[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
La concurrence maintenant, ça sera Mbappé.
J'étais à Picot Samedi et tout comme à Lyon auparavant, tu entends tout le stade lui faire une standing ovation dès qu'il rentre / sort du terrain. C'est bluffant



Modéré par Nenn :
Limité Lacazette a ses pénaltys, c'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs, le nombre de pénalty que Lyon obtient/qu'il met, c'est une chose. Mais les capacités et le niveau de Lacazette, cela en est une tout autre.

Dernière modification par Sybela ; 08/05/2017 à 17h17.
Citation :
Publié par Zarshka
La concurrence maintenant, ça sera Mbappé.
On est d'accord sans l'être vraiment. Dépend a quel poste exactement Deschamps le fera jouer mais clairement il est destiné à être titulaire. Maintenant la concurrence se fera avec les 2 que j'ai cité pour prendre les places restantes derrière.
Citation :
Publié par Soumettateur
Perso, Lacazette je le vois bien au PSG comme remplaçant de Cavani. Je pense que ça serait un bon choix pour lui et pour ce club.
Ca parle d'Atletico et Dortmund, je trouve que les 2 conviendraient mieux.
Arsenal aussi, dans leur jeu il serait comme un poisson dans l'eau (mais c'est valable que si Wenger reste)
Citation :
Publié par Diot
Ca vous ai jamais venu à l'esprit que Lacazette ait très bon dos au but, permet à son bloc équipe de jouer plus haut, donc de passer plus de temps dans la surface et d'avoir plus de penaltys?
J'ai dis le grand Lacazette de façon ironique mais je le trouve pas bidon non plus hein, tu me mets Lacazette plutôt que Giroud en EDF ça me convient bien.

Par contre j'attend qu'il fasse une vraie saison à plus de 20buts en championnat sans que ce soit avec 12pénos quoi.

Citation :
Publié par Gredins
Ca parle d'Atletico et Dortmund, je trouve que les 2 conviendraient mieux.
Arsenal aussi, dans leur jeu il serait comme un poisson dans l'eau (mais c'est valable que si Wenger reste)
Je le vois bien à Dortmund surtout si Aubameyang change de club au mercato, Atletico bof c'est particulier surtout si Simeone reste.

Arsenal c'est foireux, c'est pas là bas qu'il gagnera des titres.

edit dessous: non mais si wenger bouge faut tout chambouler et c'est mieux d'arriver dans une équipe qui tourne à un an de la CDM et si wenger reste Arsenal c'est pas terrible.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 08/05/2017 à 23h37.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Arsenal c'est foireux, c'est pas là bas qu'il gagnera des titres.
Si c'est ca l'argument, il en gagnera pas non plus a l'Atletico ou a Dortmund, en passant...
(Voire meme mieux, Arsenal peut chopper une Europa League la saison prochaine haha...)
J'ai du mal à voir l'intérêt qu'il aurait à aller à Dortmund ou Arsenal, ils sont à peu près dans la même position que Lyon dans leurs championnats (peu de chance de gagner quelque chose à part une coupe) et font à peine mieux en CL. A la rigueur l'Atletico, pour pouvoir se frotter régulièrement à des grands clubs et aller loin en CL...

Tout dépend si il veut juste du fric ou des titres au final.
Citation :
Publié par Celidya
J'ai du mal à voir l'intérêt qu'il aurait à aller à Dortmund ou Arsenal, ils sont à peu près dans la même position que Lyon dans leurs championnats (peu de chance de gagner quelque chose à part une coupe) et font à peine mieux en CL. A la rigueur l'Atletico, pour pouvoir se frotter régulièrement à des grands clubs et aller loin en CL...

Tout dépend si il veut juste du fric ou des titres au final.
Heuuu

Dortmund c'est quand même un bon cran au dessus de Lyon, en terme d'ambition européenne et de prestige.
Arsenal c'est le prestige, et l'attrait de la PL.

Et surtout il a l'âge de bouger là, c'est maintenant qu'il peut donner un boost à sa carrière, pas dans 3 ans
Citation :
Publié par Celidya
J'ai du mal à voir l'intérêt qu'il aurait à aller à Dortmund ou Arsenal, ils sont à peu près dans la même position que Lyon dans leurs championnats (peu de chance de gagner quelque chose à part une coupe) et font à peine mieux en CL. A la rigueur l'Atletico, pour pouvoir se frotter régulièrement à des grands clubs et aller loin en CL...

Tout dépend si il veut juste du fric ou des titres au final.
L'Atletico fait à peine mieux que l'OL en C1?
Sur les 4 dernières années ils font finale, quart, finale et demi. On a pas passé les poules une seule fois.

Et dans les 2 cas il irait dans un championnat bien meilleur que le nôtre.
Ou qu'en dehors de lui, il n'y a pas/peu de joueurs pouvant marquer.
Une des forces de l'ASM cette année est que le danger vient de partout.
Citation :
Publié par Gredins
Ca parle d'Atletico et Dortmund, je trouve que les 2 conviendraient mieux.
Arsenal aussi, dans leur jeu il serait comme un poisson dans l'eau (mais c'est valable que si Wenger reste)
Je ne sais pas ce qu'il en est d'Aubameyang et Dortmund, mais à l'Atletico y'a carrément une place à prendre: Imo Grizou partira.
Mdr c'est vraiment toujours plus nul ces trucs de l'observatoire.

Citation :
Au-delà du facteur chance, une plus grande rage de vaincre explique peut-être ces différences.
#étudesérieuse
Kurzawa qui annonce sur les réseaux sociaux qu'il va enfin se faire opérer de sa pubalgie.
Il prend tellement cher dans les commentaires sous son tweet. Rarement vu une telle haine.
Il y a une vraie cassure entre certains supporters et certains joueurs.
En même temps, tout le monde savait que c'était une connerie qu'il ne se fasse pas opérer cet hiver, d'autant plus que du coup ça a bloqué le recrutement de R. Rodriguez et forcé papy Maxwell à enchaîner les matchs alors qu'il n'a clairement plus la caisse pour.
Le poste de latéral gauche était probablement le gros point faible de notre effectif cette saison :/
Avant dernière journée en multiplex, ce soir c'est le sacre de Monaco en cas de victoire.
Allez l'ASSE, on compte sur vous !

L'OM va-t-il vaincre son chat noir bordelais ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés