Les IV dans pokémon GO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taahd
Si tu l'as déjà boosté, il est entre 24/40 et 51%. Si tu ne l'a pas rechargé, il n'est qu'entre 24 et 26% !
Comment il peut avoir un meilleur potentiel si boosté ?
Citation :
Publié par Paile
Comment il peut avoir un meilleur potentiel si boosté ?
En fait si je dis pas de bêtise le calculateur prend en compte le paramètre "demi niveau " si tu le recharge , et donc il a plus de choix pour effectuer le calcul d'iv : un pikachu 650cp lv 6 aura de meilleurs iv qu'un pilachu 650cp lv 6.5


Édit : je viens de voir que j'ai inversé les données
De mon côté j'ai choppé un Ronflex Léchouille sorti d’œuf 92% (mais 508 CP seulement, comme c'est le seul que j'aie jamais vu je doute de pouvoir vraiment l'exploiter) et aujourd'hui un Eevee 98% \o/
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ronflex léchouille choppé à côté du taff.
600pc de plus que mon pokémon le plus fort aha!

2016-07-28 14.05.00.png

Niveau IV il est pas mal non? 70% visiblement.
Beaucoup vont te dire Ultralaser = Poubelle mais bon je pense qu'il est déjà bien sympa pour attaquer les arènes, par contre pour la défense Psykoud'Boul est meilleur car les Pokémons n'attaque que toutes les 1500ms donc les dégâts sont à privilégier à la vitesse d'attaque
Yop, je venais faire un tour pour essayer d’élucider le mystère.
Il y a cela 2 semaines qu'on a decouvert les IV sur pokemon GO, un peu plus d'une semaine que j'ai annoncé que les oeufs avaient 10/10/10 minimum en IV, cela dit une question me trotte :

Qu'en est-il d'Evoli ?
Apres de nombreux test mes evoli sont tous au delà de 60% ?? Et j'en ai pas capturé 5 hein.
Les feuilles de calcul dans le wiki sont toujours à jour ou de meilleures ont été faites (pas de pokeassistant ou autre, je trouve les google sheets plus rapides)? Je suis incapable de trouver un truc sur reddit, c'est un bordel sans nom.
Citation :
Publié par Lithiye
Premier œuf 10 km, 86% perfect donc bien sur je l'ai full rechargé (je ne suis que lvl 18).
Maintenant faut prier pour en recup un second dans un oeuf histoire de récup des bonbons et continuer de le up ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Premier œuf 10 km, 86% perfect donc bien sur je l'ai full rechargé (je ne suis que lvl 18).
Full recharge c'est pas tellement bon vu que tu auras probablement un Locklass plus tard dans un œuf au lvl 25+.
A mon avis, les IV c'est inutile avant le lvl 30+ tellement ça coûte cher à augmenter un Pokémon.
Citation :
Publié par Ushii
Ça existe déjà !
Je l'ai découvert hier, c'est bien fait et vraiment pratique : https://pokeadvisor.com/
Merci

Pyroli et Taupiqueur 100% aha! Ca fait plaisir et un Draco 97%.
Je vais quand même contre-vérifier avec les autres sites.

Edit: Le top IV chez moi.
IV pokemon.PNG

Ca donne des résultats similaire au calculateur SilphRoad

Dernière modification par Termite Pervers ; 02/08/2016 à 12h04.
Citation :
Publié par Malison
Je suis pas très chaud à l'idée de lâcher mes login / mdp sur un site comme celui-ci non-approuvé par Ninantic.
Dans le doute, faites attention.
+1 moi j'ai juste test avec mon compte alternatif.

Ma collection (compte no legit) classée par IV
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pokemons.png
Taille : 996x718
Poids : 455,8 Ko
ID : 269947  

Dernière modification par RiC ; 02/08/2016 à 11h57.
En plus du classement des pokémons par IV qui est très sympa, y'a aussi certaines stats auquel on avait pas accès (point de prestige, nombre de pokéballs lancées).
Ce site va faire gagner un temps fou pour les tris en tout cas !

Dernière modification par Daswind ; 02/08/2016 à 14h54.
Pour le moment j'ai toujours mon compte
A voir si je pleure d'ici une journée ou deux !

Ce que j'ai vu sur jv.com sur la fiabilité du site, apparemment c'est plutôt bon si t'as un compte google :

Citation :
Ce site vous permet, en vous connectant :
- soit de manière ABSOLUMENT SECURISEE avec le protocole OAUTH de GOOGLE, auquel cas le site n'a JAMAIS accès à vos identifiants (j'écris en majuscule pour les naifs qui croiront au phising)
- soit avec le club dresseur pokémon (pas sécurisé, le site pourrait stocker vos identifiants)

De voir tous les IV de vos Pokémon, et d'avoir des statistiques globales sur vous et sur les dresseurs inscrits. Personne ne semble l'avoir posté jusqu'ici, donc je partage.
Après ils ont clairement accès à notre compte de dresseurs ... du coup on sait pas trop ce qu'une personne mal intentionné pourrait faire avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés