[Vidéo] Aperçu de la campagne "Oeil pour Oeil" des Hommes-bêtes de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le DLC Call of the Beastmen ajoute notamment une nouvelle campagne scénarisée à Total War Warhammer, baptisée Oeil pour Oeil et mettant en scène les Hommes-bêtes. Le joueur incarne Khazrak the One Eye, et la campagne permet de se familiariser avec les mécaniques de jeu des hommes-bêtes, qui évoluent en hordes, subissent l'influence de Morrslieb, et s'appuient essentiellement sur des stratégies faites d'interceptions et d'embuscades, tout en répandant le chaos sur leur passage. Illustration vidéo des spécificités du gameplay des hommes-bêtes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Wyzz
Euh la minicampagne y'aura que les Beastmen jouable ou j'ai rêvé ?

T'as pas rêvé, je l'ai vu aussi et ça m'a fait doucement sourire

Sinon, pour avoir vu la vidéo... La race a l'air sympa, je dis pas. Mais quand on voit le peu d'unités disponibles, ça fait vraiment peur pour la suite.. C'est con, je trouve le système de recherche assez sympatoche, mais j'attends de voir. Cette vidéo m'a fait un peu un "Meh" mental en terme de hype...

Dernière modification par Elnor ; 20/07/2016 à 23h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés