Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis d'accord avec toi Erodas sur tous les points, sauf pour la liche, pour moi elle fait partie intégrante de t4c. C'est vraiment en ZL qu'on a eu les plus beaux PvP d'abo1/2/3, l'xp en groupe, la stratégie et j'en passe...
A la rigueur pourquoi pas baisser un peu son XP et rendre le bug TP d'actualité (ce qui rendrait plus compliqué l'autosuffisance de certains warriors/paladin ou même le multi-compte)

Yo Elude c'est quoi le programme ?
Zehy go monter un archer cette fois
pour ce qui est des item fnr et l'acp tout ca sera dropable ? est-ce que les couleurs des robes seront differentes histoire de differencier comme ca tjrs ete le cas sur abo ou tlm sera en robe noire a l'ancienne ?
pareil pour les armures océ bleu he noir ?
les armes +3 skin aussi ?
Citation :
Publié par Zehy
pour ce qui est des item fnr et l'acp tout ca sera dropable ? est-ce que les couleurs des robes seront differentes histoire de differencier comme ca tjrs ete le cas sur abo ou tlm sera en robe noire a l'ancienne ?
pareil pour les armures océ bleu he noir ?
les armes +3 skin aussi ?
Oui dropable, robe skull noir / drachen marron.
Océ bleu, AP noir de base mais skinnable aussi en plaque Or.

Certaines choses sont similaires à ABO3 niveau skins. Beaucoup d'armes sont skinnés en +3 et ont une autre skin alternative.
hello. I just read all the posts and here are some of my opinions:
- NO +3 532 and 459, they unbalance a lot for warriors, witch is already the best class
- NO for OSI robes. The advantage of a mage is that they will NEVER miss a hit. Add 35 power robe and you will have water mages hitting like lw3.
- ZO chests with random time, from 2-8 hours, to avoid camping and 1 guild control. Also, IF you decide to make the chests random, remove the useless pots and manastones from the drops.
- As you have decided to remove XP liche, i suggest to create more xp spots at ZO, and Xp spots closer to each other, in order to guild member can protect the spots, and we will have some team play even without xp liche.
-As the game will be bases at ZO, you should consider remove mana leak.
-End recalculation at a high level is fun because we will have some funny pvp on low lvls, but it changes some of the t4c essence
- As i do not speak french, i had to google translate everything, and i didn't understand what will be the changes on the islands xp and mobs. Erodas, can you explain it better? I understand that ZL itens will be droppable on new bosses for a smaller rate and weapons will be sold on LoS for a price that no one will pay, is it correct?
J'aime bien les propositions du dessus, surtout celle pour le mana leak de la zo, j'ai jamais compris le principe de se spell, ça gâche le pvp zo cette merde.
Sans mana leak sur les drakes ZO, t'auras tous les mages qui feront leur xp dessus à coups de zoning. Ce qui peut potentiellement déserter les sentis.

Par contre je pige pas la crainte vis à vis des guerriers, sur tous les serveurs PvP c'est de loin l'archer la classe la plus jouée et dominatrice, jamais les guerriers, surtout depuis l'agrandissement de la résolution. Une viperine +3 sera toujours meilleure qu'une 459 et une 532 +2. Après, si on ajoute les versions +3 du cim et de la bâtarde, la contrepartie logique serait de supprimer la viperine +3 qui est juste OP de par sa vitesse de frappe, quitte à mettre un cim 372 +3 dans la foulée.
C'est pas grave si les mages inc en zo, faudra se battre pour la place et je doute que ça tourne à l'avantage du mage =p
La crainte du war c'est juste que c'est la meilleure classe 1v1 c'est tout, mais en mass pvp c'est loin d'être vrai.

Dernière modification par Yaelis ; 15/08/2016 à 16h53.
i dont think it will desert sentis, since sentis are better for mages and almost the same for archers with lw3.
i dont fear warrior, I always build warriors, and i can say with 100% sure that 3 lvl 160 warriors will defeat 4 lvl 160 archers on pvp.
Tu voulais pas changer le recalcul hp/mp mais t'es pres a modifier tout le principe de la ZO xD t'es plus vraiment credible xD

Sinon le bug acces RD evil sera possible comme a chaque fois ou pas ? xD

Coffre guild sera surement dispo aussi je suppose ? et est-ce que le system de cape de guild aussi sera dispo ? changer ca cape en orbe et equiper l'orbe avec ca cape guilde pour avoir le bonus ?
Citation :
Publié par Zehy
Tu voulais pas changer le recalcul hp/mp mais t'es pres a modifier tout le principe de la ZO xD t'es plus vraiment credible xD

Bah chai pas y'a pas de liche donc la ZO deviens le end game pour pex, ca va être cool de pvp sans mana 100% du temps. J'veux dire c'était déjà le cas avant hein, mais la y'aura pas d'autres alternative donc si y'a moyen de le changer ouais franchement, c'est juste un spell casse couille qui va a l'encontre du pvp depuis des années.
Ca changera absolument rien dans le principe de la zo, c'est juste casse couille.

Le changement hp/mp lui par contre il change toute la progression d'un perso du début à la fin. Après c'est un choix hein ya du bon et du moins bon et Erodas tranchera, pour moi ça détruit une partie du charme de t4c.
Citation :
Publié par Yaelis
J'aime bien les propositions du dessus, surtout celle pour le mana leak de la zo, j'ai jamais compris le principe de se spell, ça gâche le pvp zo cette merde.
Je suis d'accord, ou alors au moins l'enlever de tous les drakes sauf ceux du couloir des coffres quoi.
Citation :
Publié par Robusto
hello. I just read all the posts and here are some of my opinions:
- NO +3 532 and 459, they unbalance a lot for warriors, witch is already the best class
- NO for OSI robes. The advantage of a mage is that they will NEVER miss a hit. Add 35 power robe and you will have water mages hitting like lw3.
- ZO chests with random time, from 2-8 hours, to avoid camping and 1 guild control. Also, IF you decide to make the chests random, remove the useless pots and manastones from the drops.
- As you have decided to remove XP liche, i suggest to create more xp spots at ZO, and Xp spots closer to each other, in order to guild member can protect the spots, and we will have some team play even without xp liche.
-As the game will be bases at ZO, you should consider remove mana leak.
-End recalculation at a high level is fun because we will have some funny pvp on low lvls, but it changes some of the t4c essence
- As i do not speak french, i had to google translate everything, and i didn't understand what will be the changes on the islands xp and mobs. Erodas, can you explain it better? I understand that ZL itens will be droppable on new bosses for a smaller rate and weapons will be sold on LoS for a price that no one will pay, is it correct?
Hi,

- the sure thing is that ZO chest are empty after a reboot. I ll see if it s necessary to make it random. I can do it.

- Somehow, I Think that water mage will be decent, especially agaisnt low end char. But agaisnt armored char or RI, they will be in high difficulty. Plus, the robe will be really rare with a high req. It should be balanced.

- Thanks to mini boss / big boss, team play will be always present. And yea few xp spot are planned to be added, just like abo3.

- Concerning mana leak i already thought about removing it, as a player, it was a constant pain.

- Still thinking about HP/MP, personnaly, i like the old way, but i have to take into account that this feature will bring more player. Plus, it also keep ppl who just finished their char and are too lazy to remake a new char : with that feature they can push further.

- AP armors on boss yes. Ancient weapons sold for 25M yes, even if i can reduce to 20M if u all think that its fairer.

@Zehy
Je pensais ce petit tour de passe passe réglé en 1.7, non?
Sinon pour la cape de guilde, je verrai avec Mouse, c'est le genre de détails que je peaufinerai sur la fin.
Coffre guilde dispo oui.
Je sais plus si ca le regle je crois que sur le dernier abo on pouvait le faire mais je suis vraiment pas sur ca remonte a loin faudrait teste
Citation :
Publié par Zehy
Je sais plus si ca le regle je crois que sur le dernier abo on pouvait le faire mais je suis vraiment pas sur ca remonte a loin faudrait teste
C'était réglé sur la 1.72 si mes souvenirs sont bon.
Jespere que l'anneau séraphe va etre dispo uniquement pour les good vu la dureté de tte les quêtes d'accès.
La vente des séraphes se feront genre cb de mois après l'ouverture?
Citation :
Publié par Anakin Ark
C'était réglé sur la 1.72 si mes souvenirs sont bon.
Jespere que l'anneau séraphe va etre dispo uniquement pour les good vu la dureté de tte les quêtes d'accès.
La vente des séraphes se feront genre cb de mois après l'ouverture?
je deteste la quete good mais cette anneau est tellement utile
Citation :
Publié par Anakin Ark
C'était réglé sur la 1.72 si mes souvenirs sont bon.
Jespere que l'anneau séraphe va etre dispo uniquement pour les good vu la dureté de tte les quêtes d'accès.
La vente des séraphes se feront genre cb de mois après l'ouverture?
Oui rien ne change de ce côté là, juste pour les good.

Vente de séraphe ni trop tôt ni trop tard, X1 quand y aura beaucoup de X1 et X2 pareille.
Plus serieusement je pense qu'il ne faut pas supprimer la liche du jeu, la modifier OK mais la maintenir quand même

La zo ça craint et tout modifier un peu partout genre mana leak, recalcul de PV etc ça dénature un peu le game
OK pour revenir mais pas pour ça

Puis ya t'il vraiment un public pour ce serveur (voir ce jeu) en 2016 ?
A part Sylrus qui rève de CIM+3 tout nu depuis chaos 2004, Spawnrad qui va venir 2 semaines comme d'hab et Zehy qui est toujours chaud comme la braise je vois pas de reel engouement , je doute que le serveur soit full pour une ouverture dans un mois

Cordialement

ELUDE SQUALL ETC (si quelqun veut un perso pour tester le popotage a HLV sur abo3 je peux vous en fournir )
On verra ce que donne les nouveau boss qu erodas a préparé. Passé de la liche a du renouveau sa va peut etre permettre a avoir une nouvelle population et sur du long terme. De toute facon liche ou pas ce quon recherche sur se type de serveur c gagné son spot dexp et le pvp.
Moi perso j'ai hate de voir tous ça.
Dsl pr l'orthographe mais sur smarphone la flemme de tous vérifier!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés