaines ont besoin d'une chance énorme ou d'une situation particulière, là où certaines classes le peuvent juste dans toutes les situations parce qu'elles sont fortes.

Petit exercice : prends 1 ou 2 ou 3 ou même 4 adversaires au hasard et essaie de les tuer avec un skald ou un thauma dans diverses situations (inc de face en plaine, nez à nez derrière une los, dans un fort, groupés ou venant 1 par 1, ...) et ose me dire que le thauma s'en sort mieux en moyenne (sur les adversaires/situations) que le skald. Bah voilà, les classes ne se valent pas toutes. Tu peux réitérer le procédé sur toutes les classes et tu verras qu'y a une hiérarchie (ou au moins des groupes de classes) assez nette en fonction de leur potentiel.

Bref, y a pas de débat à avoir là-dessus, d'autant plus que je suis convaincu que tu es du même avis et qu'au final c'est juste une question de syntaxe.

Dernière modification par Squaal ; 26/07/2016 à 16h43.
Oui et ou est ce que j'ai dit que toutes les classes se valaient ?

J'ai simplement dit qu'on pouvait faire des 1vx avec toutes les classes.

Tu parles de situation; sur la vidéo Muette démonte du fufu en nombre en structure. En plaine avec le vampire tu galèreras. Il faut choisir et éviter les endroits bon adéquat à ta classe hein.
Citation :
Publié par Lithlet
En plaine avec le vampire tu galèreras. Il faut choisir et éviter les endroits bon adéquat à ta classe hein.
C'est clairement sa . Pour pouvoir réussir à s'en sortir sur du multiples ,il faut jouer de la structure ,d'autant plus lorsque l'on a pas de CC . Quelques précieuses secondes de gagner a run / esquiver un sort ,détacher le smal man ..font la différence la ou en plaine c'est pas fesable.

Et puis il y a un truc qui reviens souvent ,un adversaire ce comporte en général différemment lorsqu 'il joue en small man qu'en solo ,il va avoir tendance a "compter" sur ces copains en limitant son jeu! ,ça aussi c'est à notre avantage .

Aprés sur le débat de la hiérarchie des classes pour le solo ... j'ai vu des vidéos de tout et n'importe quoi qui solo dans ce jeu ,Lithlet biensur mais Tennyson aussi (il a d'ailleur fais une vidéo sur l'animist qui me marque encore ^^) C'est d'ailleur mon prochain défi l'ani si je reviens sur Daoc aprés l'été.
Que dire de ce qu'est devenu DAOC depuis tant d'années, un full dump RA/ML et artés systématique couplé a un niveau de jeu lamentable et à un montage arrangeant, je ne comprends même pas comment on peut encore faire des vidéos de la sorte. ( la même pour Lithlet qui a l'air d'être devenu le dieu du solo sur JOL)

Dernière modification par Prilma ; 27/07/2016 à 04h03.
Salut j'étais pas repassé ici depuis un moment, j'ai regardé entièrement la vidéo car tu as réalisé un boulot sympa sur le montage, la classe jouée n'est pas forcément la plus sympa à regarder donc tu as réussi ta mission !, il y'a du rythme dans la vidéo,

Bien à toi,
Lowrag,

PS Troll JOL : Même les vidéo de Lithlet je suis sûr que les 2/3 les regardent pas à fond.
Citation :
Publié par Hugy Ys
Salut j'étais pas repassé ici depuis un moment, j'ai regardé entièrement la vidéo car tu as réalisé un boulot sympa sur le montage, la classe jouée n'est pas forcément la plus sympa à regarder donc tu as réussi ta mission !, il y'a du rythme dans la vidéo,

Bien à toi,
Lowrag,

PS Troll JOL : Même les vidéo de Lithlet je suis sûr que les 2/3 les regardent pas à fond.
Arrete de cybersex et repasse sur TS gros casu ou je te flood SMS!!!!
Citation :
Publié par Ramboula
Bah c'est les coupures des fights qui m'emmerde perso, ca me fait mal au crane. Apres vampyr chui pas fan et j'y connais rien.
oui j'ai essayé de faire un montage "énergique" du type du gameplay de la classe ,aprés ,le rendu youtube est loin d'étre parfait par rapport a mon fichier source vegas . C'est bizarre ,quand on importe de la vidéo HD sur youtube ,on a pas autant de problèmes .
Je ne suis pas forcément fan de la classe, mais j'ai bien aimé le montage et la musique ça se laisse regarder. Au delà de ça c'est toujours appréciable de voir qu'il y a des personnes qui prennent le temps des montages vidéos, que l'on aime ou pas... Moi je dis GG !!

Je pense que pas mal de ceux qui troll ne se rendent pas vraiment compte du temps qu'il faut pour monter une vidéo.... La sélection des fights, le découpage, le montage, l'export, l'upload etc... Ca représente quelques heures de taff, donc rien que pour ça un petit merci/bravo çà fait toujours plaisir...
Citation :
Publié par Pymouse
Je ne suis pas forcément fan de la classe, mais j'ai bien aimé le montage et la musique ça se laisse regarder. Au delà de ça c'est toujours appréciable de voir qu'il y a des personnes qui prennent le temps des montages vidéos, que l'on aime ou pas... Moi je dis GG !!

Je pense que pas mal de ceux qui troll ne se rendent pas vraiment compte du temps qu'il faut pour monter une vidéo.... La sélection des fights, le découpage, le montage, l'export, l'upload etc... Ca représente quelques heures de taff, donc rien que pour ça un petit merci/bravo çà fait toujours plaisir...
merci pour ton com ,effectivement c'est pas mal de boulot mine de rien ,ps : j'ai beaucoup aimé tes vidéos aussi !
Citation :
Publié par Prilma
Que dire de ce qu'est devenu DAOC depuis tant d'années, un full dump RA/ML et artés systématique couplé a un niveau de jeu lamentable et à un montage arrangeant, je ne comprends même pas comment on peut encore faire des vidéos de la sorte. ( la même pour Lithlet qui a l'air d'être devenu le dieu du solo sur JOL)
Ptin le commentaire de nazi c'est carina non?
Citation :
Publié par Muette
oui j'ai essayé de faire un montage "énergique" du type du gameplay de la classe ,aprés ,le rendu youtube est loin d'étre parfait par rapport a mon fichier source vegas . C'est bizarre ,quand on importe de la vidéo HD sur youtube ,on a pas autant de problèmes .

Daoc est pas très opti pour la capture vidéo, il faut du bon matos, un bon logiciel de capture, faut pas avoir peur non plus de capturer en original et donc avoir des capture qui se compte en giga, les réglages a l'exportation sont vraiment pas evident.
sans compter qu'une fois upload sur yt on perd en qualité.

meme les video de carol sur le chan officiel de daoc sont flou quand il y a du mouvement, moi ca m'est deja arriver de reupload une vidéo parce que le rendu youtube bugé, genre pixelisation pendant les phase de mouvement intensif.

les jeux de maintenant sont beaucoup plus facile a capturer/monter
Citation :
Publié par Nukaa
Daoc est pas très opti pour la capture vidéo, il faut du bon matos, un bon logiciel de capture, faut pas avoir peur non plus de capturer en original et donc avoir des capture qui se compte en giga, les réglages a l'exportation sont vraiment pas evident.
sans compter qu'une fois upload sur yt on perd en qualité.

meme les video de carol sur le chan officiel de daoc sont flou quand il y a du mouvement, moi ca m'est deja arriver de reupload une vidéo parce que le rendu youtube bugé, genre pixelisation pendant les phase de mouvement intensif.

les jeux de maintenant sont beaucoup plus facile a capturer/monter
c'est clair ! quand tu uppload du HD issue d'une go pro ,tu perd pas autant niveau qualité .Aprés ,la prochaine fois j'optimiserai davantage au niveau de la capture (si prochaine fois il y a )
Lith pas que fait des video avec des classes OP : moine et SM.

Le moine serieux c'est chaud...

Y a un peu trop d effet dans ta video et tu coupes les fights, sinon elle est bien.

Oui le vampir est fumé MAIS ça va changé vu les modif : le fumble passe en SM, la derniere griffe coute 50% plus de mana, du coup c'est devenu plus tendu pour le seide.

Pas sur que tu puisses refaire la meme le defoncage de fufu est vraiment beau à voir :-)

Je sais que sucette joue pas du tout comme toi. Il attend que sa mana monte bien, passe en legendaire et envoie la puree pour debuff sa griffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés